twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 21 décembre 2012 Beauté › Général

Bonjour,

Il y a peu de temps, début décembre ma boite aux lettres c'est transformée en père noel avant l'heure, et puis d'un coup plus rien !

Alors je me dit que non ! j'en veux encore un petit peu !

Pour cela je me suis donné les moyens, j'ai refait des demandes d'échantillons sur les sites des marques !

Et voila que cette semaine ma boite aux lettre à retrouvé le sourire !

Je vous montre un petit peu ce que j'ai reçu coté beauté !

En premier Melvita

Hébergeur d'image

J'ai déjà testé la crème main à la rose et elle sent vraiment super bon !

Ensuite Héléna Rubinstein avec crème contour des yeux et visage ! top ! j'adore !

Hébergeur d'image

Maintenant coté loisirs et dégustation !

Le fameux haut parleur Pringle's ! ( c'est mon petit robin qui va bien s'amuser avec !)

Hébergeur d'image

Et pour la dégustation un coffret l'or expresso de 4 capsules de café !

Hébergeur d'image   Hébergeur d'image

Donc voila je suis bien contente de cette petite récolte cette semaine juste avant noel, ça fait plaisir.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

mataja

, le 21 décembre 2012 à 12:29

Moi j'ai eut une petite boite de sel toute mignonne, bisou.

Nath

, le 21 décembre 2012 à 12:58

une bal bien remplis j'ai reçus également les hauts parleurs spingles que je vais donner à ma soeur quand j'en ais pas l'utilité bonne journée bises +1 vote

jujup34

, le 21 décembre 2012 à 13:07

coucou j'aime ta bal, j'ai recu comme toi le café. melvita est une de mes marques préférées.. passes de bonnes fetes :)

SandrineDa Silva

, le 21 décembre 2012 à 14:54

coucou j'ai eu les deux derniers aussi !!! comment fais tu pour mettre plusieurs phots ? bisous

taiisse

, le 21 décembre 2012 à 15:35

j'utilise un hébergeur d'images, je passe par Casimage (lien : www.casimages.com/…) il te transforme ta photo en un code que tu copie et colle dans ton article, ensuite tu publie ton article, puis tu retourne dessus (comme pour faire une modif) et ça fait apparaitre les images, il te reste plus qu'a réenregistrer et c'est bon. bise

angemarie

, le 21 décembre 2012 à 15:39

J'ai reçu aussi de petites bricoles , çà fait toujours plaisir , bisous

Marie1967

, le 21 décembre 2012 à 15:53

coucou ! ma BAL reste vide cette semaine .... j'adore avoir des colis !!! bonne AM et bisous,Marie

taiisse

, le 21 décembre 2012 à 15:55

on y prend vite gout ! lol !

Missetoilefilante

, le 23 décembre 2012 à 14:02

Coucou, sympa tous ces petits cadeaux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats Yves Rocher !!!

Bonjour, Avec une copine nous avons décidé d'aller faire un tour dans les magasins cette après midi, et bien sur nous avons fait un petit détour par Yves Rocher. Une chose m'a surprise dans ce Yves Rocher ! Il y a des échantillons en libre services devant les produits et les différentes...

Chanel & Service Clients au Top !

Bonjour, Je viens vous raconter mon histoire avec mon Rouge à lèvres Chanel Rouge Coco 05 Mademoiselle ! Je me suis achetée ce rouge à lèvres sur un stand Chanel au Printemps en janvier 2012 (c’était mon cadeau de noël, car j'avais eu une carte cadeau). Je l’utilise régulièrement...

Colis ! Cartons trop gros !

Bonjour, Aujourd'hui je viens pousser une coup de gueule contre les marques qui envois leur produits dans des cartons ENORME qui font plus de 40 cm de long !!!! Le dernier en date c'est avec l'occitane ! Je commande juste une crème main 30ml et un gel douche petit format de la nouvelle série...

Jeu St Valentin sur BA !!!

Bonjour, Ce matin en me connectant sur BA je vois le petit rappel sur le coté qui parle d'un jeu pour la Saint Valentin ! Alors je me dit vite vite j'y cours ! Le principe est de trouver des cœurs sur tout le site, mais heureusement le blog de la BA team nous donne des indices, donc il est quand...

Nocibé ! mes petits achats en soldes !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer les petits achats que j'ai fait pendant les soldes dans mon magasin Nocibé ! J'ai été très raisonnable car il faut quand même que je fasse un peu attention à mes dépenses ! Alors voyons de plus près ce que je me suis acheté : Pour commencer j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Nocibé ! mes petits achats en soldes !