twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Dermablend stick correcteur 14 heures de Vichy

SPF 30

Contenance : 4,5 g

Prix : moins de 17€

Disponibilité : pharmacie, parapharmacie

Ultra résistant le correcteur Dermablend tient pendant 14 heures !

Résiste à l'eau.

Hydrate pendant 6 heures.

Corrige immédiatement tous les défauts cutanés sans effet masque.

Contient de la cire de Carnauba et d'abeille qui permet de l'étaler facilement et d'avoir la sensation d'hydratation à l'application.

• Sans paraben.
  • Hypoallergénique.
  • Testé sur peaux sensibles.
  • Non comédogène.

correcteur Dermablend Vichy

Mon avis :

Il existe en 5 teintes : opal, nude, sand, gold et bronze, et j'ai testé "opal", un beige très clair, exactement le ton qu'il me fallait.

Le correcteur se présente dans un stick genre tube de rouge à lèvres et pas plus gros, il suffit de tourner pour faire sortir le correcteur, c'est vraiment très pratique, on ne peut pas trouver mieux comme système, et ce format nomade permet de le transporter dans sa trousse à maquillage.

La texture est très douce au toucher et pas épaisse malgré que ce soit très compact.

Il suffit d'appliquer le correcteur sur les taches que l'on veut voir disparaître en tapotant légèrement avec le doigt, la forme biseautée du correcteur facilite la pose même sur les petites imperfections. 

Sinon il y a encore plus simple, vous l'appliquez à l'aide d'un petit pinceau, et c'est beaucoup plus précis et plus facile à étaler. D'ailleurs je préfère ce système ! 

Soit que vous l'appliquez avant un fond de teint ou une BB crème, soit que vous l'appliquez après. Personnellement je recommande de l'appliquer après la pose de votre fond de teint, tout simplement parce que si vous l'appliquer avant, quand vous mettez votre fond de teint celui-ci a tendance à étaler le correcteur et du coup il faut en remettre !

Vous pouvez même l'utiliser en couches multiples et vous n'aurez aucun effet masque. Je trouve qu'en une seule application il couvre déjà pas mal les petits défauts.

On peut l'utiliser sur toutes les imperfections : cernes, taches, angiomes, vitiligo, cicatrices etc.... C'est vraiment le correcteur idéal, il couvre tout. Vous vous rappelez peut être la pub de Vichy montrant un homme tatoué sur tout le corps (Zombie boy), la marque Dermablend de Vichy avait fit le pari de tout recouvrir !

Regardez j'avais dessiné au stylo des zigzag,

en un seul passage les traits ne se voyent plus !

correcteur Dermablend Vichy

Sa concentration en pigments est 2 fois qu'un fond de teint classique Vichy.

La tenue est impeccable du matin jusqu'au soir, ne vire pas, rien à redire, c'est le top.

De plus il contient un filtre SPF de 30 qui est l'idéal sur les taches brunes, non seulement on les dissimule et en plus on évite qu'elles s'accentuent, on ne peut pas trouver mieux. Et comme je l'utilise uniquement sur les taches ce stick dure de longs mois, avec un bon rapport qualité/prix ! 

Il se conserve 24 mois après ouverture.

Produit testé grâce au concours de BONI

Composition :

Paraffinum liquidum / mineral oil, talc, cera alba / beeswax, kaolin, isopropyl palmitate, stearyl stearate, CI 77713 / magnesium carbonate, copernicia cerifera cera / carnauba wax, cera microcristallina/microcristalline wax, allantoin, lauroyl lysine, peut contenir : CI77891 titanium dioxyde, CI77491, CI77492, CI77499 / iron oxides, CI77120 / barium sulfate.

La vidéo de Zombie Boy et Dermablend de Vichy :

merci de votre visite

41 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

destinee78

, le 15 octobre 2016 à 11:57

Hello hello !! je ne connais pas ce stick mais en tout cas je suis bluffée par le résultat sur ta main :p Par contre je le trouve un peu cher ...

sam2586

, le 15 octobre 2016 à 12:06

Coucou , il a l'air top , merci pour ton avis , bon weekend :) bises

Virgomonde

, le 15 octobre 2016 à 12:32

Hello Meili !
Je l'ai vu il y a quelques années cette vidéo ! Je ne savais pas que c'était la marque Vichy qu'il utilisait !!
Ce correcteur est fait pour moi et mes cicatrices !! Il est ultra couvrant !!
Merci pour cette présentation ! Je le note sur ma wishlist !
Bise et bon week-end !

jodanelle

, le 15 octobre 2016 à 13:24

Coucou merci je ne connaissais pas je n'utilise pas mais une bonne couvrance bisous bonne journée

marisol

, le 15 octobre 2016 à 13:49

Kikou, pas mal, j'aime bien qu'il soit ultra couvrant, belle découverte,, bisousss :)

tchoupi_et_doudou

, le 15 octobre 2016 à 14:09

dermablend oui c est la gamme a forte couvrance

sleb76

, le 15 octobre 2016 à 14:22

Coucou, c'est marrant je vient d'acheter le nouveau fdt dermablend 3d resurfaçant est il est encore mieux que l'ancien c'est le fdt ideal et je l'ai pris en opal ! merci pour cette avis sur le correcteur.
bisous Sabrina

avideira

, le 15 octobre 2016 à 14:28

Coucou, ah bah il faudrait que je le teste alors !
Bisous :)

sophie50

, le 15 octobre 2016 à 14:32

coucou merci pour la decouverte de ce stick*

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 15:44

coucou Meili , je ne connaissais que de nom , merci pour ton avis ! bon WE et bisous,Marie

blanche neige

, le 15 octobre 2016 à 17:22

merci ma belle pour ton avis et pour la découverte que je garde sous le coude. Ca peut me servir. Bisous et bon week end

TETELLE08350

, le 15 octobre 2016 à 17:25

coucou effectivement il a l'air épais.bisous

valence42

, le 15 octobre 2016 à 17:30

un bon produit en effet ,merci pour cet article complet.
bisous.

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 17:33

J'avais vu la vidéo assez étonnante d'ailleurs .
Un bon correcteur , bisous ma belle

manon4

, le 15 octobre 2016 à 17:36

je ne connais pas ce stick mais tu me donne vraiment très envie de le découvrir , bluffant le test ! bisous

cottleya

, le 15 octobre 2016 à 18:12

Coucou, merci pour ton avis. il a une bonne couvrance.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 15 octobre 2016 à 19:54

merci pour ce bel article, je ne connaissais pas et encore moins la pub !!
il a l'air pas mal du tout
bonne soirée, bizz

misslolotte

, le 15 octobre 2016 à 21:56

Coucou Meili
je ne connais pas mais pas mal ^^
bisous

zazie

, le 15 octobre 2016 à 22:34

Coucou Meili,
Très intéressant ce Dermablend... son effet couvrant, ses multiples utilisations...
Je note... Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous et bonne fin de soirée.

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:39

Il a l'ai vraiment pas mal, il pourrait me plaire :)
bisous

liza1320

, le 15 octobre 2016 à 22:51

Coucou je ne connais pas du tout et je suis bluffée il a l'air vraiment pas mal !!

katia35

, le 15 octobre 2016 à 23:12

coucou Meili
ah vraiment pas mal à tester
merci pour la découverte
bisous bonne soirée

ptitesesse

, le 16 octobre 2016 à 07:01

Coucou ça a l'air pas mal du tout merci pour ta présentation

carfax

, le 16 octobre 2016 à 10:24

bonjour,j comment vas tu? merci pour cet avis. pour une fois qu'une pub n'est pas mensongère, je prends note. passe un bon dimanche et à bientôt!

titade

, le 16 octobre 2016 à 14:43

ha oui en effet il est super couvrant ton stick j'adore .
La compo n'est pas trop dégueu en plus.

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:55

coucou le stick a l'aire sympa bon dimanche bisous

Vanessaba24

, le 16 octobre 2016 à 16:49

Coucou,
Je ne connais pas ce correcteur, mais il a l'air top ! merci pour ton avis ma belle ! bisous

Sunnie

, le 16 octobre 2016 à 17:08

Ca me donne plutot envie ce correcteur ,merci bis

Angela_2_113

, le 16 octobre 2016 à 17:35

Coucou Meili,
Merci pour ton avis sur ce correcteur.
Bisous.:-)

iloudz

, le 16 octobre 2016 à 18:50

coucou , voila un autre produit que je découvre et qui me plairait bien , merci pour cette belle présentation , bisou bisou

Nathyllia Ba

, le 16 octobre 2016 à 19:49

il me dit quelque chose ce correcteur
merci pour ton avis bien détaillé
passe une bonne soirée ,bisous :)

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 20:01

C'est mon fdt chouchou mais je n'ai pas testé le correcteur, ça me donne bien envie, merci pour ton avis détaillé, des gros bisous ♥

Nath0401

, le 17 octobre 2016 à 00:24

Hello Meili. Il a l'air très bien ce correcteur. Merci pour ton avis. Bisous

ptitesesse

, le 17 octobre 2016 à 05:57

Coucou je passe te souhaiter un bon début de semaine gros bisous

abeille35

, le 17 octobre 2016 à 09:03

cc bon lundi, j'utilise la marque dermablend le fond de teint fluide mais jamais essayé le correcteur merci pour ton avis je pense me le prendre. Bisous

SofyaSnf

, le 17 octobre 2016 à 22:18

Ah oui effectivement! Très couvrant! J'imagine que tâches et rougeurs disparaîtront sans mal! :)
S'il tient aussi bien que la marque le promet, c'est un bon investissement. ^^
Bisous bisous!

Meili

, le 18 octobre 2016 à 06:50

Avec mon fond de teint + le correcteur mes taches ne se voient pas ♥ biz

Bleu27

, le 18 octobre 2016 à 13:00

Je ne connais pas ce stick. A une époque j'utilisais Couvrance, c'était pas mal !
Bisous et bonne journée

Meili

, le 18 octobre 2016 à 16:09

Je pense que c'est celui-là qui le remplace ♥ biz

ericjackie58

, le 25 octobre 2016 à 20:19

Hello, dermablend de Vichy ce sont de bon produit qui couvre très bien les défauts : leur FDT est bien aussi, merci pour l'article

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois

Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois Le Shine de Bourjois existe en 8 teintes, pour une brillance démultipliée, éclatante avec tout le confort d'un baume. LA SUITE ICI

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

Le rouge à lèvres Hema

Rouge à lèvres moisturising Hema Les rouge à lèvres Hema aident les lèvres à rester douces et souples grâce à des extraits hydratants. LA SUITE ICI

La CC Cream Light "Hyaluron-Filler" d'Eucerin

La CC Cream Light "Hyaluron-Filler" d'Eucerin La CC crème "Hyaluron Filler" fait plus qu'unifier, elle comble les rides mêmes profondes de l'intérieur. C'est l'efficacité anti-rides dans un correcteur de teint mais ....... LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliLa CC Cream Light "Hyaluron-Filler" d'Eucerin