twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 22 août 2016 Beauté › Parfum

Il y a quelques mois je vous ai déjà parlé de cette marque, que l’on retrouve en grande surface, une marque que j’ai adoptée depuis plusieurs années, même étant adolescente elle existait déjà.

Lorsqu’ il fait très chaud, quand les températures augmentent, je n’ai pas envie de parfums, souvent l’odeur tourne sur ma peau, j’utilise les eaux fraîches, parfum léger, aérien qui reste bien sur la peau.

Photo ajoutée le 06/08/2016 à 11:45

On retrouve dans ce petit flacon « Cool » des senteurs de Néroli, bergamote et citron, un mariage de 3  qui est époustouflant, mais qui surprend au départ, il convient plus à des personnes qui aiment les senteurs un peu épicée.

On continue par l’eau fraîche « Tonic » avec un mariage de citron, mandarine, ylang ylang parfait pour réveiller sa peau, et lui donner un coup de fouet, dans un joli flacon transparent.

Et pour terminer « Fresh » avec orange, pamplemousse et verveine, un trio qui se mélange facilement une eau fraîche qui nous transporte tout simplement.

Ces 3 eaux remarquables, avec chacune leur intensité sont parfaites pour l’été mais aussi qu’on peut utiliser toute l’année, avec une petite préférence pour moi pour la senteur « Tonic » et la senteur « Fresh ».

L’eau fraîche « Cool » a des senteurs épicées, elle conviendrait plus par son flacon et ses notes à un homme qu’à une femme.

Chaque flacon a une contenance de 100ml, au prix doux de 9€90, vous pouvez les retrouver sur le site http://www.ulric-de-varens.com/index.php

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

steppedk

, le 22 août 2016 à 11:46

coucuo des flacon un peu simple mais apres si l'odeur est super on saute a ce prix la bisous

Virgomonde

, le 22 août 2016 à 12:24

Hello !
J'aime beaucoup les eaux fraîches ! Les notes me plaisent beaucoup ! Il faudrait que je teste un jour ! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

Meili

, le 22 août 2016 à 12:51

Bonjour, je ne connais pas cette edt, vu le petit prix j'irais les sentir,
j'aime bien ta nouvelle bannière ♥ biz

sand18stjean

, le 22 août 2016 à 13:50

Bonjour belle découverte car je connaissais juste de nom mais pas plus !!! Très tentée par les senteurs Fresh et tonic !!! Merci et bon debut de semaine !!! Bises

K3LLY

, le 22 août 2016 à 13:57

Coucou j'avoue que la bouteil ne saute pas aux yeux mais bien souvent ce sont les meilleurs odeurs
=)
Bizz

angemarie

, le 22 août 2016 à 15:04

La dernière me plairait bien , merci pour la découverte , bisous

TETELLE08350

, le 22 août 2016 à 16:09

coucou les parfums d'agrumes ont ma préférence.bisous

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:30

Je me laisserais bien tenter la dernière aussi ...

cottleya

, le 22 août 2016 à 20:54

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 26 août 2016 à 20:33

bonsoir, j'ai vu la marque dans mon Auchan mais pas snifé !! j'ai du stock pour l'instant...bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfumée, envolée de printemps avec Au pays de la Fleur d'oranger

Comme vous le savez, étant en partenariat avec Au pays de la Fleur d'oranger, je reviens vous parler de mes dernières découvertes, cette maison c'est plusieurs domaines, le parfum,l'art de vivre et les soins, j'ai pu découvrir des eaux de parfums, et maintenant aussi une bougie. La plupart...

J'ai testé l'eau de fleur de figuier de Roger&Gallet

Coucou bon dimanche à vous toutes, j'espère que vous allez bien, je continue sur ma lancée pour vous présenter un de mes parfums chouchous, que j'avais testé en échantillon. J'ai craqué en achetant la bouteille grand format, et tout les matins, je me parfume avec ce parfum, je ne résiste...

Néroli blanc , subtile et parfumé deux eaux différentes d’Au pays de la fleur d’oranger

Je continue ma découverte des parfums et eaux de cologne de la marque Au pays de la fleur d’oranger. Cette fois ci , j’ai essayé deux échantillons, l’eau de parfum néroli blanc et l’eau de cologne néroli blanc. L’eau de cologne au néroli blanc subtile, fraîche, elle convient à ma...

Elixir d'Energie Mon petit paradis

Désolée vous n'aurez pas d'articles ce week end, car malheureusement suite à ma deuxième opération de mon oeil gauche si vous me suivez, j'ai une complication à cet oeil, du coup un peu handicapant pour moi de publier de mes articles, je vous retrouve Lundi, merci de votre compréhension Ce...

L'eau fraîche Gingembre Rouge de Roger&Gallet

En allant à la pharmacie pour renouveler mon traitement pour ma thyroide, il y a quelques mois j'ai craqué pour le parfum Gingembre rouge de Roger&Gallet. J'avais pu déjà le tester en échantillon, offert par ma pharmacienne, de temps en temps elle me met des échantillons car elle sait que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseL'eau fraîche Gingembre Rouge de Roger&Gallet