twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 26 juin 2007 Général
Pour ceux qui ont suivi mon blog depuis un petit moment...

j'aime beaucoup Jim Warren...

Voici une oeuvre que je ne vous avais pas encore montrée !!!

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

Babelle

, le 27 juin 2007 à 00:21

la mer qui se cogne aux rochers... Côte sauvage... Tu ES dans ma chronique aujourd'hui, vas-y !

boblebelge

, le 27 juin 2007 à 00:39

Des éteincelles de sensualité irisent la crête des vagues ... ouh là c'est chaud !..il y a anguille sous roche !

Babelle

, le 27 juin 2007 à 01:00

Je ne suis pas la reine du copié-collé...D'où ton... :( Vas-y tu es là ... Là-bas ...comme dirait JJG !!! Chez moi :) Top 5 ?! Non top j'adoreeeeeeeee !

didile51

, le 27 juin 2007 à 08:01

trop belle j'aimerais l'avoir même qu'en poster pour pouvoir l'accrocher dans ma chambre

neyla

, le 27 juin 2007 à 09:42

Hello, oui c'est vrai que tu en mets souvent de ces toiles...bonne journée à toi

valjeu

, le 27 juin 2007 à 09:48

c'est magnifique.... merci

Poupin

, le 27 juin 2007 à 12:12

comment ca va Calyne moi je ne vois pas d'image ou vidéo sniffff....Bonne journéee

Poupin

, le 27 juin 2007 à 12:15

Ca y est lol !! je devais attendre un peu...Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ja'dore...

mylnette

, le 27 juin 2007 à 20:15

Ah lala, j'ai attendu attendu que la photo veuille bien charger, mais ça vaut le coup ! toujours ces magnifiques couleurs ...C'est le Mont St Michel à l'horizon ??bises

marita

, le 27 juin 2007 à 22:03

salut Calyne! dis donc que tu rentres tard le soir!! et oui, j'ai acheté le gommage, mais c'est pour le visage.. et il est vraiment bien! j'ai fait la fiche produit comme ça pour essaier, et ça a marché, j'ai eu de la chance car je vois toujours de post sur le forum des membres de BA a qui ses fiches ne sont pas acceptes! et Jim Warren il fait de choses maginifiques!!

yasmine

, le 27 juin 2007 à 22:04

la chance qu'ils ont tes amis

marita

, le 27 juin 2007 à 22:04

et merci pour tes coms!!

Babelle

, le 27 juin 2007 à 22:20

Merci pour ton adorable comm... M. comme Marlon qui est sur la photo... Tu es la seule à avoir apprécié ma dédicace vraisemblablement...Au moins je finis la soirée en souriant !!!Et toi, ça va ?

Cinderela

, le 27 juin 2007 à 22:29

Oui j'avais remarqué ! Continues !!!!!

ptibinou

, le 27 juin 2007 à 22:30

Sublime ton image, elle met un petit moment pour apparaître, mais ça vaut le coup d'attendre un peuBonne soirée

poupouille

, le 27 juin 2007 à 22:35

c'est normal que je vois une page blanche?

ptitesesse

, le 28 juin 2007 à 07:38

j'aime bien très chouettebonne journéegrosbisous

stimagirl

, le 29 juin 2007 à 12:10

très belle image :)

Goyave

, le 29 juin 2007 à 20:19

ho elle est superbe!!bha c'est mieux que rien des miettes! mdr! mais non je parlais des derniers votes que j'ai eu .bon week-end!

liloutte123

, le 1er juillet 2007 à 19:06

c'est vraiment trés joli!!!bisous

MaMa74

, le 3 juillet 2007 à 20:25

Je comprend pkoi tu aime ce peintre!! Car cette oeurvre est magnifique!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un autre ? !!!!!

Avant que mon chéri rentre... un autre homme ! Et avant que Prunette me le pique !!!!!!

Un ange passe !

Qui a dit... que les hommes... n'étaient pas des anges ?

Retour à la cafétéria !!!

Bon voilà... mon 1er jour de CDD s'est très très bien passé !!! Comme vous le savez (si vous avez suivi !) je reviens au service comptabilité de Crescendo cafétéria après mon stage de 7 semaines... Aujourd'hui j'ai mangé plus tard que d'habitude car le mercredi je termine à 13 heures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Retour à la cafétéria !!!