twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 14 juin 2012 Beauté › Soins
coucou les ba un petit coucou , vu qu'il ya le foot à la télé

Je fais ma curieuse  pour celle qui l'ont recu j'aimerai connaitre son contenu  vu que je me suis désabonnée le mois dernier et que vu la jolie box de juin pas terrible  ( désabonnée aussi et pas regretté) je voulais  voir si il n'y avait pas de regret pour la little box de juin

une offre qui me parait intéressante pour celle que ca intéresse 100% remboursé un produit Dove Men+Care 

voici le lien sur le site de la vien en couleurs pour celle que ca intéresse.

Ma vie en couleurs et Dove Men+Care
Dove Men+Care
Un produit 100% Homme offert
Découvrez tous nos produits
 Modalités de l'offre : Pour bénéficier de cette offre, achetez entre le 04/06/2012 et le 01/07/2012, sous réserve de disponibilité en magasin, un produit de la gamme gel douche 250ml Dove Men+Care ou un produit de la gamme déodorant atomiseur, bille ou stick Dove Men+Care. Inscrivez sur papier libre vos nom, prénom, adresse complète ainsi que les chiffres du code barres du produit acheté recopiés dans l’ordre. Joignez l’original entier de votre ticket de caisse, (date et heure d’achat, libellé et prix entourés), une impression de cet e-mailing ainsi qu’un RIB/RIP. Envoyez le tout, sous pli suffisamment affranchi, avant le 01/08/2012 minuit (cachet de la poste faisant foi) à : Offre 100% remboursé Dove Men+care – R671- Sogec Gestion- 91973 Courtaboeuf cedex. Vous recevrez votre remboursement sous 4 semaines environ à réception de votre demande conforme. Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles, réservée à la France Métropolitaine corse incluse et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, et/ou même RIB/RIP). Toute demande illisible, incomplète ou envoyée après le 01/08/2012 sera considérée comme nulle. Frais d’envoi de la participation remboursés sur demande écrite au tarif lent en vigueur




VOILA VOILA JE VAIS JETER UN PETIT COUP DOEIL A VOS BLOGS
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Virginie9

angemarie

, le 14 juin 2012 à 21:32

Pour Dove j'ai reçu le mail et pas de box , bonne soirée , bisous

mataja

, le 14 juin 2012 à 21:48

Sympa cette offre je trouve, bisou :)

sexylady248

, le 14 juin 2012 à 22:03

Coucou Sympa l'offre !! Je n'ai pas encore reçue celle de juin mais quand je l'aurais je ferai un article dessus. Bisous

alyssa1977

, le 14 juin 2012 à 22:05

coucou pas encore reçu la little box mais j'ai le numéro de suivi. Elle ne devrait pas tarder!! Bonne soirée

obvious

, le 14 juin 2012 à 22:10

c'est pas mon truc les box mais bon j'aime pas le foot non plus alors je suis sur ba lol encore un mois c'est long l'euro bonne soirée

taiisse

, le 15 juin 2012 à 10:08

pour le dove men, dans le mag femme actuelle num : 1446 du 11 au 17 juin il y a un bon de reduc immediate à déduire en caisse de 3,75 €, je pense que je vais en acheter un pour mon mari. bises

katamure

, le 15 juin 2012 à 10:08

coucou vai bientôt la recevoir j'ai vu sur facebook une fille a donner le lien pour voir le contenu bisous

Boni

, le 15 juin 2012 à 12:23

Pas d'abonnement aux box pour moi. J'ai juste profité de celle qui était gratuite ^_^

latotacion

, le 15 juin 2012 à 15:17

coucou, je l'ai reçue ce matin, je t'invite à aller lire mon article décrivant le contenu et mon "petit coup de gueule"... bisous


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

sephora

bonsoir a toutes merci d'avoir souhaiter un bon anniversaire a ma fille hier soir on est allé chez buffalo grill c'était bon mais cher j'ai recu une offre séphora pour celle que ca interesse perso je trouve que 15% c'est pas assez intéressant meme si c'est sur la commande...

j'ai gagné

coucou les ba comment allez je passe vite car je ne peux etre présente en ce moment j'ai gagné un bon d'achat de 50 euros de la marque lothantique suite à un jeu concours voici ce que j'ai pris un diffuseur à la lavande , une eau de toilette et une huile de massage maintenant...

vite échantillons une semaine de crème divine de l'occitane

Coucou je viens de découvrir ce bon plan une semaine de crème divine de l'occitane en remplissant ce formulaire http://fr.loccitane.com/1-semaine-de-creme-divine-offerte--,74,1,35729,359486.htm a plus tard

la be trousse hiver est arrivée + ajout cartes de voeux gratuites+ échantillons CALVIN KLEIN BEAUTY OFFERT

coucou les ba la be trousse hiver est arrivé 18 produits de soins pour 39 euros je pense que je vais me laisser tenter et vous? ajout 3 cartes de voeux offertes de votre choix http://www.cartevoeux.com/echantillon-p0.htm AFAIRE VITE LA MARQUE CALVIN KLEIN offre un échantillon de son parfum Beauty...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits la be trousse hiver est arrivée + ajout cartes de voeux gratuites+ échantillons CALVIN KLEIN BEAUTY OFFERT