twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 5 août 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 13:27

mes beautés, aujourd'hui on va parler d'une nouveauté... pour moi, car j'ignorais totalement que cela existait !!!

le coquillage d'allaitement

Photo ajoutée le 05/08/2017 à 17:51

A quoi ca sert?

Ces coquillages permettent de maintenir les mamelons hydratés en permanence par le lait maternel, qui est un excellent cicatrisant et désinfectant naturel. Il empêche ainsi les crevasses grâce a la méthode de cicatrisation humide.

Ils protègent les tétons du frottement contre les tissus du soutient-gorge, ce qui peut être d'un grand confort. Il évite également les fuites de lait sur les vêtements.

De par leur forme évasée, ils n'appuient pas sur les glandes mammaires, et ne favorisent donc pas une surproduction de lait en dehors des montées de lait normales.

Le témoignage des femmes les ayant déjà utilisé rapportent un grand confort, la cicatrisation rapide des crevasses, la beauté du "bijou" !!!

Photo ajoutée le 05/08/2017 à 17:51

comment sont travaillés les coquillages d'allaitement?

Chaque coquillage est soigneusement choisi, poli, calibré et emballé à la main

Quelle taille choisir et comment le choisir?

Il y a également plusieurs profondeurs de coquillage en fonction de la forme du téton s'il est plutôt plat ou pointu. Mais il peut également être fait sur mesure.

Connaissiez vous ces petits bijoux? avez vous déjà testé?

PS : on n'oublie pas le concours sur mon dernier post :)

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 11:46

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

angemarie

, le 5 août 2017 à 18:27

Déjà vu , et jeles trouve très utiles et en plus jolis , bisous

alaska44

, le 5 août 2017 à 18:30

coucou, alors là j'avoue que je ne connaissais pas du tout. original. bises

sevebeaute

, le 5 août 2017 à 18:45

Coucou
Je ne connaissais pas et je n'en ai jamais entendu parler. Cela peut être top pour les mamans
Bisous bonne fin de journée

jodanelle

, le 5 août 2017 à 18:45

hello je ne connaissais pas du tout très intéressant merci bisous+++

charcut

, le 5 août 2017 à 19:32

coucou je ne connaissais pas du tout !! en plus ils sont super jolis ..bises

cottleya

, le 5 août 2017 à 20:55

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:22

Coucou, je connais pour en avoir utilisé oui, bonne soirée, bisous

valence42

, le 6 août 2017 à 08:40

Ma fille en a deux en plastique,il faut que je lui en parle,bon dimanche,bisous.

mimine59

, le 6 août 2017 à 12:11

Coucou, je connaissais pas du tout. Bon dimanche. Bisous

choupinette24

, le 6 août 2017 à 20:30

coucou, je ne connais pas ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 14:42

tu aurais du me dire ça il y a plus de 24 ans en arrière,ma soeur ayant été contrainte d'arrêter l'allaitement car les crevasses étaient carrément des sillons ! la pauvre elle a douillé ! ... en 93 tu avais l'impression d'être une arriéré dans certains hopitaux quand tu disais que tu voulais allaiter ! si si !! promis, très peu de personnel était capable de te donner de bons conseils et au moindre couac, il t'encourageaient à arrêter ! .. perso mon lait faisait maigrir ma fille ; elle têtait mal, et les tireuse à lait mon dieu à l'époque c'étiat impressionnant ;-) bref j'ai encore digressé avec mon blabla !bisous

sillina42

, le 11 août 2017 à 10:01

coucou. non je ne connais pas. perso j'avais acheté des coussinets d'allaitement que j'ai vite mis au placard. Je laissais sans rien et jamais eu de problème d'auréoles liées à la montée de lait. Pour les crevasses j'avais mis au début une petite crème naturelle et nickel. bises

blanche neige

, le 18 août 2017 à 15:15

coucou ma belle
ben ca alors ! je ne connaissais pas du tout
les coussinets oui mais les coquillages ! pourquoi pas après tout !
bisous et bonne fin de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test allergyl

coucou mes beautés, j'espere que vous allez toutes bien et que vous profitez de ces beaux rayons de soleil :) il y a quelques semaines j'ai recu en test des produits ALLERGYL un spray nasal décongestionnant et un spray protection. Idéal surtout en ce moment, au printemps, dans ma region de...

Infusion bio glacées PAGES

le soleil arrive doucement mais surement, et quoi de mieux pour se désalterer qu'une infusion aux fruits Aujourd'hui je vais vous parler de l'infusion PAGES menthe/citron vert que j'ai eu la chance de gagner à un concours organisé par notre BA JODANELLE : cette infusion glacée est composée de...

Savon noir

LE SAVON NOIR COKOON En allant flâner je suis tombée sur ce savon noir.... et tout de suite ça m'a fait voyager ;) En rentrant j'ai donc décidé de me prendre un peu de temps POUR MOI et de l'essayer :) Ce qu'en dit la marque : Le traditionnel savon noir est une substance entièrement naturelle...

me voila bien gatée

Hier j'ai été ravie de découvrir un très beau paquet dans ma boite aux lettre des produits gagnés au premier concours organisé par allez y elle organise son deuxieme concours :) gagné au concours chez je vais pouvoir prendre soin de moi. un colis bien garnit : bientôt je vous ferai des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger me voila bien gatée