twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 9 juin 2010 Divers › Autres
Aujourd'hui c'était une dure journée car on avait 8h de psychopathologie ! Bref 8h de philo quoi ... 8h a écrire ! 8h où la prof n'a pas bougée de sa chaise ! 8h à l'entendre lire des phrases interminables !
Et le pire dans tout ça, c'est que demain encore j'ai 8h de psychopathlogie !

Et je vous met le clip de la chanson qu'a sortie la gagnante de secret story : Emilie ! C'est "contradiction" . Franchement elle ne fait que parler dans sa chanson et en plus elle a une tête trop pas naturelle ! Bref c'est du pourri
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

liloul24

, le 9 juin 2010 à 20:31

coucou, je me rappelle de mes cours de psychopatho (waouaw waouaw waouaw ça me faisait mal aussi). Le clip j'aime bien ton résumé c'est pourri ^^ lool. Bisous

vanylili

, le 10 juin 2010 à 15:50

coucou ! oui tout est fait maison , c'est Rivendell de BA qui me l'ai fait! bizzz

didite

, le 10 juin 2010 à 17:22

Bonjour,
Bref si c'est du pourri, j'en veux pas !!! Moi, j'aime pas ce qui est pourri !!!
Pour la psychopathologie, j'ai fais trois ans de psychologie en faculté avant de faire mon droit - j'étais curieuse -
Mais ce n'était pas de la philosophie (c'est quoi ta prof au juste) - non, c'était de la psychologie clinique - la classification des maladies mentales, les différents types de maladies mentales, leur définition et leur explication - ce genre de choses !!!
Pour changer un peu de douceur dans ce monde de bruts, j'ai mis une nouvelle robe de mariée, eh oui !!!
Bisous et bonne journée à toi,
Bénédicte

pussywild

, le 10 juin 2010 à 18:37

tu dois prendre courage pour les cours ma belle,sinon je te fait des bizou....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour

coucou les filles ! Me voilà de retour de vacances !! Je suis contente car je n'ai pas attrapé de coup de soleil . En plus on a eu assez beau, la mer était assez chaude, bref c'était vraiment bien

recherche d'emploi fructieuse

Coucou les filles ! Par rapport à ma recherche d'emploi, l’hôpital m'a rappelé et ils veulent de moi à parti de lundi jusqu'au 25 décembre. C'est pour un remplacement. La cadre m'a dit que je ne travaillerai pas le 25. Or je lui ai dit que je ne fêtais pas noël et que moi j’aurai aimé...

danger : radioactivité

Bonjour les filles ! Mercredi j'ai regardé une émission sur la 3 disant que la France était contaminée radioactivement ! Pff encore un truc qu'on nous cachait ! J'sui dégouté ! Encore une preuve qu'on préfère privilégier l'économie à la santé des français !...

obésité

mon 1er jour en chirurgie orthopédique c'est bie passé ... Depuis que j'ai fais la chirurgie ambulatoire, je me sens moins perdue car au finale les infirmières doivent faire pareil : surveillance postopératoire . Sauf qu'ici il y a des médicaments à donner .. Hier j'ai...

carotte

Aujourd'hui je me suis fait des carottes cuites pour ce midi avec de l'ail et du cumin . Ba c'était déguelasse lol ... je suis vraiment pas une bonne cuisinière

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelcarotte