twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 9 novembre 2017 Beauté › Soins

Une BAL pleine de tentations et promotions aujourd'hui.

Avec un échantillon de la crème NEOVADIOL " Rose Platinium " : fortifiante et revitalisante des laboratoires VICHY.

Echantillon Neovadiol 

Une formule adaptée aux besoins spécifiques des peaux matures, grâce à ses actifs naturels uniques :

- eau minéralisante de Vichy

- cire d'abeille

- Parfum de rose

- calcium

COMPOSITION

Pour nous faire découvrir leur crème, Vichy nous offre 5 € de réduction sur leur site avec le code NEOROSE17 dés 30€ d'achat ( du 16/10 au 10/12/17 ) ou 5€ remboursés en différé, en pharmacie ou parapharmacie.

réduction

Il y a sept produits dans la gamme, je suis tentée par cette crème rose, que je vais essayer dés demain matin !

--------------------------------------------

Toujours dans le chapitre tentation, un courrier IDEES D'HIVER ( et variées ) ... en provenance de PHILDAR.

PHILDAR Idées d'hiver ( et variées )

avec test, nouveaux fils et suggestions de saison, explications Layette offertes ainsi que des réductions proportionnelles à nos achats.

J'adore tricoter leurs beaux fils pour la Star ou pour moi !

A revoir ultérieurement... Pour l'heure, je me désencombre et la priorité est ailleurs !

Des nouvelles de mon électricien... Il a trouvé les radiateurs qu'il m'a suggéré et vient les poser dés demain matin.

Je me sentirais mieux après son passage, un peu moins riche mais soulagée d'avoir résolu un problème.

Bisous les filles et bonne soirée à vous ! 

21 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 9 novembre 2017 à 19:36

Hello je souhaite que tu retrouve vite ton confort, et tu pourras tricoter sans grelotter, bisous bonne soirée

cia24

, le 9 novembre 2017 à 19:41

Coucou, eh oui toujours pleins de tentations dans les BAL ou dans les mails !!! Ravi que tu puisses avoir tes fameux radiateurs.
Bonne soirée à toi. Bises

Meili

, le 9 novembre 2017 à 20:02

bonjour, j'ai vu la pub dans mon magazine mais pas trop tentée par cette crème, j'ai l'impression que c'est juste un effet bonne mine, il faut coupler avec un sérum anti-âge pour plus d'efficacité, biz

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 20:05

Coucou
Avec le froid actuel, tu vas retrouver une chaleur indispensable!
Phildar...ça fait tellement longtemps que je n'ai pas touché d'aiguilles, j'avoue que je rententerais bien l'expérience, ça vide la tête de créer de jolis pulls ^^
Bisous

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 20:56

Coucou ma belle,
Super tu pourras avoir bien chaud avec ces nouveaux radiateurs.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:26

Coucou, vivement demain alors! Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 21:31

Demain soir tu auras chaud ma belle ♥
Plein de tentations par courrier ou mail ...... bonne soirée , bisous

Bleu27

, le 10 novembre 2017 à 05:41

Ouf ! ce gentil plombier va t'apporter la chaleur !
En ville j'ai un magasin de laines, très attirants les modèles en vitrine.....
A voir ... entre les thèmes de géomancie ! ;-)
Bisous ma douce amie et bonne fin de semaine ♥

zazie

, le 10 novembre 2017 à 09:16

Coucou,
J'ai dégagé l' accès aux radiateurs à changer, ma maison a toujours l'air sans dessus dessous !
Il faudra que tu me racontes plus en détail tes vitrines ^^
Bisous Bleuette et bon vendredi, je retourne à mon ménage !

Bleu27

, le 10 novembre 2017 à 11:19

Allez bon courage ! Bisousourire

zazie

, le 10 novembre 2017 à 13:46

La première manche est effectuée... c'est beau un radiateur qui fonctionne ! ^^
Allez : on souffle avant de repartir pour le chauffe eau, un peu plus contraignant et compliqué... mais au moins n'aurons nous pas, les méninges gelées !
As tu récupéré quelques forces depuis cette grippe ravageuse ?
Le Nikos, grandit-il en sagesse ?
Bon après midi avec des bisous-tendresse ♥

Bleu27

, le 10 novembre 2017 à 14:00

J'ai retrouvé la forme il faut dire que je me sur-vitamine ! ;-)

zazie

, le 10 novembre 2017 à 14:30

Sur-vitamine toi s'il le faut ^^
Dans ton cas le Doping bio est autorisé hihi
Bisous d'amitié ♥

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 09:26

coucou Zazie,
j'aime bien ton titre :)
je n'avais pas lu que tu avais des problème de chauffage et vue la période heureusement que le problème va être résolu ! et tu pourras réaliser de belles réalisations pour ta star et toi :)
Très belle journée, bises :))

zazie

, le 10 novembre 2017 à 14:51

Coucou Amandine,
Les soucis de chauffage, vont être réglés dés aujourd'hui...
A compter de lundi, je vais régler mes problèmes de facture ( du moins j'espère..., )
Mes envies de créativité se contenteront de peu, dans la joie.
La vie est belle !
Bisous et bonne fin de semaine.

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 10:56

Pas encore testé cette gamme.... Phildar ..tue t tu.me donnes envi de tricoter bisoud

mimine59

, le 10 novembre 2017 à 11:19

Coucou ma Zazie, j’espère que tu es au chaud maintenant. Pas vu passer cet échantillon Vichy. J'aime bien Phildar mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps. Bisous

carfax

, le 10 novembre 2017 à 11:53

bonjour, comment vas tu? la tentation est partout en ces périodes de fete mais pour moi aussi la priorité est ailleurs, surtout vu le peu de nombres d'heures de travail au compteur ce mois. passe un bon week end et à bientôt!

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 12:39

coucou, pas mal cet echantillon j'attends ton avis. Et c'est vrai qu'il y a pas mal de tentation en ce moment. bises

sevebeaute

, le 10 novembre 2017 à 14:43

coucou
Je te souhaite d'avoir vite le chauffage, tu sera mieux et bien détendu pour tricoter
bisou bon vendredi

LaFilleDavril

, le 10 novembre 2017 à 15:22

Coucou, j'espère que tu as retrouvé ton confort, des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

douichi

, le 10 novembre 2017 à 21:01

coucou zazie
J'ai loupé des épisodes je ne savais pas que tu avais des pb d'électricité (chauffage) Enfin d'après ce que j'ai compris tout est réparé, heureusement car en ce moment il fait froid. J'ai eu ma chimio hier et aujourd'hui ce n'était pas la grande forme , enfin une de moins au compteur ( il m'en reste 7) Gros bisous bonne soirée et bon week-end.

zazie

, le 11 novembre 2017 à 11:39

Coucou ma Doucette,
De nos jours, rien n'est réparable, tout est conçu pour être renouvelé rapidement, donc : échange standard !
La suite ce lundi avec l'échange du chauffe eau, qui pour le moment ne fait que tripler ma consommation d'électricité.
N'oublies pas de me le rappeler la veille quand tu as ta chimio, que je sois près de toi par la pensée ♥
Prends bien soin de toi et passes un bon weekend.
Je t'embrasse très fort.

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2017 à 10:26

Coucou, j'espère que tu auras vite bien chaud chez toi. C'est vrai que maintenant ils font vraiment des trucs sympas en tricot,bises

karine46824

, le 13 novembre 2017 à 22:28

coucou
j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre.
je ne suis pas très douée en tricot , mais j'y arriverai un jour.
bonne soirée. bisous

ipanema

, le 14 novembre 2017 à 05:49

Ainsi de bonnes idées seront à piocher pour tricoter au coin du ... radiateur !
hi hi on installe un joli fauteuil, on profite : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Crème de nuit Marilou BIO à l'huile d'argan

Bonjour les BAutés, On revient aux " choses sérieuses " avec une petite musique crème de nuit à l'huile d'argan de Marilou BIO que je viens de terminer. * Présentation légère, esthétique, hygiénique et incassable en tube de 50 ml. * Odeur gourmande et texture blanche " cocooning ". * Il en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Coquettes et tricoteuses...