twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 9 décembre 2013 Beauté › Cheveux

Coslys – Somloire, France

Coslys est une marque naturelle que j'affectionne dont je vous ai déjà parlé de leurs gels douches l'année dernière sur mon blog ici et là .

Une nouvelle gamme capillaire Coslys vient de voir le jour, il s'agit de produits destinés aux cheveux fragilisés et indisciplinés : un rituel de soin composé d'un shampoing et d'un masque qui allie de la kératine végétale garantie sans formaldéhyde, des formules sans tensions actifs sulfatés et sans huiles essentielles qui respectent le cahier des charges Cosmebio et One Voice afin de permettre une efficacité visible dés la première utilisation de ce duo. 

Shampoing Kératine ( 8.50e tube de 250 ml ) qui est une base lavante.
Masque kératine ( tube 150ml ) qui est donc un soin qui répare la fibre capillaire et protège les cheveux du sèche-cheveux/du fer à lisser ( appliquer uniformément sur l'ensemble de la chevelure lavée et essorée, laisser pause 5 à 10 minutes puis rincer ).

Mon avis

La nature de mes cheveux : méchés, abimés et mixtes.

Les packagings sont attrayants, on identifie bien la marque Coslys. Les parfums du duo sont très agréables .
Le shampoing offre mousse onctueuse et abondante et se rince facilement. Le petit moins c'est l'opercule qui est fine et délivre peu de shampoing il faut donc appuyer fort sur le tube.
Le masque s'applique normalement sur l'ensemble des cheveux essorés. Pour ma part, comme mes cheveux  ont tendance à vite graisser je l'applique essentiellement sur les pointes car je lui confère un pouvoir très nourrissant. Il faut appuyer légèrement sur le tube car contrairement au shampoing, l'opercule du masque est large et délivre beaucoup de soin.

Le duo fait son job. les cheveux à l'issue des soins se démêlent correctement et une fois séchés sont clairement plus lisses qu'avec "ma routine cheveux habituelle" ( je pourrais "presque" me passer du lisseur ). Je suis donc satisfaite de duo qui est efficace, naturel ! 

******************************************************************************************
Concours

Coslys  va permettre à 5 d'entre vous de remporter ce duo en mini format  ( 20ml  chacun )  idéal pour tester, découvrir le temps d'un weekend Langue tirée 

Condition obligatoire :

- Commenter " poliment" cet article en précisant que vous participer et pourquoi ces nouveautés Coslys vous tente

Jeu ouvert jusque vendredi 13/12/13 inclus, ouvert aux personnes majeures qui résident en France Métropolitaine.

DOUBLE CHANCE

je vous invite ici :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-coslys-shampoing-et-masque-keratine-731459-0.php

sur le blog de notre amie Nosystem afin de tenter votre chance également pour ce concours que nous organisons en simultané : plus on est de fous, plus on rie Rigolant.

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

zootie

, le 9 décembre 2013 à 16:01

bonjour merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir!
ton test donne vraiment envie de découvrir cette marque et de tester ces soins!
tu verrait mes cheveux tu t'enfuis en courant lol
ils sont secs abîmes indisciplinés bref une horreur capillaire :) pire qu'une crinière de Lion
voila pourquoi je voudrais tester ce soin
je croise les doigts
bonne journée :)

kirzy32

, le 9 décembre 2013 à 16:11

Coucou, super ton concours, mais pas sûr que ce soit adapté à mes cheveux très lisses et pas du tout indisciplinés, alors je passe ! Bisous

veronusa

, le 9 décembre 2013 à 16:23

merci a toi aussi pour ce concours
je veux bien participer,car j'ai les cheveux fragiles
bonne journee

MA541

, le 9 décembre 2013 à 16:30

Bonjour, comment vas tu ? très jolie concours, mais mes cheveux sont raides comme des baguettes chinoises je laisse donc ma place, des bisous bonne journée ;)

manon4

, le 9 décembre 2013 à 16:33

coucou je tente ma chance puisque j'ai les cheveux qui bouclent comme un mouton et moi j'aime pas ça ^_^ en plus je leur fait la misère entre colorations et décolorations donc j'en prend grand soin car ils en ont besoin!
bon courage pour l'organisation ;)
bises

yisanta

, le 9 décembre 2013 à 16:41

Bonjour, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. J'aimerais beaucoup découvrir ces nouveautés pour faire du bien à mes cheveux abîmés :) bonne journée!

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 16:43

super marque superbe offre que tu nous fais, envie de participer même si je n'utilise pas de lisseur
je suis tentée par ces soins car ils respectent le cahier des charges cosmebio et je suis bio
j'ai les cheveux méchés et secs, ils frisent et je pense que ces soins sont idéaux
merci pour ce concours bon courage pour l'organisation bisous
bonne journée !!

angemarie

, le 9 décembre 2013 à 16:45

J'aimerais beaucoup tester cette marque en shampooing , mais je ne pense pas que ce duo me convienne , merci pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 16:58

Coucou, je tente le coup !! Mes cheveux sont secs, colorés, bouclés et surtout très indisciplinés ! !Merci pour ce concours !! Bisous

leroyera

, le 9 décembre 2013 à 17:19

Coucou, ça fait plaisir de te lire, je n'ai testé que leur gamme bébé alors j'aimerai bien essayer ce duo qui conviendrai à merveille à ma crinière indomptable. Bisous

iloudz

, le 9 décembre 2013 à 17:54

Coucou , ah oui super !! double chance , je viens de passer chez notre BAmie Nosystem :) on a pleinn de chance de pouvoir tester ces produits capillaires qui donnent vraiment envie , je ne connaissais pas du tout et les photos de zgounette donnent envie , merci a vous deux , bisou , je croise les doigts aussi ^^

Binioux

, le 9 décembre 2013 à 19:16

Bonsoir, je tente ma chance à ce concours ! J'aimerai tester ces produits pour mes cheveux colorés et abîmés ! J'ai notamment participé à ce concours chez Nosystem et je vous remercie pour le relais entre vous deux, c'est sympa pour nous toutes ;-) !
Merci bien et bonne soirée

ChocoMiel

, le 9 décembre 2013 à 20:15

coucou :)
oh c'est rigolo vos 2 concours :)
alors , pourquoi j'aimerais tester ces soins ? parce que je fais des mèches sur des cheveux très fins, que je fais brushing, lisseur et donc ils sont abimés.
un grand merci à toi et à nosystem pour ces concours :)
bisous :)

Nathyllia Ba

, le 9 décembre 2013 à 20:23

je participe avec un grand plaisir car j'aimerait avoir moi aussi une crinière de rêve et je pense que seul ces produits aurons la chance de pouvoir rendre ma chevelure bien lisse,merci pour ce beau concours,que j'aimerait tant remporter,je te souhaite une belle soirée,bisous :)

Inconnu(e)

, le 9 décembre 2013 à 21:16

Je tente ma chance !
J'aimerais bien tester tout ça, j'ai les cheveux tout fourchus, secs. Le sèche-cheveux, les changements de températures (chauffage- froid hivernal) n'aident pas ! Merci !
gg_waouh@hotmail.com

KATELL1

, le 9 décembre 2013 à 22:25

Bonsoir la miss, je participe avec grand plaisir à ton joli concours. Je tente plusieurs soins avec mes cheveux qui graissent trop vite , peut-être que ces soins pourront enfin m'aider!!! Bises

maudmaud

, le 9 décembre 2013 à 23:56

Bonsoir,
Je souhaite participer!
Ces nouveautés m'intéressent car pendant l'hiver mes cheveux sont très abimés à cause du froid.
Merci et bonne soirée!!

pinoo

, le 10 décembre 2013 à 02:56

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce très joli concours !!! Alors pourquoi j'Aimerais gagner ?? Tout simplement car je suis toujours à la recherche de supers produits pour ma crinière !!! Oh ouiii, on peut parler de crinière à ce niveau là !!! J'ai des cheveux longs, trèès frisés, secs et vraiment trèès dur à coiffer !!! En plus, j'en ai marre de tous ces produits bourrés de pleins de choses qui ne sont vraiment pas bons pour nos cheveux donc voilà, pour moi, ça serait vraiment pas mal que je puisse essayer ces petites merveilles !!!
Voilà pour ma participation et j'espère t'avoir convaincu !!!!
Merci beaucoup pour l'organisation de ce concours ainsi qu'à Coslys !!!
Je suis Fan de ta page Facebook sous le pseudo :Oriane Kaiser et j'ai relayé le concours ici :
www.facebook.com/…
Je te souhaite une excellente soirée,
Oriane Kaiser,
pinoo540@gmail.com
PS :J'ai mis "J'Adore" à cet article, car c'est un peu ma façon à moi de te remercier !!!

Marie

, le 10 décembre 2013 à 07:06

Je tente ma chance ici aussi puisque vous nous faites gentiment un "duo pour un duo bio".
J'ai trés envie de le tester parce que mes cheveux gonflent et que je recherche du bio qui les discipline et c'est pas facile...
Quand mes cheveux sont bien alourdis je n'ai plus besoin non plus du lisseur.... Un bonheur, non ?
En plus, la marque est dans mon petit magasin bio :0)))
Merci et bonne journée.

nad1976

, le 10 décembre 2013 à 09:50

coucou
je participe avec grand plaisir
ce duo je pense conviendrait à ma fille qui a les cheveux qui font tout et n'importe quoi et je cherche le produit qui pourra les remettre dans le droit chemin
alors pourquoi pas ces produits
bisous

alexandraD

, le 10 décembre 2013 à 13:37

Bonjour, je participe avec plaisir.ces produits m'intéressent a cause de la kératine dont j'entends beaucoup parler.
Merci pour ce concours et bon courage pour l'organisation de celui-ci.

aureliea12

, le 10 décembre 2013 à 13:49

Coucou, c'est tout à fait le type de soin et de produits capillaires que je recherche car je suis une adepte du lissage!! Je déteste les ondulations et les frisottis alors si je pouvais me passer de la chaleur du fer à lisser qui abîme mes cheveux, je le ferai avec plaisir; c'est pourquoi je participe à ton concours. Bizou

honnola

, le 11 décembre 2013 à 00:25

Coucou, Je viens de chez Nosystem et il vrai que pour une fois je trouve que ces concours lancé en même temps ne me gêne pas le moins du monde. Je participe avec grand plaisir. J'ai tendance à avoir les cheveux qui bouclent et impossible de dompter ma tignasse qui fait des frisotis.
Bisous et passe une bonne soirée.

Vicchristine

, le 11 décembre 2013 à 12:11

Ohhh vous êtes adorables toutes les deux ^^je ne connais la marque que de nom pour l'avoir croisée plusieurs fois sur nos blog BA, mais je n'ai jamais essayé leur produits. Alors quand je vois que vousen êtes toutes les deux ravies, je me dit que ça vaut la peine de tenter de gagner un petit quelque chose. EN tout cas je participe car je cherche un soin qui me permette de démêler mes cheveux, certes en ce moment ils sont cours mais e les laisse repousser pour retrouver ma chevelure longue d'antan et je sais que j'aurais besoin de quelque chose pour les discipliner
Merci ^^

Sibylline

, le 11 décembre 2013 à 22:24

Bonsoir !
C'est un joli concours auquel je participe avec plaisir ! J'avais déjà très envie de tester Coslys et maintenant je sais exactement quoi ^^
Je suis tentée car je recherche des produits naturels et efficaces. Je n'ai pas encore trouvé le Saint Graal ! En effet j'ai les cheveux bouclés et très fragilisés :( Et je ne te parle pas des frisottis ! Du coup je pense que ce duo serait parfait :)
Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !

Vanessaba24

, le 12 décembre 2013 à 20:34

Coucou ma Doris ^^
Merci pour ce concours, c'est une marque que je ne connais pas et comme j'ai mes tifs frangilisé et pas toujours facile a lissé, je tente ma chance !! et en plus ces des produits bio :)
Me reste plus qu'a croiser les doigts en attendant je te souhaite une bonne soirée
Des bisous

carabiniere

, le 13 décembre 2013 à 16:53

coucou !! voici un superbe concours d'avant noel !
Voici une marque que j'aimerais bien découvrir avec un produit qui pourrait m'aider à discipliner mes cheveux sans y passer des heures.... car je n'ai pas le temps d'y passer des heures alors je ne les lissent pas.
je croise les doigts !! bonne chances à toutes !
bisous

AurelG

, le 13 décembre 2013 à 23:17

coucou merci pour ton concours, je ne pourrais y participer et laisse ma place car il ne convient pas à mes cheveux (fins et désespérément gras lol) je partage néanmoins ton cours sur mon blog pour inviter les autres à y participer, bises

zgounette

, le 14 décembre 2013 à 01:55

concours terminé ;)

zgounette

, le 14 décembre 2013 à 01:56

sissy11 ta participation est prise en compte :) on ne va pas chipoter pour quelques minutes ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jai craqué pour le lisseur Titanium Silk Beautélive

Je vous ai déjà de Gouiran Beautélive ( grossiste en coiffure et en esthétique )dans de précédents articles. Vendredi soir, je reçois un mail qui m'informe que ce weekend la livraison est gratuite sans minimum d'achat! Youpiiiiii! J'avais repéré une pince à lisser Titanium Silk...

Nook Nama Rupa

Voilà je me lance pour mon premier article pour vous parler d'une marque de produit coiffure que j'ai découvert récemment et que j'apprécie beaucoup. Il s'agit de la marque Nook Nama Rupa , idéal pour tout types de cheveux à base d'huile d'Argan. Elle est disponible sur le site Gouiran...

J'ai testé l'eau de soin et le baume indiana "Terre de couleur"

Voila deux produits de chez "Terre de couleur" que j'ai eu la chance de pouvoir essayer. "Terre de couleur c’est avant tout un concept : un concept global, innovant et à ce jour, unique, « l’alchimie cosmétique ». Fruit des années de recherche du gérant actuel de la société, ce concept...

La serviette à cheveux ultra absorbante bambou Les Tendances d'Emma

J'ai essayé il y a quelques temps un kit découverte Les Tendances D' Emma : Je vous en ai parlé ici . Etant conquise , j'ai depuis commandé un kit éco Belle comprenant 20 carrés démaquillants eucalyptus ( une promotion à 50% je ne pouvais que craquer ) et un kit de 10 carrés démaquillants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm La serviette à cheveux ultra absorbante bambou Les Tendances d'Emma