twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 13 mai 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello!

Hier, j'ai réussi à me connecter sur BA le temps de laisser un commentaire...et ça a de nouveau bugué...je vais donc passer sur vos blogs aujourd'hui

J'en profite également pour vous proposer une recette que nous avons mis beaucoup de temps à trouver, car malgré les différentes recettes qui existent sur le net, à chaque fois quelque chose ne correspondait pas, nous ne retrouvions ni la texture ni le goût original. Finalement, après plusieurs tentatives et modifications des dosages, ma fille a enfin trouvé LA recette des :

Cookies au Chocolat Blanc façon Mie Câline

Lire la suite...

Photo ajoutée le 13/05/2019 à 07:50

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/05/12/cookies-au-chocolat-blanc-facon-la-mie-caline/

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 13 mai 2019 à 09:38

J'ai vu et noté la recette , bisous et bonne semaine

Meili

, le 13 mai 2019 à 13:01

un petit passage sur ton blog, biz

Boni

, le 13 mai 2019 à 14:01

Arf !!!!!!!!! les bugs, c'est pénible !!!
Bonne dégustation (si il reste encore des cookies à cette heure-ci ^_^)
Bon lundi les gourmandes :-)
bises

AliasMorticia

, le 14 mai 2019 à 19:41

C'est vraiment énervant et pourtant ça fait des mois que ça dure mais que ça ne s'améliore pas!
Ho il n'en reste plus, en général, ils font juste le goûter du dimanche ^^
Bisous

jodanelle

, le 13 mai 2019 à 19:11

hum ça vaut le coup de persévérer, je vais voir bisous bonne soirée

charcut

, le 14 mai 2019 à 14:10

coucou..sympa cette recette. je l'ai noté .. une question ,? le chocolat tu le fais fondre ou tu le laisses en morceaux pour le mélange ..merci .bisous

AliasMorticia

, le 14 mai 2019 à 19:42

Coucou
Le chocolat reste en petits carrées, de cette manière, il est légèrement liquide quand on mange les gâteaux, c'est ça qui apporte le côté gourmand des cookies

charcut

, le 15 mai 2019 à 07:28

Ok. Merci pour ta réponse bonne journée bisous

Sandee

, le 14 mai 2019 à 19:21

Bonne soirée miss! Bisous

cottleya

, le 14 mai 2019 à 22:30

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Unboxing Grand Prix Cuisine Actuelle

Hello! J'ai été sélectionnée pour faire parti du Jury Grand Prix Cuisine Actuelle et ça y est, je viens de recevoir le colis! Un petit unboxing s'impose ^^ Lire la suite... https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/05/17/grand-prix-cuisine-actuelle-unboxing/ #GrandPrixCuisineActuelle

Perles du Japon au Chocolat

Bonjour à Toutes! Habituellement, je prépare mes Perles du Japon à la Vanille. Mais comme nous sommes tous fans de chocolat à la maison, j’ai donc tenté cette nouvelle recette ^^ Lire la suite ... Lien direct :...

Tarte à la rhubarbe

Bonjour à Toutes! Malgré une météo qui n’en fait qu’à sa tête, les plants de rhubarbe nous ont donné quelques tiges. Pas assez pour faire de la confiture, mais suffisamment pour me permettre de pâtisser la recette préférée de monsieur Morticia La tarte à la Rhubarbe Lire la suite...

Brownies aux Noix

Hello! Lorsque j'ai déménagé mon blog sur wordpress, je souhaitais ouvrir une section Cuisine/Pâtisserie. Voila c'est fait aujourd'hui avec cette toute première recette parfaite pour le goûter du dimanche avec des amis! Brownies aux Noix Lire la Suite... Lien direct :...

Mes madeleines aériennes

Bonjour à Toutes! Pour ce second article pâtisserie, je vous propose une recette que je fais régulièrement le dimanche, idéale lorsque l’on a des invités pour accompagner le café ou le thé du goûter ^^ Mes madeleines aériennes LIRE LA SUITE ... J'ai mis le lien direct en commentaire au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes madeleines aériennes