twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 15 février 2011 Beauté › Soins
Cosmence Masque Sauna
Coucou les BA !

Comment ça va ?

Voici mon avis sur le masque de chez CCB Paris, "Cosmence, masque sauna".

Alors je n'ai pas vraiment senti la chaleur du masque sur ma peau, c'est peut être moi!
Sinon au rinçage on sent la peau nettoyer et nette et eclatante.
Donc je suis un peu déçu de na pas avoir senti l'effet sauna mais assez satisfaite du résultat.

Bonne soirée
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

frimousse95670

, le 15 février 2011 à 17:13

bon benh si au final le résultat est satisfaisant c'est déjà ça !!

Marie1967

, le 15 février 2011 à 17:39

coucou ! alors comme je l'avais déjà vu sur le catalogue, je ne savais jamais si je l'achetais ou non, mais puisque tu dis qu'il est pas mal, je vais tenter de le prendre lors d'une prochaine commande.... Passe une bonne soirée et gros bisous !

titade

, le 15 février 2011 à 19:15

Coucou
Oui des fois des masques sont dit " chauffant " mais en fait ... rien .
Moi par contre j'ai un masque chauffant de l'oréal et par contre je sens vraiment que ça chauffe .

Superlu7

, le 15 février 2011 à 19:33

Oh ben c'est dommage pour l'effet sauna ! Peut-être que tu ne l'as pas laissé poser assez longtemps ? J'aimerai bien tester par curiosité... ;)

sarah8

, le 15 février 2011 à 20:39

Bonne soirée :)
bsx

hoppopop

, le 15 février 2011 à 21:36

Bonsoir, ta journée a été bonne? Moi un peu k.o, et de la pluie en prime!! le nom de ce masque est évocateur alors, reste a voir don efficacité. Passe une bonne soirée, bisous

elodie81

, le 15 février 2011 à 23:12

Coucou
effet sauna?!! c'est inovant dommage que ca ne marche pas
Bonne nuit

darell

, le 16 février 2011 à 10:00

ah ben c bizzard moi je le sent grave l'effet sauna est ce que tu humidifie bien ta peau avant de le poser avec de
l'eau tiède et aprés une fois poser pour réactiver la chaleur il te faut juste ré humidifier

nahla13

, le 16 février 2011 à 11:35

coucou;
et bien le résultat c'est l'essenciel non?? hahaha!
arf la gripe, cette année elle est insuportable!!!!
allez bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Seins fermes

Bonjour, aujourd'hui j'ai pour vous quelques astuces pour garder des seins fermes. 1°) Choisir un bon soutien gorge pour ses seins, pas trop serrés. 2°) Les hydrater tous les jours, en faisant des massages. 3°) Passer leur un jet d'eau froide tous les jours ou encore mieux mettre...

Journée beauté

Coucou les BA ! Comment ça va ? Aujourd'hui j'ai passer la journée a la maison a m'occuper de moi et encore je n'ai pas fini. Je me prepare pour demain car j'ai un mariage, et je dois me lever trés tôt le matin pour m'y rendre. Alors ça était séance...

masque a l'oeuf

COUCOU LES BA Aujourd'hui une petite recette simple pour vos cheveux. Melanger 2 jaune d'oeuf avec 2 cuilllère d'huile d'olive.Laisser poser 20 minuter et rincer. Vous retrouverai des cheveux doux, hydrater, facile a coiffer et ça reparera vos pointes sèches. Encore une fois...

atenueur de ride

Voici une recette simple a faire pour cellle qui veulent combattre les petites rides. Ecraser 2 tomates rouges avec ces graines, y rajouter un citron pressé. Poser la mixture sur le visage pendant 15 minutes puis rincer

Masque a la carotte

Encore une recette toute simple pour le visage, il vous suffit de faire une bouillie de carotte et de l'appliquer sur le visage pendant 30 minutes puis rincer. Vous retrouverer un teint rayonnant

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEMasque a la carotte