twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 19 septembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA comme tous les mois je vous passe en revue

MY SWEETIE BOX

Voici les produits de la box du mois d'aout

Cosmetical cocktailPhoto ajoutée le 19/09/2013 à 10:43Cette box est pleines de découvertes , je l'adore!!!

Depuis le temps que j'avais envie de découvrir les vernis micro-perles , ce sera chose faite avec cette box.

Le thème

Du mois de septembre est  URBAN BEAUTY

Pour 15 euros par mois frais de port compris !

La box est composée de :

4 à 5 cosmétiques beauté : (miniatures, travel size et full size)

1 surprise féminine : le « sweetie » du mois

1 fiche tuto à collectionner

2 Magazines numériques à télécharger chez notre partenaire lekiosk.com

Je cumule des points pour shopper dans la boutique les produits full size des partenaires MySweetieBox

MySweetieBox c'est aussi :

Des tutos, des actus people et beauté, des jeux concours, & des surprises à gagner !

(Source site)

Pour la commander il suffit de cliquer sur ce lien

http://www.mysweetiebox.com/9-abonnement

En détail :

Jean D'estrées

Lingettes dessalantes, rafraichissantes

Photo ajoutée le 19/09/2013 à 10:34

Mathildem

Huile Sublimatrice PailletéePhoto ajoutée le 19/09/2013 à 10:35

Le petit Olivier

Photo ajoutée le 19/09/2013 à 10:36

Eau Hydratante Corps

Garraud Paris

Photo ajoutée le 19/09/2013 à 10:37

Nectar de Gloss Bio

Laura Clauvi

Vernis MicroperlesPhoto ajoutée le 19/09/2013 à 10:38

Les achats malins

Crème de Douche CocoPhoto ajoutée le 19/09/2013 à 10:38

le kioskPhoto ajoutée le 19/09/2013 à 10:39

2 magazines gratuits à télécharger

Royal Extension

Hair Diamonds Photo ajoutée le 19/09/2013 à 10:42

Qu'en pensez-vous?

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Aunam

, le 19 septembre 2013 à 10:52

Coucou je viens justement d'acheter des produits clauvi à Noz pas cher du tout bises

cl0w

, le 19 septembre 2013 à 10:53

c'est une jolie box mis appart le gel douche que je deteste!! la texture l'audeur pour moi c'est vrmt pas possible!! bis

iloudz

, le 19 septembre 2013 à 10:58

Honnêtement , je préfère choisir mes produits seule , car il arrive qu'on soit déçu ou alors on a de beaux produits mais pas vraiment adaptés a nous , bisouuu et bonne journée !

Marie1967

, le 19 septembre 2013 à 11:03

coucou ! elle est sympa ta box ! bonne journée et bisous, Marie

manon4

, le 19 septembre 2013 à 11:09

très sympa cette box ;)
bisou

kirzy32

, le 19 septembre 2013 à 11:18

Coucou, je ne suis vraiment pas convaincue par les Sweety box, y a que le produit Petit Olivier qui m'aurait plu, mais l'important c'est que tu sois satisfaite ! Bisous

samiramira

, le 19 septembre 2013 à 11:26

coucou ma belle, tu as l'air conquise en tout cas et c'est le plus important! bisous

delidzia

, le 19 septembre 2013 à 11:35

Bonjour et merci de la présentation, bon rien vraiment ne m'aurait plu, j'ai arrété les box et tente encore de finir des produits. Bons tests de Sweetie, gros bisous et bon jeudi !

beautyclara

, le 19 septembre 2013 à 13:59

elle me plait bien cette box bis

charcut

, le 19 septembre 2013 à 14:26

coucou. elle est superbe ta box . c'est original le vernis perle . je ne connaissais pas . j'aime la couleur . bises

Sandee

, le 19 septembre 2013 à 15:10

Coucou ma belle! Je ne suis pas adepte des box, trop de produits dont je ne me servirais pas. Bisous

angemarie

, le 19 septembre 2013 à 15:16

Elle te convient , c'est super , bisous

lala894

, le 19 septembre 2013 à 18:33

J'adooooore !!! Les produits me font trop envie :p lol
Cette box à l'air génial :)
Bisous

bradinette

, le 19 septembre 2013 à 20:42

Je sais pas trop y'a pas vraiment un produit en particulier qui me fait rêver!! Mais bon quelques découvertes sympa, bisous miss

melody80

, le 20 septembre 2013 à 14:51

Elle est sympa cette box. Mais perso je ne suis abonnée à aucune box ! Bisous

biatrice

, le 20 septembre 2013 à 20:41

cc! pas mal, mais pas attirée par les box.
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIRCHBOX d'octobre BEAUTY BUZZ ( petite question?)

Coucou les BA j'ai vu sur le site de Facebook BIRCHBOX que certaines avait déjà reçu leur box d'octobre Perso je ne l'aie pas encore reçu ( a priori elle est toujours en préparation) Mon abonnement se terminant je me tate pour me réabonner sauf si comme le mois dernier elle remplit ses...

J'ai reçu ma Birchbox de juillet

Coucou les BA Voici le contenu de ma BIRCHBOX BEAUTY PROTECTOR ( spray Protect & Detangle) (Un spray pour les cheveux à l'odeur de barbapapa) JELLY PONG PONG ( mascara full size) VERNIS A ONGLES MODEL's OWN MASQUE APRES SOLEIL DE LA MARQUE PLANTER'S SOIN APRES SOLEI DE LA MARQUE THERMALIV UN...

Contenu de ma box Madame aime + concours+ ajout box en promo

Coucou les BA À l’occasion de la fête des mères, MadameAime s’est associée avec la chaîne de télévision Vivolta pour faire plaisir à chaque maman : Madame aime C'est une sélection de 5&6 produits beauté, bien être culinaire au prix de 24.90 euros avec choix d'abonnement 1,2 ou 3mois...

On fait ses cosmétiques avec Joliessence

Coucou comme beaucoup d’entre vous , j’ai voulu tester les cosmétiques maison Je me suis lancé avec la marque Joliessence , marque de Propos-Nature. L e site Joli’Essence est fort d’une expérience en matière de cosmétique bio, formulation, sélection de matières premières et produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits On fait ses cosmétiques avec Joliessence