twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tiphaine1112

publié le 24 février 2017 Beauté › Maquillage
Correcteur jaunes Nyx

Hello les filles, aujourd'hui je viens vous parler du correcteur jaunes de Nyx ( il existe en autres couleur pour d'autres bénéfices), j'ai des cernes un peu bleuté et violacé donc j'ai voulu l'essayer , et je dirais qu'il est pas mal. Il décolore bien les cernes et les estompe vraiment bien, puis il n'est pas très cher ( par rapport celui de Urban Decay) j'ai du payer 7€ et quelques plus les frais de ports. Bon rapport qualité prix.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tiphaine1112

sabinoceane

, le 24 février 2017 à 17:08

Coucou merci pour ton avis bisous

Meili

, le 24 février 2017 à 20:07

Bonjour, il n'est pas nécessaire d'acheter cher pour avoir un correcteur efficace, la preuve avec Nyx ♥ biz

GIULIA

, le 24 février 2017 à 21:02

Coucou moi j'utilise de un correcteur plutot orangé pour mes cernes violettes
ils en ont aussi chez kiko jaune ou orange qui sont pas mal
mais 7€ c'est pas mal
bizz
belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 10:23

il y a quelques jours j'ai lu que le dentifrice faisiat des merveilles sur les cernes bleutées (une BA a fait un avis dessus, mais je ne sais plus qui ;) ... c'était juste cette semaine que j'ai lu ça ;-) bisous bon wekke

llll4

, le 25 février 2017 à 11:16

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage yeux , avec la Palette "Beauty Palette " de Nocibé

Maquillage yeux , avec la Palette "Beauty Palette " de Nocibé. Brun / doré /beige / marron

Fond de teint velouté matifiant moyen

Hello , aujourd'hui je vous présente le fond de teint velouté matifiant de chez Kiotis Paris , il vous apporte une sensation "peau de pêche" immédiate au toucher. Votre teint est irréprochable, mat et lumineux. De plus, sa texture fondante et veloutée ne marque pas les traits et ne dessèche...

PERFECTEUR TEINT , kiotis

Corrigez pour une peau zéro défaut . Le perfecteur de teint Kiotis vous offre une utilisation multi-usages en corrigeant les imperfections (tâches, boutons…), estompant les cernes et les marques de fatigue et en éclaircissant les zones d'ombre. De plus une application ciblée permet...

Maquillage yeux

Maquillage yeux , avec la Palette "Beauty Palette " de Nocibé. Blanc / gris clair / gris foncé

Rouge à lévre "vrai rouge" de Kiotis Paris

Salut les filles aujourd'hui je viens vous présenter le Rouge à lévres "Vrai Rouge" de Kotis Paris. Il hydrate , lisse et satine les lévres pour un confort immédiat et durable et un sourire sublimé. Il coute environ 12,50 € (tout dépends des fois il peut etre en promo jusqu'à 6€ -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty-loveRouge à lévre "vrai rouge" de Kiotis Paris