twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Contouring

Re coucou les filles,

De plus en plus et partout on entend parler et on voit les fameux contouring.

Vous savez, la technique qui permet avec des fards divers et des pinceaux/éponges blender, de transformer son visage afin de l'améliorer.

Moins de joues, un nez plu ou moins fin, plus de lumière sur le visage etc.

Qui parmi a déjà testé ?

Moi pas encore mais j'avoue que cela me tente, je suis assez curieuse de nature !!

Pour celles qui auraient besoin de conseils,il y a de nombreux tutos sur YouTube, et je vous suggère également ce site : http://www.contouring.fr/.

Sur ce site, vous saurez tout tout tout sur le contouring, les dernières tendances etc.

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

jodanelle

, le 4 janvier 2017 à 16:20

coucou pas trop fan, pas très naturel, Kardashian notamment est une grande adepte, par contre avec mon blush je crée des zones sur le visage, bisous

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 16:33

Oui c'est vrai que ce n'est pas très naturel et que c'est assez long pour le faire (et surement autant pour se démaquiller) mais j'avoue que j'aimerais voir quel résultat j'aurais avec ça, et pourquoi pas pour une soirée Bisous

Meili

, le 4 janvier 2017 à 16:21

Bonjour, en toute franchise je n'aime pas, trop sophistiqué, pas naturel du tout, et il faut avoir pas mal de temps devant soi pour le faire, à réserver aux stars (de toute façon ce n'est pas elles qui se maquillent !) ! biz

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 16:22

Coucou j'aime bien en léger j'avoue j'ai la palette too faced et elle fait un résultat léger léger même si tu es pas pro bises

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 16:32

Intéressant, je sais que Nocibé fait aussi une palette pour le contouring

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 16:32

Coucou!
Je ne suis pas fan de cette méthode car j'ai un maquillage assez simple, léger et naturel.
Je ne me vois pas faire tout ça le matin, pas le temps non plus ^^
Bises

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 16:35

Je me maquille plutôt léger aussi habituellement mais pourquoi pas tester une fois bisous

marisol

, le 4 janvier 2017 à 16:42

Kikou, merci pour ce petit récap, j'en avais entendu parler, c'est vrai que cela transforme littéralement le visage, comme quoi le maquillage c'est bleffant !!!!
PS : merci pour ta note sur mon blog, trop gentil, gros bisoussss à bientôt bonne fin de journée :)

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 17:08

Oui carrément bluffant !!
Avec plaisir, merci de retour pour ta note, bisous

marisol

, le 4 janvier 2017 à 17:45

De rien, ça m'a fait plaisir , bisoousss passe une bonne soirée :))

valence42

, le 4 janvier 2017 à 17:20

avec un maquillage ,nous nous sentons si bien,je n'ai pas essaye cette technique.Mais pourquoi pas.
Bisous.

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 17:57

Je suis assez curieuse, j'aimerais aussi essayer, bisous

valence42

, le 4 janvier 2017 à 18:04

Et moi donc....
Bisous.
*****étoiles pour ton blog.

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 19:28

Merci ma belle. Bisous

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 20:15

coucou pas le temps le matin de le faire
bizz

Flor Bela

, le 5 janvier 2017 à 18:07

Hello ma belle, pas encore tout à fait au point lol j'ai reçu dans une beautiful box un kit donc je fais des essais avec de la poudre et de l'enlumineur :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fond de teint Dior Forever

Coucou les filles, Nouvelle semaine, toujours aussi froide .... et ciel tout gris :( Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du nouveau fond de teint Dior, j'ai nommé : FOREVER. J'avais eu un échantillon dans le magazine Elle que j'ai reçu la semaine dernière. Il s'agit d'un fond de teint...

Ma palette Nocibé

Salut les beautés !! Je voulais vous montrer de la palette que j'ai reçu à mon anniversaire (le 18 Décembre) par chéri. Au départ, je voulais la palette Bubble de Nocibé, amis il y a eu une rupture nationale !! Plus moyen d'en trouver à ce moment-là, je me suis donc rabattue vers cette...

Sourcils et Highlighting Bys Maquillage

Coucou les filles ! (encore car j'avais déjà écrit cet article et au moment de l'enregistrer pouf il a disparu, youpi ! donc je recommence). Je disais donc que le soleil est revenu, même si les soucis restent ! et, ce matin, j'ai décidé de vous présenter deux petites palettes sur lesquelles...

CC Cream Nude Magique L'Oréal Paris

Salut les filles ! Ah ce soleil dès le matin, quel bonheur !... Cela va encore être une superbe journée. En ce début de semaine, je vais vous parler de mon petit produit miracle, il s'agit de la : CC Cream Nude Magique de L'Oréal Paris. Un miracle oui, le mot n'est pas trop fort, pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques de SabineCC Cream Nude Magique L'Oréal Paris