twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 30 septembre 2013 Divers › Beauté Addict

DANS MA VANITY

Quand je pars en voyage, mon mari me dit "mais pourquoi tu emportes tout ça ?" et moi je lui réponds "je prends le minimum".

LOTION Clarins (format voyage)

DEMAQUILLANT Clarins (format voyage)

CREME VISAGE Décléor

CREME CORPS Vichy (bon le pot est gros)

HUILE DE DOUCHE en ce moment c'est ATTIRANCE

GANT KASSA (roulé ça ne prend pas de place)

SHAMPOING Klorane (un tube ça ne prend pas de place)

MASQUE CAPILLAIRE Klorane (le shampoing sans le masque ça ne sert à rien)

CREME POUR LES MAINS en ce moment c'est LUSH

CREME POUR LES LEVRES à la vitamine A (c'est minuscule ce tube)

PINCE A EPILER (ben oui les poils ça poussent même en voyage)

HUILE D'ARGAN Charme d'Orient (j'en utilise toujours, la peau, les cheveux)

COTON

COTON TIGES

LES GLOSS Sephora (les minis sont parfaits)

KHÔL NOIR (indispensable)

MASCARA (je m'arrange pour en prendre un mini)

BLUSH en gel d'Agnès b (il est ne prend pas beaucoup de place)

FARD A PAUPIERES NOIR d'Agnès b. (au cas où il y aurait une petite soirée et puis l'applicateur est incorporé dans la boîte)

ROUGE A LEVRES ROUGE (toujours pour la petite soirée et le matin avant de partir barouder)

LA BB CREME l'Oreal en ce moment (mais je le prends uniquement l'hiver)

VERNIS ROUGE

son DISSOLVANT (format voyage)

et enfin...

2 OU 3 ECHANTILLONS DE PARFUM (je fais ma réserve tout au long de l'année)

Donc, ça c'est ce que je prends à chaque fois que je pars une semaine à ça s'y ajoute, le monoï, l'après-soleil,...

J'aimerais savoir les filles, je n'oublie rien ou j'en prends trop ?

Dites moi tout !

Bises.

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

cl0w

, le 30 septembre 2013 à 15:08

effectivement c'est beaucoup enfin je prends moins mais ça dépoend pour combien de temps tu pars!! lol en tout cas tu es bien organisée! lol bisous

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 15:19

c'est pour une semaine. Il y a quoi en trop ?

aureliea12

, le 30 septembre 2013 à 16:00

Coucou, c'est vrai qu'en détaillant comme ça, ça parait beaucoup, mais je ne suis pas sûre d'en prendre moins en fait ;-) bizou

Inconnu(e)

, le 30 septembre 2013 à 16:52

Je ne pense pas que ce soit trop :o) je suis sûre que si je partirais j'en ferais autant :o) mais les hommes ne comprennent pas LoL :op Bisous

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 17:13

je trouve que c'est ce qu'il faut pour rester jolie, c'est aussi important pendant les vacances. Bises

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 17:14

ils ne comprennent pas mais ils sont contents quand on est à leur côté, toute pimpante. Bisous

cl0w

, le 30 septembre 2013 à 17:27

oh non pour une semaine non!! pour un week jtaurais dis bon vernis disolvant etc t'abuuuuses mais la on a le droit apres tout on est des femmes! lol bisous

femmefatalebeauty

, le 30 septembre 2013 à 17:28

MDRRRR je suis pareil meme pire mais je dirai que le homme ne comprennent pas car nous on leur demande rien alors ils sont besoin de rien et comme on nous demande tout et bien en achete tout!!! ,) bisous bonne soirée

Inconnu(e)

, le 30 septembre 2013 à 17:55

Tout à fait d'accord :o)

ipanema

, le 30 septembre 2013 à 18:30

..mais où se cache la crème solaire ? ?

ipanema

, le 30 septembre 2013 à 18:33

dentifrice & brosse ? .. hihi, je reviens à l'assaut :-)

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 18:34

... c'est en plus :(

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 18:36

si bien sûr, une brosse, peigne, dentifrice, brosse à dents, savon intime mais ça c'est dans le truc normal c'est dans la trousse de toilettes

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 18:37

c'est surtout qu'on prépare leur valise et qu'ils ne se rendent pas compte de tout ce qu'il faut. bises

kirzy32

, le 30 septembre 2013 à 18:40

Ah ces hommes, ils n'y comprennent définitivement rien !!!! suis comme toi, mes vanitys sont toujours bien remplis ! Bisous

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 18:42

qu'il comprenne ou non, je continuerai. Non mais, nos aïeulles ne se sont pas battues pour la liberté de la femme pour rien. Révolution ! Bises

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 18:51

oui c'est vrai comme je l'ai dit REVOLUTION !!!!
ce que je n'ai pas dit c'est que je ramène des trucs, comme du vernis (bon c'est petit un flacon) par exemple ou si j'ai le malheur de passer devant un magasin bio, je rentre et bien souvent je ressors avec un sachet. je crois que je devrais consulter, c'est grave docteur ???

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 18:52

j'ai oublié des protège-slips comme ça je prends une seule culotte, c'est plus léger !

cl0w

, le 30 septembre 2013 à 19:06

mdrrrr non c'est pas grave il faut se faire plaisir dans la vie!! on sait de quoi elle sera faite pour se priver!! lol bisous

Doudoune11

, le 30 septembre 2013 à 19:33

coucou j'ai exactement la même trousse, je trouve que c'est raisonnable, bonne soirée

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 20:32

quand il faut porter les bagages c'est lourd quand même tout ça. bises

calypso450

, le 30 septembre 2013 à 21:28

Je pense que j'en prends tout autant; ne culpabilise pas ! Bonne soirée !

Brigittel59

, le 1er octobre 2013 à 09:01

Je ne culpabilise pas, enfin un peu quand même mais ça ne m'empêche pas de continuer et puis maintenant je vous que je ne suis plus la seule . Bises

Brigittel59

, le 4 octobre 2013 à 13:46

Je vais devoir y ajouter une huile, d'Argan pour le moment. Voilà ma vanity s'alourdit.
J'ai vu l'huile démaquillante de chez FLEUR DORIENT fleurdorient.fr/… malheureusement le stock est épuisé.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour le plaisir des yeux !

Bonsoir les B.A Il y a des moments, comme ça, j'aime me plaisir, enfin faire plaisir à mes yeux, me prendre à rêver et avoir l'air bête avec mon sourire béat, m'offrir un rêve merveilleux, comme une princesse ! Comme en regardant une palette Estée Lauder Portfolio à 60.00 €, je la...

Les marques préférées des françaises

Bonsoir les B.A. ! Un mail reçu ces jours ci, m’annonce les résultats d’une enquête à laquelle j’ai répondu quelques mois auparavant portant sur la mode, le maquillage, les cosmétiques et surtout sur les marques. Leur méthodologie « L’indice de désirabilité (oh je te veux !)...

Grâce au bon d'achat Douglas...

Hello les B.A. ! Comment allez-vous ? Pas trop la course pour les cadeaux de Noël ? Des points récoltés sur Beauté-Addict et surtout grâce à la bonne idée de Lily Jane qui a proposé dans son catalogue des cadeaux sous forme de bons d'achat chez Dougla s , j'ai pu m'offrir un très joli...

THALGO : la beauté marine

Bonsoir les B.A. J’ai le plaisir d'avoir été sélectionnée par Beauty-Addict pour tester la « Crème d’exception – Soin Jeunesse intégrale » aux hormones naturelle d’algues regénérantes et je les remercie ma première sélection chez B.A. En gros, ça a donné ça ! Je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiTHALGO : la beauté marine