twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 12 mars 2015 Beauté › Général

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 20:41

Faisons connaissance !!!

AU COMMENCEMENT, L'INTUITION D'UNE FEMME 

C’est l’intuition d’une créatrice nommée Marie-Léa, initiée très jeune aux bienfaits thérapeutiques et nourriciers des plantes, qui distingue Cosiléa® parmi les cosmétiques biologiques. Marie-Léa crée depuis toujours des soins dans son atelier de Provence, en quête de la fine fleur des principes actifs issus du monde végétal.
La marque Cosiléa®, elle l’a imaginé sincère, raffinée, précieuse, exclusivement dédiée aux aléas du temps sur la peau. Distillation perlée d’huiles essentielles, macération enivrante d’élixirs floraux, extraction vaporeuse d’huiles végétales… c’est une ode à l’harmonie, alchimie de textures, de fragrances, de vertus. La gamme qu’elle propose apparait lumineuse, fraîche, subtile, comme une quintessence de volupté au service des beautés honnêtes, celles avides de rester elles-mêmes.
La biosphère des cosmétiques de luxe s’imprègne, avec Cosiléa®, de créations concentrées en principes actifs, complètes pour les soins du visage, personnalisées pour chaque type de peau. Une invitation à suivre son instinct beauté.

L'ÉQUILIBRE DU CORPS ET DE L'ESPRIT PAR LES PLANTES  

En quête de l’alchimie parfaite, Cosiléa®mise sur la synergie intuitive des essences, des odeurs et des plantes, pour composer, tel un orfèvre, des flacons vertueux pour la peau, délassant les humeurs. Alliance maîtrisée des huiles essentielles et des huiles végétales, gommages et crèmes sont préalablement enrichis dans leur phase aqueuse d’eaux florales précieuses. Une attention unique qui offre aux soins Cosiléa® la formule la plus dense qui soit en principes actifs naturels. La gamme présente une texture ouatée et raffinée, un luxe épris de naturalité, porté à son comble par les propriétés énergétiques des élixirs floraux, dernières composantes essentielles des produits signés Cosiléa®

DES ÉCRINS HAUT DE GAMME

Pour respecter la substantifique fleur distillée avec soin, Cosiléa® a choisi le plus pur des écrins protecteurs : un flacon en verre airless de grande facture, élégant, conçu pour une application délicate des formules et proposant une déclinaison couleur selon le type de peau.

Exception qui dynamise la gamme, le gommage, serti de graines de rosier muscat, a préféré un pot de verre épuré, coiffé d’un opercule hermétique, pour épouser sa texture exfoliante. Le luxe ne négligeant aucun détail, une spatule applicatrice accompagne le gommage pour favoriser une manipulation plus saine et plus soigneuse.

COSILÉA®, PORTE-PAROLE DES SOINS PALLIATIFS

Avant que commence la grande aventure Cosiléa®, Marie-Léa est déjà une femme engagée, soucieuse de donner de sa personne et de son temps pour aider les autres.
En 2003, elle s’engage auprès de l’ASPRS, l’Association pour le développement des Soins Palliatifs dans la Région Salonaise, en intégrant l’équipe de bénévoles de l’hôpital de Salon-de-Provence.
Pendant 5 ans, elle se forme, accompagne les malades et leurs familles, fait le lien entre les patients et les équipes médicales, sensibilise le grand public, organise des formations pour les autres bénévoles. Elle y découvre un univers résolument humain et digne, elle y apprend l’écoute et l’empathie, elle y assiste des équipes médicales entièrement dévouées à leurs patients… une école du respect qui change sa vie et ses convictions à tout jamais.

Aujourd’hui, Marie-Léa souhaite profiter de l’aura deCosiléa®pour continuer à soutenir l’ASPRS. Les soins palliatifs proposent une approche de la personne atteinte de maladie évolutive ou terminale profondément humaine, avec pour objectif primordial le soulagement de la douleur physique et de la souffrance psychologique des malades et de leurs proches. Ce sont ces valeurs que Marie-Léa souhaite diffuser auprès du grand public.
Cosiléa® s’engage donc à porter la parole de l’association en lui offrant aujourd’hui une tribune sur ses supports de communication (communiqués de presse, site web, plaquette, salons) et demain, une aide financière qui vise a améliorer le confort des malades et des soignants

cosmiléa

Connaissez vous cette jolie marque de cométique?

Venez découvrir ses produits, c'est juste ici !!!

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Kinou64

, le 13 mars 2015 à 06:25

coucou ma belle merci poru ce descriptif il me semble avoir un produit de cette marque dans une box bisous bonne journée + 1vote

azerty49

, le 13 mars 2015 à 07:30

merci ma belle, hate de lire ton avis sur le produit, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Berga'Sens

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui, c'est cette marque que je vous présente sur mon blog L'idée est née alors que la célèbre Place Stanislas de Nancy était en travaux. M. Azzab imagine alors un savon, qui reprendrait la forme cubique de ses pavés, et serait parfumé à la bergamote...

Atelier Cologne

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de cette fameuse Maison de Parfum que je test Actuellement !!! Je viens donc vous dévoilez leur histoire !!! Créateurs et Fondateurs Atelier Cologne est né de la rencontre entre Sylvie Ganter et Christophe Cervasel. Le parfum est leur...

Repetto

Coucou mes beautés !!! Tout le monde connais cette marque Porter par les petits et grands rats d'opéra !!! Cette marque que nous connaissons toutes depuis toutes petites (et oui moi même j'ai porter des Repetto rose et un tutu rose également pour faire un petit rat dans mon enfance !!!) Mais...

Biotherm D'hier à Aujourd'hui ...

Coucou mes beautés !!! Tout le monde connais cette marque, mais connaissez vous sont histoire? Voici les grande ligne d'une marque qui à déjà fait ses preuves : 1952 : Jeanine Marissal introduit le plancton thermal des sources de Molitg-Les-Bains dans ses formulations. C'est la 1ère fois que...

Zolux

Hé bonjour mes beautés ! Je sais que plusieurs d'entre vous on un animal de compagnie, et bien plus qu'un animal pour beaucoup, c'est un membre à part entière dans la famille ! Comme moi d'ailleurs avec ma petite Malia ! Alors aujourd'hui je vais vous présentez mon nouveau partenaire et tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneZolux