twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 21 juin 2012 Beauté › Maquillage
correcteur maison

Alors hier j'ai reçu ma commande sur aroma zone.

A peine reçu que j'ai éssayer de faire mon coorecteur maison.

J'ai été étonné car ce fut super facile à fair, et le résultat était extra. La couleur est pile poil la même que la mienne,  et ça cache vraiment bien les imperfections. De plus ça ne se voit vraiment pas que j'ai mis quelque chose pour les cacher. Bref j'adore.

Par contre sur les couleur je l'ai mise un peu au hasrd, donc je sais pas si j'arriverai àn refaire la même la prochaine fois. Je vous met ma recette.

Beurre de Karité 4.6g

Huile végétale de Nigelle BIO 2,2 g

Oxyde de Zinc 6,6 g

Ocre Jaune : 1.3g

Ocre Rose : 0.3g

Eau minérale 0,5 g

Huile essentielle de Tea Tree :10 gouttes

vitamine E 0.3ml

J'ai fais foindre le beurre de karité au bain marie, puis j'ai ajouter l'huile de nigelle.Mélanger. Puis ajouter l'oxyde de zinc, l'ocre jaune et rose. Ecraser le tout à l'aide d'un mortier. Puis ajouter la vitamine E et l'huile éssentielle. C'est finit. cela va durcir en refroidissant . Se conserve 3 mois.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Angiiex

, le 21 juin 2012 à 19:11

Mais c'est suuuuper !!!!!!!
Je te prend l'idee miss !!

saraa01

, le 21 juin 2012 à 19:49

Tu es trop forte!! Moi je pourrai jamais le faire...

angemarie

, le 21 juin 2012 à 20:41

C'est super , bonne soirée , bisous.

FluR

, le 22 juin 2012 à 00:34

C'est chouette ! Par contre, 3 mois, c'est court. Faut en faire peu, sans quoi on en jette beaucoup.

tatou2

, le 22 juin 2012 à 00:46

coucou, sympa. bonne soirée, bisous et un vote

nonette51

, le 22 juin 2012 à 09:34

Ca doit être le pied de faire soi-même ses cosmétho ... Mais l'investissement en matériel, est ce que ça reviens cher ?

Rachiida

, le 22 juin 2012 à 12:57

waaw pile ta couleur de peau en plus c génial ça je vais visiter le site merci :) bsous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

parler moi d'amour

J'ai été sentir le parfum du catalogue cadeau de BA : "Parlez moi d'amour" de john galliano. et j'ai vraiment adoré. Je pense que je vais l'acheter pour l'offrir à une amie. en tout cas je suis bien contente de ne pas travailler aujourd'hui. En plus il fait super beau...

khol

Hier j'ai voulut tester de créer un crayon noir pour les yeux avec du beurre de karité, de l'huile de vanille, de la cire d'abeille et de l'oxyde noir. ça a été un échec total. Ba oui je n'avais pas le temps de le couler dans le crayon, que le mélange était déjà tout dur. Je m'y suis...

maquillage

Pour ma soirée disco, j'avais donc opté pour un maquillage rose ( vu que j'avais une petite veste rose). Je vous le met en photo de près. Hier soir je me suis couchée tôt (21h30) pour me rattraper des 2 soirs où je me suis couché tard et pour être en forme pour mon stage. En effet...

fond de teint poudre maison

Quand je commence, on ne peut plus m'arrêter. Et oui j'ai réalisé mon propre fond de teint poudre très couvrant hier aussi. J'avais déjà tous les ingrédients donc c'était très facile. Alors j'ai mit 2 mesure d'argile blanche et 2 mesure de poudre de riz ou de maizena. J'ai mélanger Puis...

fard à paupière

Coucou les filles !! Je trouve qu'il y a plein de trucs intéréssants dans le catalogue cadeau de BA en ce moment . Dans le coup je me suis offert cette palette de fard à paupière . J'avais déjà reçu la rose et j'avais été déçue par le fait que les couleurs ne se voyaient pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelfard à paupière