twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 3 juillet 2013 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour,

Et bien qu'elle surprise ! je pars 10 jours et voila que je retrouve BA relooké comme pas possible ! il me faut un peu de temps pour reprendre mes marques, mais je trouve ce changement radical ! enfin le seul petit moins que je trouve c'est que les blogs sont moins mis en valeur que dans la précédentes version, mais ça c'est mon avis !
Voila je ferme cette petite parenthèse pour vous raconter un truc de ouf ! qui m'est arrivé la semaines dernière !

Vous connaissez toute les box beauté, je suppose, vous connaissez le concept, je pense que je n'ai pas besoin de m'attarder sur ce point.

Avec la Cosmopolotan Box, chaque mois il y a un tirage au sort pour recevoir une VIP box avec à l'intérieur des cadeaux de luxe ! pour une seule abonnée par mois !

Et pour la Cosmo VIP Box de juin et bien j'ai eu la chance d’être tirée au sort et de la recevoir !!!

En plus ça à été une surprise totale, comme je n'avais pas mis mon numéro de téléphone et bien je n'ai pas été prévenue à l'avance, c'est lorsque mon facteur sonne pour me dire que j'ai un colis avec signature que la je me demande bien pourquoi je dois signer alors que d'habitude la box m'attend dans ma boite au lettre sagement !

Et la quand je l'ouvre je ne vous raconte pas ma tête ! impressionnée ! bluffée ! ...c'est la VIP Box !!! limite je saute au plafond ! lol ! je prend mon tel j'appelle ma sœur, mon mari, ma mère, ma belle mère, ...

J'ai eu en cadeau une paire de solaire Nina Ricci valeur 165 € et un bracelet de la marque Vertygo or blanc et diamant valeur 395 € ! et la je fait waouh !!!! et j'ai les yeux qui brille !  je suis super contente !

J'appelle le numéro de tel joint avec le petit mot dans la box et la on me dit que je vais devoir répondre à un petit questionnaire pour faire un article sur moi dans la rubrique VIP box du site Cosmopolitan Box, avec une petite photo de moi aussi,j'ai fini de répondre hier, j'ai envoyé le mail, maintenant j'attends le retour.

J'ai reçu aussi la box de juin avec les produits qui me plaisent beaucoup, je vous ferai un autre article sur ce que j'ai reçu une prochaine fois. Mais le coup d’être VIP, ça je ne m'y attendait pas ! je suis super contente, ça me fait un petit (gros) cadeau d'anniv en avance puisque c'est le 17/07.

Je vous met une photo des cadeaux que j'ai reçu.

lunette nina ricci bracelet vetygo sur moi

bracelet Vetygo

Je vous dit merci pour vos votes et com et je vais venir faire un tour sur vos blog.

Bonne journée.

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

taiisse

, le 3 juillet 2013 à 10:41

c'est surtout su la page d’accueil que je trouve le changement énorme, maintenant en navigant j'ai retrouvé les blog et ça va je trouve, mais l’accueil fait moins chaleureux qu'avant je trouve.

virginie9

, le 3 juillet 2013 à 10:51

bonjour quelle chance ca c'est un super lot qu'on reve toutes d'avoir !!!!! bonne journée

Marie1967

, le 3 juillet 2013 à 11:25

coucou ! et bien c'est une super sacrée méga chance ! un immense bravo pour ces jolis gains ! bonne journée et bisous, Marie

carfax

, le 3 juillet 2013 à 11:26

bonjour, comment vas tu? wow veinarde! les solaires sont magnifiques. passe un bon mercredi et à bientôt!

samiramira

, le 3 juillet 2013 à 12:06

waouw ! genial ! un super cadeau ! Ben Félicitations alors! contente pour toi ma belle ! le bracelet est magnifique, et es lunettes j'adore !!!! des gros bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 3 juillet 2013 à 12:30

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouw ! trop de bol, purée !!

NatPiment

, le 3 juillet 2013 à 13:28

super ce lot !

below62

, le 3 juillet 2013 à 13:30

Olalalaaaa quelle chance tu as ! de supers beaux cadeaux en plus ! bisous !!!

happybeautycorner

, le 3 juillet 2013 à 14:41

Woualalaa !! Comment tu as du halluciner !! Quelle surprise ! Félicitations !!! bises

kirzy32

, le 3 juillet 2013 à 15:20

Oh la la quelle chance, un gros bravo, les cadeaux offerts sont magnifiques !!!!!! Bisous

angemarie

, le 3 juillet 2013 à 16:14

Bravo pour ces cadeaux ma belle , bisous

Vanessaba24

, le 3 juillet 2013 à 18:50

félicitation.profites bien de tes cadeaux. bisous

chouchousudiste

, le 3 juillet 2013 à 23:16

waouuuuuuuuuuuu je suis jalouse hihi trop beau félicitation bisous

Sandee

, le 4 juillet 2013 à 15:20

Coucou ma belle! Une surprise comme ça c'est plus que génial!!! Bisous

tatou2

, le 6 juillet 2013 à 19:08

tu en as eu de la chance. bisous et bon samedi

SandrineDa Silva

, le 7 juillet 2013 à 21:02

olalalala quelle surprise tu as eu !!! top top top !!!

mamounette21

, le 17 juillet 2013 à 07:19

C'est une sacrée surprise, félicitations ! Moi j'ai arrêté mon abonnement et j'ai l'impression que depuis que j'ai arrêté les box sont bien plus intéressantes !!! Tant pis !!! Je passe te souhaiter un très heureux anniversaire ! Que cette journée soit belle et pleine de cadeaux !!! Bisous et à très bientôt !

delidzia

, le 17 juillet 2013 à 07:50

Bonjour, jolie surprise, je n'avais encore jamais vu qqn qui l'avait reçu, de superbes cadeaux en plus, qui tombent à pic, bravo !
Tout plein de gros gros bisous pour ton anniversaire, que ta journée soit belle et que tu sois couverte de cadeaux, de messages et de bisous !
Gros gros bisous et bon mercredi sous le soleil !!

taiisse

, le 17 juillet 2013 à 09:57

Merci beaucoup, je pense que pour mon anniv je vais me faire plaisir en me commandant une ou deux petite box ! lol ! bise.

taiisse

, le 17 juillet 2013 à 09:58

hello, merci beaucoup, oui super cadeau quand j'ai vu ça je t'assure j'ai halluciné ! mais super contente. bise.

singierlulu

, le 24 juillet 2013 à 21:23

un petit coucou à toi miss, alors pas de news sur ton blog ???

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mais que m'est'il arrivé avant ma soirée Melvita !

Bonjour, Voila le week end est passé et je viens donc vous raconter ce qu'il m'est arrivé avant d'arriver à ma soirée Melvita (cf : article ici ) Alors je prend mon RER je descend la ou il faut puis je me dirige vers l'adresse indiquée dans le mail que j'avais reçu. Et puis me voila devant le...

Birchbox février 2015 ! Things we LOVE !

Bonjour, ça y est !!! je l'ai enfin reçu ce matin, ma Birchbox de février ! Ce mois ci elle s'est vraiment faite désirer, d'habitude je l'ai vraiment très tôt mais pas cette fois ! l'essentiel c'est qu'elle soit bien arrivée et en un seule morceaux car apparemment il y a eu certaines box qui...

Birchbox Avril 2015 ! destination beauté !

Bonjour, Et bien me voilà enfin ! j'ai trouvé le temps de venir vous montrer la version de ma birchbox d'avril 2015 ! destination beauté ! Et je peut vous dire, encore une fois je suis contente de ce que j'ai reçu, en plus toujours pour 13 € ! Alors je vais vous montrer les photos de mes...

Ma Birchbox sept 2014 ! Working girl !

Bonjour, Je viens vous montrer la version de ma Birchbox de septembre 2014 que j'ai reçu. Pour ma part je la trouve sympa et très bien, en plus n'oublions pas que c'est la moins cher du marché des box beauté et qu'elle est en général pas mal du tout niveau contenu ! Déjà je vous montre ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Ma Birchbox sept 2014 ! Working girl !