twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 29 septembre 2018 Beauté › Cheveux
CONTROLGX SHAMPOOING

Bonjour mes BA,

Aujourd'hui, je vous présente ce nouveau produit pour HOMME JUST FOR MEN.

Atténuateur de gris, il réduit progressivement le gris.

Précaution d'emploi :

Un shampooing colorant donc il nécessaire d'effectuer un petit test de sensibilité 48 heures avant de l'utiliser et le faire à chaque que vous ne l'utilisez pas pendant au moins 2 semaines.

Ne pas utiliser sur des cheveux qui ont été éclaircis, blanchis, méchés, colorés en blond ou avec du henné.

Idéal pour toutes les nuances de cheveux , du châtain clair au brun.

Les résultats peuvent varier sur des cheveux naturellement blonds et roux ou des cheveux qui ont déjà été colorés.

Photo ajoutée le 29/09/2018 à 14:46

Il est présenté en tube, il suffit de retirer l'opercule et de ne pas le laisser ouvert entre deux utilisations.

Mouiller les cheveux, mettre le shampooing , masser les cheveux et laisser agir environ une minute.

Utilisez la paume des mains pas les doigts pour éviter les traces sur les ongles.

Rincez bien les cheveux.

Précision importante bien rincer les éclaboussures dans la douche ou baignoire sinon il y aura des traces de coulures.

Lavez vos mains au savon.

Prendre une serviette foncée pour le séchage.

Photo ajoutée le 29/09/2018 à 14:35

Pour obtenir l'apparence souhaitée :

Il s'utilise comme son shampooing habituel , il lave parfaitement les cheveux jusqu'à arriver au niveau du gris souhaité. Il faut compter 2-4 semaines pour le résultat escompté en fonction du type de cheveux.

Pour le conserver le flacon l'ouverture vers le bas.

Une fois la teinte souhaitée vous pouvez alterner avec votre shampooing habituel.

En faîte un shampooing colorant pour homme beaucoup moins contraignant que pour nous les femmes.

Mon mari doit l'utiliser ce soir je ne manquerai pas de vous informer de l'évolution des ses cheveux gris avec ce nouveau produit.

Un résultat naturel

Je recommande de lire les instructions avant de l'utiliser

Mise en  garde N'utilisez pas ce produit dans les cas suivants :

si vous avez déjà fait une réaction suite à son utilisation ou à un autre colorant capillaire

Vous avez une éruption cutanée au visage ou au cuir chevelu sensible, irrité ou endommagée

Vous avez déjà fait dans le passé une réaction à un tatouage temporaire au henné noir

C'est un shampooing qui lave soigneusement les cheveux, tout en douceur. Il donne du volume pour plus de densité et d'épaisseur.

Mencorner.com #JustforMenCGX

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 29 septembre 2018 à 17:36

donc ce shampooing est à utiliser sur cheveux naturels si j'ai bien compris, j'ai hate de savoir si ça fonctionne bien sur ton mari, biz

catboubou

, le 29 septembre 2018 à 19:53

Coucou c'est tout à fait ça , ce soir mon mari a fait le premier shampooing, il sent très bon a voir maintenant le résultat à la longue, on peut déjà dire que les cheveux sont doux bisous belle soirée

cia24

, le 30 septembre 2018 à 08:51

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connais pas la marque.
Bons tests à ton mari et à bientôt pour son avis.
Passe un bon dimanche. Bises

catboubou

, le 30 septembre 2018 à 17:17

Coucou pour moi c'est une découverte mais mon mari se prête au jeu résultat d'ici 2
/4 semaines Bon dimanche à toi aussi Bisous
En savoir plus sur  ici 

alaska44

, le 30 septembre 2018 à 11:23

coucou, hate d'avoir ton avis sur ce produit. bises

catboubou

, le 30 septembre 2018 à 17:18

Coucou nous avons commencé hier soir les résultats d'ici 2/4 semaines je te tiens au courant bisous
En savoir plus sur  ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel Lavant Corps et Cheveux Natural Caresse BIO à l'aloe vera bio

Bonjour mes BA, NATURAL CARESSE POUR LES BEBES & LEURS FAMILLES Une petite découverte encore très sympathique. Le flacon pompe est très facile à utiliser. Le format 400 ml est idéal pour toute la famille. L'odeur est douce et agréable vous allez adorer. Douceur Aloe Vera bio Agents lavants...

SHAMPOOING HERBAL ESSENCES ARGAN OIL OF MOROCCO

Bonjour mes BA, J'ai acheté ce shampooing hier, l'odeur est très agréable. La texture est très agréable et douce. Elle ressemble à du lait très appréciable. Il est spécialement étudié pour les cheveux abîmés et les répare grâce à des ingrédients inspirés de la nature. Fabrication...

CONTROL GX de Just For Men

Bonsoir mes BA, Comme je vous l'avais je vous tiendrai informé de l'évolution de mon test sur Just For Men . Tous les jours, une application sur les cheveux de mon mari. Les cheveux doivent être mouillés et ensuite pose du shampooing dans la paume de la main. Massage sur tous les cheveux et...

Gamme Botanicals Fresh Care L'Oréal

Bonjour mes BA, On va découvrir ensemble une nouvelle gamme BOTANICALS FRESH CARE de la marque l'Oréal c'est tout nouveau, je vais vous présenter le mieux possible ses soins capillaires. Un soin infusé d'ingrédients botaniques, une conception de formules élaborées par une collaboration de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universGamme Botanicals Fresh Care L'Oréal