twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 19 avril 2010 Beauté › Général

Coucou les BA! sa va?

Aujourd'hui un nouveau jeu sur le site la roue est en route! Et je viens de jouer bon je n'ai pas gagné l'ombre a paupiére mais j'ai gagné 15 points c'est toujours sa! Je suis contente ! Passez une belle journée! 

A bientot

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

valerie52

, le 19 avril 2010 à 09:29

Coucou !
13 points pour moi à la roue, espérons qu'elle soit aussi généreuse tous les jours lol
Bonne journée :o)

MissFunky

, le 19 avril 2010 à 21:16

c'est bien ma puce lol moi aussi je vais jouer pour voir lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Bonsoir a toutes ! Vous allez bien? Ce soir a la télé il y a clem sur TF1 vous allez regarder? Vous avez déja vu la précédente saison? Moi j'avais bien aimé ducoup je vais regardé ! Bonne soirée en tout cas ! A bientot

Suite

Bonjour les BA! Vous allez bien ? Alors tout d'abord je viens dire ici que la photo précédente était ma coiffure pour le mariage de mon amie et pas de moi ! Car je recoi des commentaire me demandant si j'était la mariée ... Aujourd'hui je vous montre l'éspéce de chignon de...

Coucou!

Bonjour les BA! Enfin bonsoir vu l'heure... Aujourd'hui j'ai eu une journée assez chargé beaucoup de cliente .... Mais malheuresement j'avais oublié mon apareil photo chez moi :( et j'ai pas eu le temps de rentré ducoup j'ai pas pu faire de photo alors que j'avait...

sa fait du bien

Coucou les BA! Ha que sa fait du bien ce soleil qui tape des le réveil sayait l'été est bien la et j'éspére qu'il va resté !!! Ducoup aujoyrd'hui je vais en profitez pour sortir un peu et profitez de se soleil avant de bossé !! je vous embrasse fort !!!! Il fait beau aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....sa fait du bien