twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 18 avril 2009 Divers › Paysages / nature
Continuons
Un peu de soleil dans l'ordinateur parce que dehors c'est plutot gris et humide aujourd'hui.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 21 avril 2009 à 08:26

Tu es en pleine nature....aujourd'hui beau soleil bien que ce matin ce soit gris et brumeux !Bizzzzzzzzzz et

MANIKA

, le 21 avril 2009 à 09:15

Oui j'habite un très beau cadre. Je suis dans la vallée de l'Iton (il passe à 100 m de la maison) de chauqe coté des collines de forêtet .... un grand jardin que je découvre avec joie car nous n'avons emménagé ici qu'en octobre.Je ssuis vraiment privilégiée.

Danaé

, le 1er mai 2009 à 09:25

BON 1er MAI ! et belle journée à toi Bizzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sauvons les abeilles

Nous entendons toutes dire que depuis quelques années les abeilles disparaissent. Pendant tout le mois d'avril , nous pouvons aider à la sauvegarde des abeilles en achetant des smotthies Innocent. En effet la marque s'est associée à la Société centrale d'apiculture pour mettre en...

Pour moi le printemps c'est ça ...

pour répondre à l'appel de Honnola, je partage avec vous ces quelques fleurs toutes simples et qui fêtent pour moi l'arrivée du printemps .... Et le printemps c'est aussi tenter sa chance à quelques concours proposés sur ce site : - 1 lot d'achantillons chez Gwendoc - des produits Once Upon A...

C'est le printemps !

Au moins sur le calendrier, LA toute première fleur qui annonce le printemps est le mimosa .... le premier soleil intense qui apparait avec sa couleur d'or. On peut redécouvrir son parfum dynamisant dans un gel douche à la mousse délicate aux notes fleuries, poudrées et miellées des...

Lys

Bon d'accord maintenant ils sont fanés ...; mais c'est tellement beau ! demain je vous monterais les blancs

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Lys