twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 13 février 2017 Beauté › Maquillage

Cover make up "Perfect Nude" de Cien

Teinte : n° 20 medium

Contenance : 8 ml

prix : moins de 2€

Ce petit correcteur n'a rien de bien attirant avec son tube banal, et pourtant il est génial. Beaucoup connaisse déjà la marque Cien, qui est vendu uniquement chez Lidl (magasin discount). Vous pouvez y trouver des soins d'hygiène, des crèmes de soin, et quelques cosmétiques de bonne qualité et toujours à petits prix.

correcteur Cien

Le cover make up de Cien existe en 2 teintes (numéros 10 et 20) et j'ai testé le medium n°20, qui est un beige moyen que je qualifierais de "passe partout".

Comme je le disais plus haut le tube est basique, le petit plus est l'embout du tube avec ce petit coussin de mousse qui permet d'appliquer le correcteur, mais attention il s'encrasse rapidement, et je ne suis pas convaincue de l'utilité ce genre d'application qui est pour moi un nid à bactéries et difficile à nettoyer ; si vous devez cacher vos cernes, vous ne pouvez pas allez dans le coin de l'oeil, et vous ne pouvez pas l'appliquer avec précision !

correcteur Cien

Mon astuce :

Je vous recommande plutôt de prélever un petit peu de matière sur le dos de votre main et de l'appliquer avec un pinceau, vous verrez que c'est très simple et bien plus précis sur les petites zones à camoufler !

La texture n'a aucune odeur, assez épaisse et c'est tant mieux car je trouve qu'elle couvre tout de suite n'importe quelle imperfection (taches sombres, boutons, rougeurs, cernes), cependant sur les taches brunes il faut quand même faire 2 passages. Bonus : elle sèche très vite, vous pouvez ensuite poser votre fond de teint par dessus sans faire virer le correcteur (ce qui arrive souvent avec des correcteurs trop gras, et on est obligée de le mettre après son fond de teint....). Par contre à mon grand regret il n'y a pas de SPF, qui aurait été indispensable pour protéger les taches déjà installées.

correcteur Cien

Conclusion :

Petit correcteur bien efficace et si vous avez la chance de faire vos courses chez Lidl, n'hésitez pas à l'acheter, il vaut largement les correcteurs de grandes marques ! 

Produit testé grâce au concours de BONI que je remercie ♥

merci de votre visite

48 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 18:12

Cc pas mal ce produit alors :).
Bis

eclatderose

, le 13 février 2017 à 18:13

coucou, ça tombe bien j'en cherche un .... vite un tour chez Lidl demain alors.... merci bichette. bonne soirée

parfumlolita

, le 13 février 2017 à 18:24

Coucou, merci pour cette découverte, je suis tentée par cette anti-cernes à petit prix, ayant une peau très claire je choisirai peut être le 10. Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 13 février 2017 à 18:27

Hello Meili, merci pour ton avis, je me le note quand j'irai chez Lidl ;) bisous ♥

MilkyAway

, le 13 février 2017 à 18:34

Hi ! ma belle Meili ♥, je ne connais pas ce correcteur mais du coup il me tente beaucoup ! merci pour cette jolie découverte et gros bisous

Boni

, le 13 février 2017 à 18:36

Je l'aime tellement que je viens d'en acheter un autre
=} 1,99 € pour 8ml c'est vraiment intéressant
Merci beaucoup pour ton avis et pour le clin d'oeil
Bonne soirée
Bisous

valence42

, le 13 février 2017 à 18:37

Je le trouve très bien,mais avec ta façon de de le mettre.
Bisous.

sam2586

, le 13 février 2017 à 19:04

Coucou , un correcteur à découvrir ;) merci pour ton avis , bonne soirée bisous

sabinoceane

, le 13 février 2017 à 19:42

Bonsoir,
ce correcteur a l'air sympa
bonne soirée, bisous

zazie

, le 13 février 2017 à 19:49

Bonsoir Meili,
Je ne l'ai pas encore testé mais je suis persuadée qu'il vaut Maybelline qui vaut déjà 11,50 €
Merci pour ton avis et bonne soirée à toi. Bisous !!!

Missetoilefilante

, le 13 février 2017 à 20:25

coucou miss, merci pour cet avis.je n'ai jamais testé cette marque,bises

jodanelle

, le 13 février 2017 à 20:28

coucou bonne couvrance pour ce make up merci pour la démonstration bisous bonne soirée

xaphie

, le 13 février 2017 à 20:32

faudrait que j'essais à ce petit prix, je ne risque pas grand chose..
gros bizzz Meili et merci pour la présentation

ptitcilou

, le 13 février 2017 à 20:51

merci pour ton avis , je vais très souvent à lidl mais n' ai jamais bien fait attention à ce produit , je vais ouvrir l' oeil !
bon début de semaine à toi
bisous

katia35

, le 13 février 2017 à 20:52

coucou Meili
merci pour ton avis j'y penserai des que j'irai à lidll
bisous bonne soirée

cia24

, le 13 février 2017 à 21:04

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas les cosmétiques de cette enseigne.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 13 février 2017 à 21:10

Merci pour la découverte! Bisous

Lililou11

, le 13 février 2017 à 21:21

Coucou, il faut que je le teste alors !
Bisous :)

maggyk

, le 13 février 2017 à 21:47

coucou, il faudra que je regarde la prochaine fois si il y est ! bisousss

Angela_2_113

, le 13 février 2017 à 21:56

Coucou Meili,
Merci pour ton avis.
Je prends note pour mes cernes.
Bisous.:-)

sophie50

, le 13 février 2017 à 22:02

pour ma peau clair il faudrai surement que je prenne le 10 merci de ton avis

manon4

, le 13 février 2017 à 22:06

merci pour ton avis , à ce prix là j'irais bien le tester ;) bisous

karbou

, le 13 février 2017 à 22:13

Ce produit me faisait peur. Peur d avoir des boutons donc je suis contente que tu l aies testé. J ai déjà acheté des crèmes cien mais pas le maquillage. Bisous.

AliasMorticia

, le 13 février 2017 à 22:14

Bonsoir!
Comme d'habitude, Cien propose un produit de qualité pour un prix tout petit ^^
Bises et belle soirée

douichi

, le 13 février 2017 à 22:41

Bonsoir Meili
Merci pour ton avis. Je connais la marque Cien car de temps en temps je vais chez Lidl et j'ai eu testé leurs produits. Gros bisous et bonne fin de soirée.

GIULIA

, le 13 février 2017 à 23:11

Coucou Meili merci pour la decouverte
vu le prix je pense que je vais tenter l'expérience
bizz belle soirée

Bleu27

, le 14 février 2017 à 07:11

Merci de ton avis sur ce correcteur.
Si besoin j'utilise le correcteur Couvrance d'Avène, certes plus cher...
Bisous et bon mardi

rudy241

, le 14 février 2017 à 09:08

Hello, merci de cette revue très complète, je le note sur mes tablettes, car le rapport qualité/prix de ce produit semble très bon. Bises !

carfax

, le 14 février 2017 à 09:12

bonjour, comment vas tu? cien a bonne presse mais personnellement je n'achète pas à cause de la compo. il y a notamment de la gélatine de boeuf ou un dérivé, je ne sais plus exactement, mais ça m'écoeure. passe un bon mardi et à bientôt!

carfax

, le 14 février 2017 à 09:16

du coup j'ai été rechercher l'info exacte (je n'aime pas rester floue) et c'est le sodium tallowate qui est en réalité de la graisse de boeuf (déchets abattoir) utilisé dans de nombreux savons et produits vendus en gms comme carrefour, cadum, diadermine, palmolive, le chat, nivéa, cien....

Meili

, le 14 février 2017 à 12:44

Beaucoup de marques l'intègrent dans leurs compositions, tu en trouves aussi dans tous les bonbons gélifiés ! biz

carfax

, le 16 février 2017 à 17:05

oui je le sais et je trouve ça vraiment dégueu ;)

laeti_17110

, le 14 février 2017 à 09:23

coucou merci pour cette decouverte, je dois y passer je crois que je vais ceder lol
bonne journée bisous

FatiCool

, le 14 février 2017 à 10:10

Hello! C'est bon à savoir donc merci de l'avoir testé
Bisous

PALOMA24ab

, le 14 février 2017 à 10:25

La seule chose qui pourrait me retenir pour ce correcteur ce serait la compo!!!
Belle journée.
Bizz.

mimine59

, le 14 février 2017 à 11:08

Cien je connais mais je savais pas qu'il y avait un correcteur, merci pour cette présentation. Belle journée. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2017 à 12:59

j ai encore jamais acheté un soin Cien

titade

, le 14 février 2017 à 14:13

sympa, il me tenterai bien .
A voir la composition ..

mamounette21

, le 14 février 2017 à 14:20

Comme quoi ! On peut être un produit pas cher et très efficace ! J'aime bien les produits Cien, j'en achète de temps en temps ! Leurs vernis aussi sont excellents !
Bisous !

Virgomonde

, le 14 février 2017 à 15:01

Hello Meili !
Hooouuu je crois que je vais aller faire un tour chez Lidl moi !!
Merci pour la découverte !
Bise

palmdeb

, le 14 février 2017 à 15:17

Coucou Meili, merci pour ce bon plan!
les cernes c'est toute une histoire chez moi alors un produit efficace à moins de 2 euros c'est le top!
je fais plus mes courses chez Lidl mais si j'ai l'occasion je l'achèterai.
bonne après-midi bisous

chouchousudiste

, le 14 février 2017 à 16:56

coucou justement il m'en faut un je me le note, je dois y aller demain j'espère qu'il en rest'era
merci ma belle bisous

NADNAD2103

, le 14 février 2017 à 19:08

Coucou ! Je suis habituée également aux produits Cien de chez Lidl ! Ils ont de très bons produits et à prix abordables ! Biz

sevebeaute

, le 14 février 2017 à 20:36

coucou
J'adore ce produit, je l’utilise en anti cernes. Un spf sur un correcteur n'est pas forcément utile puisque souvent une bb crème, cc crème ou fond de teint est utilisé.
bisou et merci pour ta revue, super.

choupinette24

, le 14 février 2017 à 21:28

Coucou, merci pour ton avis sur ce correcteur! je regarderais la prochaine fois que j'irais car vu le prix, j'ai bien envie de tester. bisous

abeille35

, le 14 février 2017 à 22:04

Hello merci pour cette info et avis, je prends des ombres à paupières de chez eux ils ont une très bonne tenue. Bisous

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 00:12

Je ne l'ai jamais vu ! Moi qui en cherche un ! Si je le trouve, je le prends lol !
Des bisous ☺

loulou1414

, le 15 février 2017 à 13:48

coucou merci pour ton avis en effet ca a l'air top et petit prix par contre j'aurais cru que cet embout mousse justement serait parfait pour appliquer tu vois dommage mais vu le petit prix bon ca va aller bonne journee

charcut

, le 16 février 2017 à 19:30

coucou un correcteur à petit prix bien tentant..bises

ticia

, le 18 février 2017 à 10:37

Bonjour Meili,
j'avoue que j'aimerais bien le tester maintenant que je t'ai lu!
Je dois faire mes courses à lidl cette aprèm, je n'y suis pas allée depuis longtemps, j'espère qu'ils auront du make up!
merci pour ton avis, bisous

minimag85

, le 19 février 2017 à 09:46

coucou. merci pour ton avis. Je n'ai encore jamais tester de produits CIEN hormis savon pour les mains.
Bisous

marisol

, le 22 février 2017 à 20:41

Kikou, comment vas tu ??
J'en avais beaucoup entendu parler de ce correcteur, comme quoi parfois il ne faut pas forcément prendre de grandes marques, car celui ci à tout d'un grand,,, bisousss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge infusion Séphora

Le rouge infusion de Séphora Rouge infusion est une encre à lèvres qui les rend douces, non collantes, la couleur est intense et tient jusqu'à 10 heures . LA SUITE ICI

Crème de teint "Absolution"

Crème de teint "Absolution" Vous voulez un teint parfait, soigner votre peau et la protéger du soleil et de la pollution ? La crème de teint d'Absolution unifie, apaise et protège. LA SUITE ICI

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko Cette ombre à paupières est riche en pigments illuminants et en perles multifacettes. Elle peut s'utiliser sèche ou humide pour un effet plus intense. Convient aux yeux sensibles. Il existe 36 couleurs. LA SUITE ICI

Miss Cop

Eye liner feutre semi-permanent Miss Cop Existe en brun, bleu. Un tracé net et précis ! Le "semi permanent perfect liner de Miss cop" reste impeccable toute la journée ! LA SUITE ICI

#Fond de teint "Superbalanced Makeup" de Clinique

Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique Teint équilibre parfait Contenance : tube de 30 ml, Prix : 33€90 en parfumerie SPF 15 Vous connaissez toutes mon addiction à tester les fonds de teint, et mon plaisir de découvrir la perle rare, c'est à dire le fond de teint qui couvre mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Fond de teint "Superbalanced Makeup" de Clinique