twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 25 mars 2017 Beauté › Soins

petit article concernant mon produit coup de coeur le contour des yeux Nuxellence de la marque Nuxe.

La zone de cette partie du visage étant très sensible,c'est important de trouver le bon soin.

présentation succincte du produit:

nuxellence

le contour Nuxellence anti âge à la fleur de passiflore et à l'acide hyaluronique,agit au coeur des cellules de la peau,pour un regard qui parait plus jeune et lumineux . Le petit plus du produit,un applicateur massant et décongestionnant

mode d'emploi:

appliquer 3 noisettes de Nuxellence: une au niveau de l'arcade sourcilière,une au coin interne inférieur,une dans le creux du cerne.

répéter au niveau supérieur de la paupière,sans oublier l'espace entre les sourcils.

étirer vers l'extérieur jusqu'aux tempes avec l'applicateur. 

résultat:

un véritable effet coup de fouet avec l'applicateur décongestionnant,un regard très lumineux,et petit plus pour moi,mon fard à paupières (poudré) tient vraiment plus longtemps.

à voir sur le long terme concernant l'efficacité sur les rides.

compter 35 euros environs.

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

aki07

, le 25 mars 2017 à 14:00

Bonjour !! J'adoooore le packaging !! Merci pour cet article intéressant !! j'en avais vu la pub mais je voulais voir des avis sur celui là !! donc merci !! Par contre le prix me faire drôlement réfléchir :/

mamzelles2

, le 25 mars 2017 à 14:17

Coucou, j'ai pu également le tester et je dois avouer que j'adore ce produit !!!! L'effet est instantané, il illumine et lisse le regard. Je ne m'en sépare plus. Merci pour cet article, il décrit bien son efficacité.

Sellenna

, le 25 mars 2017 à 17:35

Intéressant... J'ai un doute sur l'utilité de leur embout métallique mais pourquoi pas. Ça se test en tout cas.

Meili

, le 25 mars 2017 à 19:54

Bonjour, Nuxa a vraiment de très bons soins, j'avais teste la gamme nuxuriance avec le même genre d'applicateur, autant le soin a été efficace, autant je n'ai pas aimé l'embout métal, j'ai préféré mes doigts ♥ biz

floletrait

, le 25 mars 2017 à 20:01

Très bon article. J'adore cette marque, je ne connais pas encore ce produit, ça donne envie de le tester en te lisant.

cindyladg

, le 25 mars 2017 à 21:00

Je ne connaissais pas ce produit, mais en lisant cet article, ca me donne envie de le tester

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 21:27

l'applicateur à l'air agréable pour l'application :)
bisous

sam2586

, le 26 mars 2017 à 14:00

Coucou , merci pour ton avis , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

spray nutrition express Petit Marseillais

nouveau test grâce au site Le Petit Marseillais ,et encore une fois pas décue du produit, en l'occurrence le spray nutrition express à l'huile d'argan et fleur d'oranger. comme beaucoup de personnes je pense, le matin c'est un peu le coup de feu pour se préparer, et donc comme beaucoup de...

gamme La Roche-Posay

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay! constituée du soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est...

Gamme almond milk and honey: the body shop

hello tout le monde,un article pour vous présenter les produits dont je suis fan actuellement: la gamme almond milk and honey de The Body Shop ! C'est une gamme réservée aux peaux sèches et sensibles.(peau que j'ai malheureusement et la chaleur n'arrange pas les choses,on a vite fait d'attraper...

gamme hydro-boost Neutrogena

bonjour les filles, nouvel article concernant une gamme que j'ai la chance de tester, la gamme hydro-boost de Neutrogena . elle se compose de l'aqua gel ,soin hydratant du soin réveil , un contour des yeux de l'écran de ville , fluide hydratant. la 1ère étape consiste à appliquer le soin...

test Le Petit Marseillais

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le petit ambassadeur pour tester le lait hydratant sublimant spécial peaux très sèches,ainsi que le soin lèvre nacré! Cette gamme est super,composée: du lait hydratant sublimant: il illumine la peau,elle est lumineuse,sa texture est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylatest Le Petit Marseillais