twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 novembre 2014 Beauté › Soins
Contour des yeux de Marilou Bio

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Marilou Bio est une marque qui me faisait de l'oeil. Comment ne pas avoir envie de succomber à une marque bio à petit prix ? C'est avec une joie non dissimulée que 'javais trouvé des produits de cette marque en soldes dans mon Douglas. Et toujours avide de découvrir LE contour de l'oeil, je me suis doublement laissée tentée par ce produit.

Descriptif produit :

Il procure immédiatement au contour des yeux un effet lissant, tenseur et liftant pour un véritable coup d'éclat du regard ! Son utilisation prolongée aura un effet anti ride et anti-âge. L'efficacité de ce soin contour des yeux nait d'une association unique de 2 actifs marins innovants.
En plus, le Soin contour des yeux de Marilou BIO est certifié bio par Ecorcert et Cosmébio, est sans parabène, sans phenoxyhetanol, contient 99% d'ingrédients naturels et 20% d'ingrédients biologiques.
Appliquez matin et soir sur une peau parfaitement nettoyée. Procédez par de légers tapotements afin de faire pénétrer la crème en massant délicatement.

Les actifs:

-Actifs Marins: tenseurs, liftant immédiat dès l'application, anti-ride, anti-âge, effet botox like car inhibe les contractions musculaires
-Poudre d'Aloe Vera concentrée: hydratante, réparateur et assainissant
-Extrait de coquelicot: décongestionnant, anti rides et adoucissant
-Extrait de camomille: régénérant, adoucissante et apaisantes
-Betafin: hydratante et anti-âge

Composition INCI :

AQUA (WATER), GLYCERIN, BETAINE, XANTHAN GUM, SODIUM BENZOATE, LEVULINIC ACID, SODIUM LEVULINATE, CHONDRUS CRISPUS EXTRACT, TRIPLEUROSPERMUM MARITIMUM EXTRACT, SODIUM PHYTATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, SODIUM HYDROXIDE, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER EXTRACT*, BENZYL ALCOHOL, PAPAVER RHOEAS FLOWER EXTRACT*, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, DEHYDROACETIC ACID, ALCOHOL.

* Ingrédient issu de l’agriculture biologique
99.3% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
21% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife

Mon avis :

Le produit se présente sous forme d'un petit stick avec une bille au bout. Celle ci délivre un peu de produit sous forme de gel (et non de crème) L'effet rafraichissant est instantané et super agréable. Le gel en lui même est transparent et se pose comme un léger film non gras sous les yeux. Par contre, ma peau a du mal à l'absorber et celui ci reste un moment sous l'oeil. Donc je 'lai utilisé uniquement en soirée pour ne pas avoir des soucis de maquillage le matin. D'ailleurs, il m'est arrivé de trouver ma peau un peu collante à cet endroit parfois. Je suppose donc que la bille ne délivre pas régulièrement le produit. Je n'ai pas constaté d'effet spécial sur mes cernes.
Cela reste malgré tout un bon produit bio à prix accessible, même si ce n'est pas un coup de cœur pour moi. La bille est agréable à utiliser mais je trouve les produits crèmes plus efficaces.

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
30 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Marie1967

, le 17 novembre 2014 à 10:37

coucou ma belle, je ne connais pas ce soin pour les yeux, mais d'autres produits de la marque que j'ai apprécié ! bon lundi et bisous,Marie

Meili

, le 17 novembre 2014 à 12:47

bonjour, je ne connais pas ce cdy, je n'aime pas trop les formules gels, je suis habituée aux textures crèmes un peu épaisses qui lissent bien et hydratent surtout à cet endroit très fragile ! biz

carfax

, le 19 novembre 2014 à 11:01

je suis de ton avis. mais j'avais envie de tester par curiosité.

MANIKA

, le 17 novembre 2014 à 13:10

je suis en train de tester la crème de jour ... un article bientôt chez moi ! bonne journée

carfax

, le 19 novembre 2014 à 11:01

ah super, il faudra que je lise ça!

kirzy32

, le 17 novembre 2014 à 13:12

Coucou, une marque qui a un rapport qualité prix vraiment bon ! Bisous

Kinou64

, le 17 novembre 2014 à 13:18

coucou ma belle déjà testé une crème pas j'ai déjà tesé une crème de cette marque pas mal bisous bonne journée + 1vote

muriel2222

, le 17 novembre 2014 à 13:22

Coucou !
Je ne connais pas. Merci pour ton avis ☺
Bisous

chouchousudiste

, le 17 novembre 2014 à 13:31

coucou je n connais pas mais pas si efficace alors dommage bisous

Prettywoman

, le 17 novembre 2014 à 13:41

Merci pour ton avis ! Boni m'en a envoyé un mais je ne l'ai pas encore utilisé. Bizoux et bon lundi

lucymio2222

, le 17 novembre 2014 à 14:50

je ne connais pas mais si il n'est pas vraiment efficace, tampi... Bonne journée, biz

Sandee

, le 17 novembre 2014 à 15:22

Coucou ma belle! Dommage qu'il n'ait rien fait pour les cernes... Bisous

Vanessaba24

, le 17 novembre 2014 à 16:36

coucou, pas cool s'il n'est pas efficace. bisous

valence42

, le 17 novembre 2014 à 16:44

je termine mon Garancia
larmes de fantome,celui de Guerlain,celui me plairait bien.
bisous

carfax

, le 19 novembre 2014 à 11:55

le garancia me tenterait bien. il est efficace?

valence42

, le 19 novembre 2014 à 16:16

oui,je l'aime bien,la bille est froide,il faut secouer le flacon a chaque fois,sinon,je viens d'acheter
larmes de fantome se termine,et Guerlain aussi,
bisous

Paraiiso

, le 17 novembre 2014 à 19:59

sympa comme produit !
Des bisous

PALOMA24ab

, le 17 novembre 2014 à 20:15

Une marque très abordable que je compte tester bientôt.
Merci pour ton avis.
Bizz.

ptitesesse

, le 17 novembre 2014 à 21:03

coucou merci pour ton avis bonne soiree gros bisous

angemarie

, le 17 novembre 2014 à 21:05

J'aimerais bien tester cette marque , mais je pense que ce cdy ne serait pas suffisant pour mes yeux , bisous ma belle

mataja

, le 17 novembre 2014 à 21:27

Je ne connais pas, merci pour ton avis, bisous.

kanquette

, le 17 novembre 2014 à 21:44

Hello! Je ne connaissais pas cette marque bio. Je crois que je vais m'y intéresser de plus près ;) merci. Biz

KATELL1

, le 17 novembre 2014 à 23:41

Je ne connais pas du tout la marque. Bises

enirak77

, le 18 novembre 2014 à 02:04

CC merci de ton avis éclairé, de gros bisousssssss

lulumc

, le 18 novembre 2014 à 11:41

Dommage que ce n'est pas été un TOP, mais bon merci quand même pour ton avis ! Bisous !

carfax

, le 19 novembre 2014 à 13:42

ce n'est pas un flop non plus ;) il est simplement pas adapté à mes yeux de panda.

Vicchristine

, le 18 novembre 2014 à 12:14

difficile de trouver un soin efficace sur le contour de l'oeil mais ne perdons pas espoir nous trouverons notre graal du contour de l'oeil ^^
Bises

cottleya

, le 18 novembre 2014 à 15:48

Coucou, merci pour ce partage. Je ne connais pas cette marque. Bises

emi3000

, le 18 novembre 2014 à 21:20

C'est vraiment une marque bio pas chère. Je l ai vu dans ma biocoop et je crois que je vais bientot craquer.
A bientôt.

Freya

, le 18 novembre 2014 à 23:18

coucou !!! hummm j'adore les contour des yeux, c'est très agréable !! surtout à ce prix !!!
bisous

diorella78

, le 19 novembre 2014 à 16:08

Coucou toi! Pas très fan de ce type de roll on pour les yeux, je pense que cela accélère l’apparition de rides puisqu'on conseille d'utiliser son annulaire pour appliquer ce type de produit. Merci pour ton avis. Bisous

rudy241

, le 21 novembre 2014 à 09:24

Les billes en acier c'est top pour rafraîchir l'oeil, après il est rare de trouver le contour des yeux idéal, celui là me semble tout de même au dessus de la moyenne.

zazie

, le 12 avril 2017 à 11:30

Coucou,
Je suis drôlement contente que tu me renvoies à ton expérience avec ce CDY ! Merci !
Pas d'effet anti - cernes non plus...
Je crois que c'est le roll on, surtout, que l'on apprécie...
Peut être devrions nous faire comme ma petite fille qui met deux cuillères à café au congélateur avant de les placer sur ses yeux !
Pour le moment, il me plait bien ce cdy Marilou ^^
Bisous ma beauté, bonne journée !

carfax

, le 13 avril 2017 à 15:37

je n'ai jamais testé les cuillers congelées...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème intemporelle yeux de Kibio

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Kibio est une marque qui vient de disparaître, à notre plus grand regret (rachetée par Clarins. Que vont ils en faire?) Je n'ai pu la découvrir que récemment et ce grâce à des échantillons. Voici mon premier test. Descriptif : Crème Intemporelle Yeux...

Jang Geun Suk pour Nature Republic

Bonjour les BA! Comment allez vous? Jang Geun Suk est un acteur coréen (l'un de mes chouchous) dont je vous parle régulièrement. Récemment, il a lancé sa carrière musicale au Japon. Son succès est tel que la marque de cosmétiques japonaise Nature Republic l'a embauché comme...

Exfoliant lissant au bambou de Biogénie

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous la marque Biogénie ? Je l'ai découverte grace à vous. En effet, j'avais gagné un duo de soins grace à l'un de vos concours (par contre, je m'excuse, j'ai oublié chez qui!) et j'ai commencé les tests récemment. Descriptif produit :...

Le voile lacté régénérant de Api Sens

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En octobre dernier, je vous faisais partager mon coup de cœur pour la crème Api Sens . Ce mois ci je rempile avec le lait pour le corps qui est tout aussi délicieux. N'hésitez pas à cliquer sur le lien ci dessus pour obtenir des informations sur la marque...

Matriciane rides, crème matricielle resurfaçante de Bioderma

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'avoue, je n'ai pas encore de rides (quelle chance!) sauf quelque petits sillons sous les yeux (c'est récent... et ça me déprime!) Mais cela ne m'empêche pas de prendre soin de ma peau et de me tartiner de crèmes en tout genre. Dans une trousse beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMatriciane rides, crème matricielle resurfaçante de Bioderma