twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 12 octobre 2015 Beauté › Soins

Crème de gommage Corps Body&Care

Granité de noyaux d'abricot lissants

Soin Corps – Gommage.

Photo ajoutée le 12/10/2015 à 13:01

~ Infos générales ~ 

Prix : 9.90€ pour 200mL

Dispo en magasins et sur l'e-shop Marionnaud.

Descriptif de la marque ~ 

Gommage à la texture crémeuse et aux granités de noyaux d’abricots. Un soin indispensable pour préserver la beauté de la peau !

A appliquer 1 à 2 fois par semaine sur peau humide en effectuant de légers massages circulaires. Rincer sous un jet de douche chaude puis terminer avec un jet d'eau fraîche pour tonifier.

~ Mon Avis ~

Photo ajoutée le 12/10/2015 à 13:08

Fréquence et durée d'utilisation : tous les 2 jours pendant 3 mois.

• En rupture de stock sur le site, je ne suis pas retournée en magasin mais je l'avais acheté pendant les soldes d'été car il n'y avait plus de gommages parfumés.
  • La texture est très agréable à utiliser : de gros grains dans une crème fondante sentant très bon mais pas trop fort, c'est parfait.
  • L'exfoliation est efficace grâce aux noyaux d'abricot qui n'ont plus rien à prouver mais la peau reste douce et hydratée, ne tiraille pas.
  • Le packaging est basique, peut-être un trop... Disons qu'il ne fait pas rêver ! 

L'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ?

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

Meili

, le 12 octobre 2015 à 13:33

Bonjour, jamais testé leurs gommages chez marionnaud, mais pourquoi pas le tester, sinon j'aime beaucoup ceux d'ushuaia, biz

Mot_Deux_ZzZ

, le 12 octobre 2015 à 13:39

Ah je ne connais pas... En grandes surfaces ?

Meili

, le 12 octobre 2015 à 18:09

Tu les trouves dans toutes les grandes surfaces, j'en avais parlé d'ailleurs dans un de mes articles ( ici ), biz

Mot_Deux_ZzZ

, le 13 octobre 2015 à 09:01

Faudra que je regarde alors !

Marie1967

, le 12 octobre 2015 à 15:56

coucou ma belle, merci pour ton avis , je n'ai jamais testé les produits de la marque ! bisous,Marie

obvious

, le 12 octobre 2015 à 23:56

tous les 2 jours ça fait un peu beaucoup pour un gommage tu peux agresser ta peau faut faire attention aussi

Mot_Deux_ZzZ

, le 13 octobre 2015 à 09:01

J'ai des gros problèmes de poils incarnés sur les jambes et ça améliore vraiment la chose !

, le 12 octobre 2015 à 23:59

Il a l'air pas mal
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage visage #1 : Rituel visage Institut Arnaud Paris

Test pour beaute-addict.com Un gommage visage à sec, vous connaissez ? Perso, j'ai adoré ! (code promo inside) http://mots-deux-zzz.blogspot.com/2014/12/gommage-visage-1-rituel-visage-institut.html

Soin visage #2 : Crèmes bienfaisantes Garnier

#1 Crème sorbet hydratante 24h Soin Visage – Crème de jour. ~ Infos générales ~ Peaux mixtes à grasses. Prix : 4,80€ 50 mL → 96,00 E/L Dispo en MGS. ~ Descriptif de la marque ~ Une hydratation haute performance activée par le pouvoir hydratant intense de la sève et de la pulpe...

Produits terminés #13 : [Octobre-Novembre 2014]

Pas mal de produits vides, beaucoup d'entre eux ont déjà eu un article sur le blog... http://mots-deux-zzz.blogspot.fr/2014/11/produits-termines-13-octobre-novembre.html

Démaquillant #7 : Eau micellaire Uriage

Eau micellaire thermale Uriage. Soin visage - Démaquillant/Nettoyant. ~ Infos générales ~ Peaux normales à sèches. Prix : 9.00€ pour 250mL Dispo en pharmacies et parapharmacies . ~ Descriptif de la marque ~ Les Eaux Micellaires Thermales d’Uriage sont parfaitement adaptées au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Démaquillant #7 : Eau micellaire Uriage