twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 2 juin 2016 Beauté › Soins
Contre les taches de la peau

Atténuer les taches qui apparaissent sur la peau :) Vous pouvez y parvenir en utilisant du jus de tomate avec du lait. Pour cela, évidez une tomate à l’aide d’un couteau en recueillant le jus dans un bol et ajoutez-lui un tout petit peu d’eau pour réduire son acidité et ne pas irriter votre peau. Puis ajoutez trois cuillerées de lait tiède. Enfin, remuez bien et imbibez un morceau de coton de ce mélange, puis appliquez-le sur les taches que vous avez sur le visage. Laissez agir 15 minutes et lavez-vous le visage à l’eau fraîche. Faites ce traitement au moins deux fois par semaine, et vous constaterez que les taches s’atténuent peu à peu !

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

maggyk

, le 2 juin 2016 à 11:16

coucou, je ne suis pas encore concernée par cet inconvénient mais merci pour le truc ! bisous

méli-beauté

, le 2 juin 2016 à 11:42

Coucou, c’est pénible les taches.
Bis

Meili

, le 2 juin 2016 à 12:42

Bonjour, j'ai essayé des tas de soins soit disant efficaces contre les taches mais zéro, ma solution c'est de mettre du fdt ou une bb crème avec un indice 40, et pas d'exposition au soleil !
Bon jeudi ♥ biz

Maman Blogueuse

, le 2 juin 2016 à 16:37

Merci pour ton avis, peu etre cela depends des types de peaux et des taches. Oui il faut bien proteger la peau !! Bonne fin de journée

steppedk

, le 2 juin 2016 à 19:03

coucou je connait pas vraiment merci pour tes astuces bisous

coco411981

, le 3 juin 2016 à 08:05

coucou sympa l'astucea tester donc je note

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin maison pour cheveux brun

Pour les cheveux bruns Masque pour accentuer la couleur :) Préparez une infusion de sauge, romarin, ou tilleul , (ou un peu des 3) Préparez un café très très fort. Dans un bol, mélanger une jaune d'oeuf, une cuillère de miel. Ajoutez autant de café que d'infusion et mélanger bien...

Soins maison

Faîtes vous-même vos soins chocolat maison ;) Masque au chocolat hydratant et exfoliant une cuillère à soupe de cacao en poudre une cuillère à soupe de miel une cuillère à soupe de crème fraîche ou yaourt nature une cuillère à soupe de marc de café Dans un bol bien mélangez tous les...

Votre rituel

Bonjour Mes Mamans Pas Comme Les Autres ^_~ Je vais faire ma curieuse et connaitre mieux vos habitudes, vos attentes... On commence... Quel est votre rituel beauté visage (matin, soir, hebdo, mensuel, quels produits ?)

Yeux zero fatigue corinne de farme

Hey mes Mams J'ai Testé pour vous :Yeux zero fatigue de Corinne de Farme Prix 11,90€ Conseil d'utilisation : Tourner le pinceau sur ON appuyer sur le tube afin de mette en contact le produit avec le pinceau. Appliquer directement sur le contour de l'oeil de l'interieur vers l'exterieur. Remttre...

Christian Lénart

Boooonjour Mes Mams Mon Test Christian Lénart C'est un herboriste F r a nc ais passionné par les bienfaits des plantes, des fleurs et des fruits sur la santé et la beauté de la peau Naturellement riches en principes actifs, les eaux florales sont prescrites dans le traitement des problèmes de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresChristian Lénart