twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 juin 2012 Beauté › Soins

coucou les ba , le mois dernier je me suis désabonnée de jolie box et de little, Glossy box ( n'en parlons pas ca fait plusieurs mois e je ne le regrette pas  ), néanmoins je me pose des questions si je ne me rabonne pas à la jolie box
en allant sur mon compte j'ai vu que celle de juin n'était plus disponible , donc ce sera pour juillet
alors je me suis dit pour me décider , j'attends de voir le contenu de juin pour me décider.

Si vous l'avez recu , pouvez vous m'informer du contenu , merci encore d'avance

voila voila a plus tard

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

avana13

, le 4 juin 2012 à 20:22

aucune box n'a jamais pointé le bout de son nez par chez moi !

lisou07

, le 4 juin 2012 à 20:32

je ne l'ai pas encore reçu

angemarie

, le 4 juin 2012 à 22:24

Pas de box , bisous

alyssa1977

, le 4 juin 2012 à 23:43

elle est en préparation la mienne. bonne soirée

Cathia57

, le 5 juin 2012 à 13:10

la jolie box je nai jamais ete abonnée ... biiz bonne journee

latotacion

, le 5 juin 2012 à 17:32

La mienne est toujours en préparation... j'attends j'attends mais j'espère qu'elle sera bien. A priori on devrait avoir une surprise pour fêter les 1 an de la box...

mataja

, le 5 juin 2012 à 21:13

Coucou, je en epeux pas t'aider, je n'ai pas de boite.. Bisou.

misstendre21

, le 6 juin 2012 à 12:41

je ne suis abonnéé a aucune box je ne pourrais pas t aider mais si t en peux plus d attendre
tape ca sur google il y a plusiuers blogs hors ba qui en parlent
bisous

Inconnu(e)

, le 9 juin 2012 à 15:21

je viens de la recevoir c'est ma première box et franchement c'est plus que décevant... on nous fait miroiter des miniatures mais en fait ce ne sont rien de plus que des échantillons gratuits style dose d'essai qu'on te donne en pharmacie ou parfumerie... l'arnaque totale pour 10€ !!!
le contenu de ma box:
- créme mains pivoine de l'occitane 10 ml
-eau de toilette Eau Océane de Biotherm 15ml marqué au dos "échantillon gratuit ne peut etre vendu"
-vernis Rimmel 60 seconds full size (se vend à partir de 3€ sur internet)
-crème revitalisante cheveux au karité de rené Furterer 30ml de quoi faire 2 essais max sur cheveux longs
-une petite bougie en forme de coeur
-une lime à ongles
-le magazine grazia

virginie9

, le 9 juin 2012 à 15:24

Merci pour ton message effectivement je ne regrette pas d'etre désabonné

Inconnu(e)

, le 9 juin 2012 à 15:25

oui donc pour résumer je pense qu'il y en a plus cher d'emballage que de produits (jolie boite en partenariat avec grazia pour les 1 an)
inutile de dire que je me désabonne vite fait, c'est dommage, la babybox était super...

Inconnu(e)

, le 11 juin 2012 à 14:17

cette joliebox "anniversaire" est tout à fait pitoyable!!!! pas une box d'anniversaire mais une box de désabonnement oui!!!! la boite est moche (sauf l'intérieur le seul truc un peu jolie!!!!!) les goodies sont cheap au possible, quant aux produits :
- un VAO corail de la marque Rimmel (marque luxueuse vous croyez?!!!! ) en 8 ml même pas full size
- écran multiprotecteur SPF 20 de Pierre Ricaud (encore une marque de m.....) en 30 ml, il ne faut pas avoir trop peur du soleil un indice 20, et en plus du 30 ml!!!!!
- masque douceur Furterer en 30 ml pour cheveux sec (j'avais pourtant bien rempli mon profil beauté en signalant : cheveux gras!!!)
- crème main l'occitane Pivoine en 10 ml (2j jours et il n'y en a plus)
une bougie (en forme de cœur pour les gamine de 10 ans!!! et le magazine grazia que je ne lis jamais (et pour cause) en cadeaux!!!!
alors pour fêter un bon anniversaire à Joliebox je me suis désabonnée et ils ne me reprendront plus!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

clarins

bonsoir a toutes , ce midi petite virée chez marionnaud, j'avais recu un bon de 7.50 euros de ce fait j'ai acheté un solaire clarins pour mes enfants , la vendeuse m'a propo sé l'offre du jour 2 solaire acheté un deuxieme offert de ce fait j'en aie pris un deuxieme et...

Dans ma BAL la marque THERMALIV+ Code réduction MADAME AIME

COUCOU LES BA Comment allez vous encore une journée bien pluvieuse aujourd'hui Dans ma bal j'ai reçu des échantillons d'une nouvelle marque à tester c'est la marque THERMALIV Vous connaissez? Perso non mais j'ai hate de découvrir cette marque plus d'info sur la marque http://www.thermaliv.fr/...

J'ai testé la brume micellaire isotonique de la marque Ymalia

Coucou les BA J’ai découvert La marque Ymalia et je tenais à vous la faire découvrir car ce fut une belle rencontre alliant luxe et efficacité La marque Ymalia, créée par Maryse de Wever, propose une nouvelle façon d’appréhender la cosmétologie bio. Ymalia mise sur l’innovation, la...

j’ai testé le masque visage purifiant A l’argile rose de la marque LOVEA

Coucou les BA Voici mon avis sur un coup de cœur Il s’agit de la marque LOVEA Du groupe BIOCOS Philosophie « Rendre accessible à toutes et à tous une cosmétique plus naturelle, plus respectueuse de l’être humain et de son environnement, tout simplement plus citoyenne…» Lovéa a crée...

couvent des mimes

j'ai vu sur marionnaud qu'il y a la marque couvent des mimes, en l'occurence le coffret coute 9 euros, qui connait , je na'aie jamais testé cette marque , bonne soiree Coffret Recettes de Beauté pour vos Mains plus d'images CN09 TRIO MAIN(CRMAIN LA 25+CRMAIN MK25+ Ce coffret...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits couvent des mimes