twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 10 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux.

Photo ajoutée le 10/07/2017 à 10:33

Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel

Reste à tester,

Un échantillon dans ma bal.Photo ajoutée le 10/07/2017 à 10:34

Mon Paris,en eau de toilette,je ne les ouvre pas,car je les collectionne.

Demain je vous parle d'un parfum coup de cœurJe pense me l'offrir.

Hier super a-m,j'ai été chez mon fils ,l'appartement est très beau,ensuite ma fille est venue,avec Mathieu et ma terreur,qui a bien pleurer ce matin,en allant à la crèche,demain je le prends ,pour la journée.

Ensuite,Jimmy&Mathilde.

Voila un excellent dimanche de passer.

Je donne les résultats de mon concours mercredi.

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 17:59

Il y aura donc deux gagnantes

un savon,et bien sur quelques bonus.

Bon lundi.

14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

celine1985

, le 10 juillet 2017 à 10:52

coucou, je n'avais pas vu ce cadeau mais il semblerait que certains ne sont pas restés longtemps. bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2017 à 10:55

salut ! je connais pas cette eau. pour les cadeaux je verrai a la rentrée :)

Lililou11

, le 10 juillet 2017 à 11:24

Coucou, j'ai aussi reçu mon cadeau BA
Bisous :)

valence42

, le 10 juillet 2017 à 17:19

Coucou,tu vas nous le présenter?
Bisous.

minimag85

, le 10 juillet 2017 à 12:12

coucou. Sympa comme dimanche.
bisous

bibatine

, le 10 juillet 2017 à 12:15

coucou
sympa ce cadeau,Bonne journée
Bisous

valence42

, le 10 juillet 2017 à 17:22

Merci,je n'ai pas eu le temps de prendre autre choses,bisous.

Meili

, le 10 juillet 2017 à 12:39

bonjour Valence, bon test avec corinne de farme, en ce moment les cadeaux BA sont arrivés dans les BAL, biz

valence42

, le 10 juillet 2017 à 17:23

Bonsoir Meili,oui sa arrive vite,mais pas le temps de prendre autre chose,dommage,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 10 juillet 2017 à 13:02

Coucou,
Sympa ce cadeau :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 14:23

Coucou, sympa ce cadeau, je ne connais pas cette eau, bisous

valence42

, le 10 juillet 2017 à 17:28

Moi je la découvre aussi,pour ce soir.
Des bisous.

angemarie

, le 10 juillet 2017 à 14:41

Les cadeaux sont apparus , pendant ma panne d'ordi , rien vu non plus , bisous jeunette

valence42

, le 10 juillet 2017 à 17:32

De toutes façon,s'est partis à une allure,mon ordi rame,sa sent l'orage s'est tout noir,bisous.

FatiCool

, le 10 juillet 2017 à 17:44

Hello !
Voilà de jolies réceptions ;)
Tu as passé un super dimanche en famille donc c'est bon pour ton moral :-)
En attendant ton parfum coup de coeur ... je te fais des bisous

valence42

, le 10 juillet 2017 à 17:47

Oui,un super dimanche,sa fait plaisir,il y avait ma belle-soeur,son mari,et ses deux filles,
Mon parfum je l'ai vue tout à l'heure encore,avec le gros factice.Bisous.

FatiCool

, le 10 juillet 2017 à 18:18

Je suis contente pour toi ma jolie !
Bisous

Sandee

, le 10 juillet 2017 à 21:50

Coucou, c'est super un dimanche en famille, surtout si ça s'est bien passé avec ta fille! Bisous

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 01:47

Je l'ai en stock pas encore testé :)
bisous

Sourire63

, le 12 juillet 2017 à 07:46

bonne journée ma Belle, bisous.

valence42

, le 12 juillet 2017 à 08:51

Elle commence bien,pas trop chaud,
je vais faire mon article,bisous.

loulou1414

, le 17 juillet 2017 à 16:37

coucou oh ben sympa ton cadeau avec tes points pareil j'ai pas vu c'etait deja partit les cadeaux mais au moins je vois sur les blogs ba que les cadeaux sont lus vite expedie sinon chouette pour cette journee chez ton fils avec ta famille aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hudabeauty

Je recommence mon article,dites moi simplement si l'écriture va mieux. J'avais envie d'un nouveau ral de couleur différente,mon choix à été sur HUDAbeauty. Liquid matt.Couleur vénus. Dans un bel écrin Le voici. Une belle couleur ,pour les beaux jours,tenue 10 heures, aide à préserver...

Mascara exception'eyes Nocibé.

Je continus mes tests,aujourd'hui ,avec le mascara. Exception'eyes de . La marque nous le décrit comme ,un mascara 5en1.Doté d'une brosse 320° qui augmente le volume créé grâce à la forme et ces poils torsadés,vous pouvez maquiller jusqu'au plus petits cils du bout de la brosse. Il sèche...

shiseido ,rouge,rouge.

Mon 2éme test avec aujourd'hui. le rouge,rouge de SHISEIDO. Un rouge intense lumineux et fondant,une nacre qui lisse la peau et capte la lumière formule "True Fir" Une formule seconde peau,en réseau composée d'une association d'huiles et de cire.Confort inédit. Un complexe hydratant associé...

Test encre à lévres Giorgio Armani.

Je commence mes tests avec L'encre à lèvres de Giorgio Armani: Avec Lip Magnet,Giorgio Armani introduit une nouvelle catégorie lèvres,autour d'une technologie de film ultra- fin,avec une texture quatre fois plus fine qu'un rouge à lèvres classique . L'applicateur calligraphique breveté offre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Test encre à lévres Giorgio Armani.