twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 16 février 2011 Beauté › Maquillage
Contour haute definition
Hello les BA !

Comment ça va aujourd'hui?

Je continue sur les avis de mes achats, aujourd'hui je vais vous parler du crayon contour haute définition.

Il est parfait pour les nulles qui galèrent a mettre du eye liner. Donc je l'adore!!! lol
Vous pouvez choisir de faire un trait fin ou un trait epaix grace a sa mine reglable.

Excellente soirée!!!
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

delicious76

, le 16 février 2011 à 19:54

Pas mal le principe de la mine réglable !

bulledecamphre

, le 16 février 2011 à 20:19

Grave,, tu vas devenir une experte dans l art de la biche, la biche

hoppopop

, le 16 février 2011 à 20:58

Coucou ca va? j éspère que ton mal de crâne est passé. J ai jamais utilisé d eye liner tu veux rire!! bonne soirée et bon jeudi, bisous

samouhati

, le 16 février 2011 à 21:26

salut comment tu va ? moi très bien je passe te souhaiter de passer une bonne soirée

Superlu7

, le 16 février 2011 à 22:53

Ben moi j'ai un eyeline L'oréal dans le même genre et je n'aime pas trop... La mine prend une forme bizarre au fur et à mesure des utilisations et pas facile à tailler, même avec le petit taille mine fourni... ;)

darell

, le 17 février 2011 à 11:41

moi je fait parti des nulles aussi donc je devrait essayer mais j'ai jamais oser par peur de ne pas y arriver bye bonne journée

titade

, le 17 février 2011 à 19:19

Ha c'est ce qu'il me faut comme crayon car j'ai trop de mal avec l'eye liner ..
Trop bien le fait de pouvoir régler la mine ... mais bon je pense qu'il doit être cher aussi ...

elodie81

, le 17 février 2011 à 20:20

Coucou il vient d'agnes b? Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Se maquiller pour les fêtes

Coucou les BA ! Comment ça va ? Comme les fêtes approche j'ai penser a vous, je vous ai mis une vidéo qui vous explique comment faire un maquillage smoky eye. Mintenant il vous reste plus qu'a vous entrainer. BONNE SOIREE !!!!

BON PLAN

Bonjour les BA! comment ça va aujourd'hui. Voici un bon plan pour vous aujourd'hui, il s'agit d'un echantillon d'un gel bronzant de 2ml. Il vous suffit juste d'imprimer la page et de presenter le bon sur l'un des magasins presenter sur le bon. Offre valable seulement...

make up transformation

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? La pluie s'est calmé dans le sud, tant mieux. Alors aujourd'hui je vous propose une vidéo d'une maquilleuse qui vous montre comment réaliser des make up transformation. Je vous laisse la vidéo du make up KIM KARDASHIAN et celle du make...

Teint fluide zero defaut de Yves Rocher

Coucou les BA ! Comment ça va ? J'ai acheter samedi dernier le fond de teint "zero defaut" de chez Yves Rocher. Alors j'en suis satisfaite, une chose de bien c'est que l'on retrouve tous les pigments donc on peut toute en profiter que l'on soit trop clair ou trop foncé. Je...

ABSOLUTE

coucou ! comment ça va ? Cela fait un bon moment que je ne suis pas passé.Plus trop le temps et j'avoue plus trop l'envie de me connecté, surtout avec cette chaleur ! Bonne surprise j'ai etait selectionner par Beauté addict pour tester le gloss absolute de chez DOUGLAS. Je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEABSOLUTE