twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 3 octobre 2012 Beauté › Général
3+2 CORINE DE FARME BOITE MAIL

C'est le moment de découvrir Corine de Farme promo 3+2 du 3 AU 31 OCTOBRE

Par exemple 12€ pour 5 GELS DOUCHE de 500ML produits qu'on a vraiment choisis, de quantité convenable

frais de port gratuits dès 25€

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

kirzy32

, le 3 octobre 2012 à 13:39

Merci du tuyau ! Je te souhaite une belle journée ! Bisous.

Juliette974

, le 3 octobre 2012 à 17:35

effectivement j'ai reçu cette offre également. faut que je regarde ça quand j'aurais du temps..

angemarie

, le 3 octobre 2012 à 17:39

Je l'ai reçu aussi , mais pas donné suite encore pas mal de produits d'avance , bises

cieldazur

, le 4 octobre 2012 à 09:29

sympa cette offre, je ne connais pas du tout ces produits!! bonne journée

taiisse

, le 4 octobre 2012 à 10:03

hello, j'ai reçu le mail hier, mais je ne suis pas encore allé voir. bise.

jujup34

, le 10 octobre 2012 à 08:57

bonjour, merci pour ton article, j'adore cette marque leurs produits sont supers... c'est une super promo .bonne journée. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES PARABENS

Suite à une article et échange sur ce thème voici pour moi deux références incontournables site LE FLACON ARTICLE SUR LES PARABENS en cliquant sur ce lien site LA VERITE SUR LES COSMETIQUES en cliquant sur le lien car c'est inutile de répéter ce qui est très bien expliqué ailleurs d'autre...

carré démaquillant kit eco test trousse marie claire

Comme beaucoup questionne sur le kit eco test ce n'est pas le produit le plus cher dans la boite et ceux qui veulent seulement tester ce produit ils le peuvent facilement sur le site LES TENDANCES D'EMMA Suivre le lien ci-dessus ou lire le texte c'est la présentation du kit sur le site LES...

CARRES DEMAQUILLANTS

Je devais vous en reparler ... mes filles ont reçu leurs carrés aujourd'hui! Il s'agit de carrés en microfibre de la marque D2S que vous pouvez acheter sur le site en suivant ce lien Voici la présentation par la marque : L’article indispensable dans toutes salles de bain de très longue...

Cosmétiques...danger?

même pas peur .... Je viens de trouver un article certes un peu long à lire et relire à nos moments perdus MAIS TRÈS CLAIR sur le sujet, je vous y renvoie grâce à ce lien LES COSMETIQUES PASSES AU CRIBLE DE L'ASEF Association Sante Environnement France, Suivez ce lien ci-dessus pour...

Parce que vous ne valez rien! parabens ou non ?

pour aller plus loin regarder la bande annonce de ce documentaire de 50 mn " Parce que vous ne valez rien !" d'Olivier Sarrazin. en cliquant sur ce lien résumé " Déodorants cancérigènes, rouges à lèvres qui plombent le foie, crèmes de jour stérilisantes… Mais qu’y a t’il dans nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouParce que vous ne valez rien! parabens ou non ?