twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 22 janvier 2019 Beauté › Maquillage

Bienvenue

Cette année, j'ai décidé de tester des marques naturelles, bio et/ou cruelty free.

Je commence l'année avec une marque de maquillage au super rapport qualité/prix.

corazona

Je vous mets le lien vers mon article si cela vous intéresse.

http://www.sevebeaute.com/2019/01/corazona-maquillage-cruelty-free.html

A venir, des produits Yves Rocher, Oraiki une marque de soin français et naturel, mon avis sur des lip gloss longue tenue.

Bonne journée

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

parfumlolita

, le 22 janvier 2019 à 15:30

Coucou, une jolie découverte cette marque de makeup, bises.

sevebeaute

, le 29 janvier 2019 à 11:32

coucou miss
Je suis contente qu'elle te plaise
bisou

marisol

, le 22 janvier 2019 à 16:03

Kikouu, moi aussi depuis un bon moment je privilégie ce genre de marque et produits, surtout non testés sur les animaux. Bisousss passe un bon aprem :)

sevebeaute

, le 29 janvier 2019 à 11:32

coucou
J'essaie de faire attention mais il y a des marques que j'adore et qui ne sont pas très top en compo
bises

Meili

, le 22 janvier 2019 à 17:22

un petit passage sur ton blog, biz

Meili

, le 22 janvier 2019 à 17:23

un petit problème sur ton blog, je n'arrive pas à mettre un commentaire !

sevebeaute

, le 29 janvier 2019 à 11:30

coucou Merci bise

méli-beauté

, le 22 janvier 2019 à 17:26

Cc je ne connais pas.
Bis

sevebeaute

coucou
Une nouveauté de début d'année
bise

angemarie

, le 22 janvier 2019 à 19:48

Je ne connais pas .....je vais découvrir , bisous

sevebeaute

coucou miss
C'est une belle découverte je trouve
bisou bonne journée

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 21:53

coucou je ne connais pas ces marques naturelles, j'irais te lire, j'ai fait une commande maquillage minéral bisous

sevebeaute

, le 29 janvier 2019 à 11:29

coucou miss
C'est une marque qui est arrivé début du mois sur le site. Je dois commander du maquillage minéral pour un concours
bisou bonne journée

xaphie

, le 23 janvier 2019 à 14:42

bonjour, je me maquille très peu donc pas d'achat pour moi, j'ai du mal à finir.. bizzz

sevebeaute

, le 29 janvier 2019 à 11:28

coucou
C'est vrai qu'il faut en avoir l'utilité pour ne pas gâcher
bise

Vanessa24

, le 23 janvier 2019 à 16:25

Je vais voir ! bisous

sevebeaute

, le 29 janvier 2019 à 11:28

Merci bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The Colossal Big Shot mascara Maybelline...

Bienvenue J'ai reçu le mascara The Colossal Big Shot de Maybelline et je l'ai testé en première impression. Je peux vous dire qu'il est top et que j'adore. J'ai fais un article complet avec une vidéo sur mon blog, je vous mets le lien:...

Maquillage du jour Gris....

Bienvenue Une belle journée aujourd'hui, je commence la journée de bonne heure. Voici un maquillage jour inspiré d'une photo que j'ai vu chez la coiffeuse hier, j'ai adoré le maquillage et je l'ai donc reproduit. Je vous mets le lien vers mon article, j'ai refais la présentation de mon blog...

Crayon Sublimabrow Première Impression....

Bienvenue J'ai commencé à tester le Crayon Sublimabrow de L'Atelier du Sourcil samedi, je vais donc vous donner ma première impression. Le crayon Sublimabrow: Il se compose d'un embout crayon et d'un embout goupillon pour brosser les sourcils. Le crayon n'est ni trop sec ni trop gras, sa texture...

Mascara L'Atelier du Sourcil, première impression

Bienvenue Hier j'ai testé le mascara que je vous ai présenté hier, je vais vous montrer la brosse ainsi que des photos avant/après. Il est non testé sur les animaux et ne contient pas de paraben, il est au prix de 24€. Pour la brosse: C'est une longue brosse, fine et qui n'est pas épaisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Mascara L'Atelier du Sourcil, première impression