twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 2 juin 2016 Divers › Concours
Contour de l'oeil Lavera

Salut les filles !!

Quel temps aujourd'hui, pluie, vent... triste tout ça. En plus, je suis seule à la maison toute la journée, ma puce est partie au chemin des dames et à la caverne du dragon avec son école, la pauvre, pas génial avec ce sale temps mais j'espère que cette visite lui plaira quand même.

Du coup, je suis en "chasse" de concours pour me remonter le moral...

Que diriez-vous de celui-ci : Un contour des yeux de la marque Lavera.

https://www.facebook.com/ClubExpertes/photos/a.522239441169155.1073741825.329359553790479/1090340221025738/?type=3&theater

Il suffit d'aller sur la page facebook Le Club des Expertes, de commenter, liker et partager.

Bonne journée, bisous.

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

ladyamandineg

, le 2 juin 2016 à 10:51

coucou Sabine
chez moi aussi le temps est vraiment pourrit , j'espère aussi que ta fille va s'amuser :)
merci pour le lien
pase une bonne journée, bises :))

Sabine

, le 2 juin 2016 à 10:53

J'espère aussi qu'elle ne sera pas trop mouillée.... merci Amandine pour ta visite, bisous

méli-beauté

, le 2 juin 2016 à 11:57

Coucou, merci pour l'info :).
Bis

Sabine

, le 2 juin 2016 à 12:36

Hello, de rien méli-beauté, bisous

Angela_2_113

, le 2 juin 2016 à 14:26

Coucou ma belle,
Merci, pour ce bon plan.
Je me suis déjà inscrite, je croise les doigts.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

angemarie

, le 2 juin 2016 à 14:34

J'espère que ta puce va s'amuser ....
Fait le concours ce matin , merci pour ton passage ,bisous

Virgomonde

, le 2 juin 2016 à 18:36

Hello !
Merci pour le bon plan ! Y a plus qu'à croiser les doigts !!
Bise

, le 3 juin 2016 à 00:30

Merci :) bisous

rudy241

, le 3 juin 2016 à 10:12

Hello, merci pour le bon plan, je vais aller voir ça !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Liens de concours

Salut les filles, Pour débuter cette nouvelle semaine, je vous propose quelques concours : https://www.facebook.com/ameyyli/photos/a.227419834324855.1073741829.225914111142094/352081988525305/?type=3&theater (soins capillaires)...

Quelques concours...

Coucou les filles Avez-vous passé un bon weekend ? Ici, dans l'Aisne, il a fait un beau soleil, tout comme aujourd'hui. En ce lundi, pour bien démarrer la semaine, je vous propose quelques concours très sympas : 1°/ Un sac à main avec porte-feuilles...

Mon joli gain avec Gaya'Blog et Dalery Maroquinier

Coucou les filles, Très triste le temps ce matin, fortes pluies, beurk ! J'ai appris hier par mail que j'étais sélectionnée pour tester le produit CB12 (vous savez le produit pour l'haleine ?). Je vous en parlerai plus tard plus en détails. Sinon, je tenais à vous faire part du très joli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMon joli gain avec Gaya'Blog et Dalery Maroquinier