twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de La souris1

publié le 28 décembre 2010 Divers › Auto / Moto
Contrôle technique
S'il est des démarches que je déteste, c'est bien le contrôle technique... Bon, déjà moi avec une voiture, on dirait une poule qui a trouvé un couteau. Je m'étais appliquée à commander sur le net une baguette de portière que je n'ai toujours pas placée, et j'ai acheté au supermarché des essui-glaces neufs parce que j'ai démoli les autres avec le gel...

Au lieu de porter la voiture chez le garagiste, j'ai changé mes tapis de sol, épousseté les sièges, et ajouté du liquide de refroidissement. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, parce que la date était limite, alors, j'ai porté ma voiture au contrôle technique en l'état.

Ce que je craignais le plus, c'est mon carré d'Uranus, et puis Mercure rétrograde... La Lune en carré, c'était hier... Le pire est passé. Aujourd'hui, la Lune est en Balance.

Malgré tout, je n'en menais pas large... Mais tout s'est bien passé. Quelques trucs à réparer, certes, mais pas de contre-visite obligatoire... Ouf! J'ai même eu en cadeau, une pochette en plastique pour ranger ma carte grise... (c'est pas du luxe, j'avais un étui vraiment pourri...)

J'ai fini la soirée au supermarché , parce qu'on n'avait plus rien à manger...

Je vous souhaite une très bonne soirée, les Beautés!
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de La souris1

Marie christ

, le 28 décembre 2010 à 20:59

C'est la corvée le controle technique, en plus on a toujours peur qu'elle ne passe pas !! J'espère pouvoir faire mes courses demain !! Bisous

zazie

, le 29 décembre 2010 à 00:42

Ah voilà pourquoi ce lundi j'ai failli laisser ma main dans la portière en revenant des courses... m'en suis sortie avec un petit hematome sous l'ongle. Par contre, je ne sais plus comment calmer mes lombalgies, je suis pratiquement couchée devant le PC. Original ton tableau en puzzle ! Bonne nuit, Bisous+++

Danaé

, le 29 décembre 2010 à 04:45

Ton image exprime bien ce que tu ressentais avant le contrôle hihi ! te voilà de nouveau rassurée ! Bonne journée...trop tôt pour dire s'il fera meilleur qu'hier ! Bises matinales !

zazie

, le 29 décembre 2010 à 17:29

Kikou, je glande... enfin j'essaye ! Froid de canard aujourd'hui... comment vas tu? A +, Bisous !

zazie

, le 29 décembre 2010 à 19:50

Visiblement, tu es encore occupe au pain d'épices, je tacherais d'être en forme le 3ème jour, lol @+

zazie

, le 29 décembre 2010 à 21:42

Apparemment, ma bouilloire fonctionne comme la tienne, j'aurais du te demander ! lol Effectivement, je pense à l'Inde depuis que je l'ai déballée, sauf qu'elle est encore mieux. La star m'a piquée ma boule de neige, je ne la retrouve plus !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Transports

Dans une tranche de vie, on est amené à se déplacer. De la maison, vers un lieu de travail, de loisirs, ou une visite. Des déplacements obligatoires, des sorties pour le plaisir, et on retrouve ses pénates avec soulagement. J'ai passé des années de ma vie à prendre le bus, des heures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGanapatiTransports