twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 26 octobre 2011 Divers › Animaux
3  copains chez le vétérinaire
Bonjour les ba , j'espère qu'en ce mercredi vous vous portez bien ^^

Ce matin en effet , j'ai amenée Athéna , Ulysse , et Tomy  pour leurs rendez vous annuel de vacination , j'ai d'abord  fait passer Athéna qui tremblait comme une feuille , Ulysse même pas peur , et Tomy le plus craintive a grogné et même aboyé pour faire peur au vétérinaire , ce qui a foncionné lol .
J'ai achétée un shampooing anti allergie et anti grattage pour  le petit Ulysse 17 euros quand même le shampooing  c'est pas donné !

Cette aprèm , j'ai encore pas mal de linges a ranger , faire la piqure a Clementine ma tortue car le mal la encore bien mordue , il lui a mangé un bout de pate , alors traitement anti bio pendant 5 jours , et elle est hors de l'eau pour encore 3 jours environs .
Voilà  les dernière news   bisous bonne journée
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

lydie01

, le 26 octobre 2011 à 14:02

coucou ben dis donc tu en na des animaux jé voter lol

blanche neige

, le 26 octobre 2011 à 14:47

coucou ma belle ! quel ciel bleu et la mer j'adore ! chez nous aussi il fait un temps superbe aujourd'hui !! il faut que j'emène Anka aussi au vétérinaire car elle commence à trainer de nouveau la patte ! bises et bon mercredi

Sandee

, le 26 octobre 2011 à 14:55

Coucou ma belle! Mais c'est des sauvages tes tortues! lol En effet, pas donné le shampoing... Bisous

poupie51

, le 26 octobre 2011 à 17:13

coucou!Et bien le mâle tortue n'est pas galant avec sa belle!
bonne journée bisous

tanagr

, le 26 octobre 2011 à 18:32

Salut, ah oui visite chez le véto pour tout le onde dis donc. moi aussi va falloir que j'achète du shampooing chez le véto pour ma petite patate noire. bisous ma belle

douichi

, le 26 octobre 2011 à 22:41

coucou
Je vois que tu es bien occupée avec tes animaux, mais c'est une très belle occupation, j'adore les animaux. Je vois que tu habites près de la mer tes chiens doivent se régaler. Moi aussi j'habite à 15 km de la mer mais mon petit Patxi ( york) n'aime pas l'eau. Si j'ai bien compris tu as deux tortues ? dont une à agresser l'autre c'est ça ? Un vote pour ton article bisous et bonne soirée

mamounette21

, le 27 octobre 2011 à 07:49

Eh bien dis donc ! Si tes tortues se mangent entre elles !!! Tu es sûre que tu les nourris comme il faut, mdr !!! Ils coutent cher nos petites bêtes mais on les aime et ils nous le rendent bien !!! Je te souhaite une bonne journée ! Gros bisous ! ça y est, je vais aller enlever mes fils ce matin !

mylene3410

, le 27 octobre 2011 à 09:53

cc miss
Moi ma chienne va pas tarder a devoir y aller aussi pour ses vaccins annuels ....Et c est 1 vrai peureuse aussi alors ca promet a chaque fois XD
bisous

mallorie69

, le 27 octobre 2011 à 09:55

coucou! merci pour ton commentaire et oui je vais bien ! aujourd'hui je commence le boulo qu'a 11h sa fait du bien! je te souhaite une bonne journée !

icabrita

, le 28 octobre 2011 à 21:32

j'ai voté!
moi aussi j'ai un gros toutou et là je lui ai mis une pipette contre les puces !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche

Coucou , j'espere que vous allez bien pour un dimanche matin ! Moi je vous avous que le reveil fut agité , car Tomy avait fait pipi dans le panier et sur les nounours , et mon homme était reveillé le premier et imaginé , comment il était content . Il faut dire qu'il boit des litre...

un petit coucou

Un concours sympa suivez ce lien: http://www.fillesetfutiles.com/2011/04/filles-et-futiles-fete-ses-2-ans_25.html Coucou les filles, je passe vite fais j'espère que vous avez bien profitez de votre week-end , moi je me suis occuppée de mon petit Théo qui nous fait une infections urinaire...

Dimanche

Salut les filles j'espère que vous allez bien ,et que certaines non pas attrappées froid ? Moi qui suit frilleuse c'est franchement la galère , j'ai du mal a mis habituer. Je n'est quand mème pas trop a me plaindre car je suis en bretagne , et icic les tempertature restes...

jeudi

Salut , alors bien dormi ,moi ça va . Ce matin le temps est mitigé c'est souvent ça en bretagne , le temps change plusieurs fois par jours . Hier soir j'ai été gatée un programme télé les expers et surtout en deuzième partie police judicière , j'adore cet acteur. Cette après...

mardi

Salut les filles , comment allez vous aujourd'hui? Moi je vais mieux presque plus rien a la paupière et j'ai des nouvelles gouttes a mettres dans mon oreille mais cette fois si avec antibo , ils ont bien voulu m'en donner a la pharmacie ,car c'est mon orl qui m'avais dit tant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12mardi