twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

publié le 12 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

min3_d3794cf0bf1c5a9bb7eccbbb36040eff.jpgLe spectacle de "Dothy et le Magicien d'Oz" commence le 14 février et.... qu'elle n'a pas été la bonne surprise dans mon courrier ce jour....eh bien 2 places gagnées à un concours pour pourvoir y participer.
Je suis contente mais la plus contente c'est Orianne,ma fille, elle saute partout et elle a hâte d'être à samedi.
Pour moi ça sera la première fois que je mettrai les pieds au Grand rex....Cool une année qui commence bien au niveau des concours...pourvu que ça dure...LoL....
Voici c'est tout pour aujourd'hui...là je vais aller préparer le repas car après pour ma dernière nuit direction le boulot.
chatbisousxr1.gif 

et bonne soirée à toutes

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coccimiss

lolita13

, le 12 février 2009 à 19:02

moi je trouve original la chance, univers tout est vert lol

agnoule

, le 12 février 2009 à 19:03

Bravo !! Moi aussi je fais beaucoup de jeux concours et je gagnes de temps en temps.. ça fait toujours plaisir ! Profites en bien avec ta fille

Sherazane

, le 17 février 2009 à 12:48

Aussi une adepte des concours.... :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Début de semaine

Et oui encore et encore.....on commence par un lundi.....Le calendrier ne peut pas se tromper de jour parfois je crois que.... je suis Vivement les Vacances...encore quelques jours et puis repos.....enfin....en général il y atellement de chose à faire pendant les vacances qu'elles ne vont...

Le 2 c'est pas tout repos...LoL

Aujourd'hui que du bonheur de voir de la neige sur la Capitale.... (bon OK...c'est pas le paysage de chez moi... car la vue de mon parking et du p'tit parc ça vaut pas le coup de faire une photo..LoL) C'est trop beau même avec 2°c ... derrière la fenêtre ...j'avoue....Mais...

J MoIns TrOis

C'est aujourd'hui lundi enfin ..non plutôt mardi dans peu de temps alors me voilà...LoL J-3 avant le reveillon oula la la ça arrive vite les fêtes... Chaque année je me dis que ce sont les seules vacances ou je ne repose pas...LoL entre les repas, les repas et les repas ça va en faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...J MoIns TrOis