twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 15 janvier 2009 Divers › Trucs et astuces
Je fait un poste spécial avec un régime draconien qui a fait ses preuves quand mon fils a eu la diarrhée en septembre. Pendant une journée je ne lui est fait manger que:

- du riz
- des bananes
- du chocolat
- de la carotte crue

et boire:

- du coca sans bulles (bien le secouer)
- de l'eau de riz si ça passe car c'est vraiment horrible à boire

Je ne lui est rien donné d'autre et en une journée il n'avait plus rien.

Pour les adultes j'ai lu que 2 verres de ricard est une solution. Jamais testé je ne bois pas d'alcool.

Voilà, en pleine période de gastro je pense que mon post dvrait aider, je l'espère.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

woolite

, le 16 janvier 2009 à 16:34

Merci pour tes remèdes,c'est vrai on ne sait jamais,en plus il parait qu'il y a une épidémie de gastro en ce moment donc ca peut etre utile.Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end.Bisous.

annel

, le 22 janvier 2009 à 11:06

Coucou,Pas marrant la gastro, ma fille y est passée le week-end dernier. Merci pour ton vote, j'ai fait de même. Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

emiliem94 attention

Je tiens à avertir tous ceux qui passe par là et qui sont intérressé pr l'offre d'"emploi" d'emmiliem94. elle demande une participation de 10 euros pour pouvoir travailler. Je pense personnelement que c'est une fraude car on ne doit rien débourser pour travailler ATTENTION...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandemiliem94 attention