twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 10 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux.

Photo ajoutée le 10/07/2017 à 10:33

Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel

Reste à tester,

Un échantillon dans ma bal.Photo ajoutée le 10/07/2017 à 10:34

Mon Paris,en eau de toilette,je ne les ouvre pas,car je les collectionne.

Demain je vous parle d'un parfum coup de cœurJe pense me l'offrir.

Hier super a-m,j'ai été chez mon fils ,l'appartement est très beau,ensuite ma fille est venue,avec Mathieu et ma terreur,qui a bien pleurer ce matin,en allant à la crèche,demain je le prends ,pour la journée.

Ensuite,Jimmy&Mathilde.

Voila un excellent dimanche de passer.

Je donne les résultats de mon concours mercredi.

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 17:59

Il y aura donc deux gagnantes

un savon,et bien sur quelques bonus.

Bon lundi.

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 11:23

Ha l'eau micellaire a l'air pas mal, l'eau de bleuet j'aime bien dans les soins
Bisous

sevebeaute

, le 10 juillet 2017 à 11:36

coucou
Jolies réception, bon test
bisou, bonne journée

alaska44

, le 10 juillet 2017 à 11:53

coucou, contente que tu as passé une bonne journée. Chez nous il faisait lourd et j'ai preparé les valises pour les loulous, un qui va chez papy mamie et la grande en colo. première fois. Super ta reception de demaquillant. biz

Vanessaba24

, le 10 juillet 2017 à 15:11

coucou, j'aime beaucoup les produits a l'eau de bleuet. bon test ! bisous

valence42

, le 10 juillet 2017 à 17:42

Moi aussi,sa fait du bien aux yeux,bisous.

charcut

, le 10 juillet 2017 à 15:20

coucou je ne connais pas cette eau mais l'eau de bleuet en démaquillant de chez Klorane que j'utilise ! souvent.. je vois que tu vas avoir ton petit fils c'est sympa.. bonne journée. bises

valence42

, le 10 juillet 2017 à 17:44

Klorane est une bonne marque,j'aime surtout leurs shampoings,demain j'ai mon petit-fils,je suis contente,bisous.

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 18:40

Coucou ma belle,
Je ne la connais pas.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:48

Je l'ai commencer hier soir,je l'aime bien,surtout pour le mascara,bisous.

cottleya

, le 11 juillet 2017 à 21:59

(^_^)

Angela_2_113

, le 10 juillet 2017 à 21:29

Coucou Valence,
Je ne connais pas cette eau micellaire.
Belle soirée.
Bisous.

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:49

Ele serait bien pour toi,je mets beaucoup de mascara,et ras,bisous.

eclatderose

, le 10 juillet 2017 à 23:26

coucou, pas d'eau micellaire pour moi....
Je suis très contente que tu ais passé un bon dimanche; ça fait plaisir... bizou ma belle

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:50

Chacune a ces habitudes,oui un très bon dimanche,bisous.

Cream et Sentiment

, le 11 juillet 2017 à 07:46

Hello, je ne connais pas cette eau micellaire, et cool les échantillons, bonne journée Valence.

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:52

Elle est pas mal,je l'ai commencer hier soir,j'ai reçut un autre échantillons,bisous.

quiizas

, le 11 juillet 2017 à 09:22

Gros bisous ma belle, bonne journée :)

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:52

Merci,bonne soirée,bisous.

mimine59

, le 11 juillet 2017 à 10:09

joli réception. Bon test. Belle journée. Bisous

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:53

Merci,passe une belle soirée,bisous.

mamounette21

, le 11 juillet 2017 à 14:41

Moi j'avais commandé la mousse démaquillante mais pas encore testé ! Je la garde pour les vacances !
Bisous !

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:54

Je l'ai aussi,mais comme toi je la garde pour mes vacances,bisous.

titade

, le 11 juillet 2017 à 20:20

super journée pour toi alors !
Ho oui j'ai hâte de savoir si j'ai gagné ^^

valence42

, le 12 juillet 2017 à 08:38

Sa arrive,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande chez sdi.

Je fais mon article ce soir,car demain j'ai ma terreur Je suis trop contente,ont va aller au centre commerciale voir les illuminations de Noël. Grace à un MP de ladyamandineg. J'ai eu une chouette réduction,voici donc ma commande. Un petit vernis magnetic,Couleur prune,je ferais une manucure...

Quand je vous dis!!!!!!!!

Que mon nez a encore eu raison de moi,la preuve,je suis allée à Auchan,et d'instinct je voulais prendre l'escalateur ,mais je me suis diriger avant de monter,vers le rayon librairies. Et voici ma trouvaille. Un peu flou,j'avoue,mais j'ai trouvée ce bon plan,dans ELLE,pour 0,50cts de plus . La...

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Bon plan