twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 mars 2019 Beauté › Bons Plans Beauté

Salut les filles

J'arrive ce midi avec un bon plan que je viens tout juste de découvrir en lisant mon Cosmo du mois de Mars                                  

il s'agit d'une offre spéciale Weleda pour sublimer les lèvres d'une délicate touche de couleur  Cool

Le soin des lèvres teinté Weleda à base d'huiles végétales 100 % naturelles et à la texture crème légère est enrichie en beurre de karité bio et de jojoba bio

Prix de vente

le magazine du mois d'Avril (petit format) + le soin = 2,90 €

1 soin des lèvres teinté - 3 choix : nude, rose ou rouge framboise

(valeur : 9,80 € Surpris)

Qui va entreprendre des recherches ??? Moi  Clin d'œil

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 22 mars 2019 à 13:42

coucou..pas facile de venir sur BA aujourd'hui ..on ne voulait pas me reconnaître ...Enfin !!! sympa cette offre..je regarderais en faisant mes courses , rose ou rouge framboise me tente bien ...bonne journée. bises

MANIKA

, le 22 mars 2019 à 14:22

Bonne chasse ! et merci

MagalieRaison

, le 22 mars 2019 à 15:00

coucou Boni. Merci pour ce bon plan. J'ai dit que j'arrêtais de me laisser tenter par les bonus mais là il s'agit de soins pour les lèvres et je suis une grande consommatrice donc... je vais partir à la chasse.
Bisous et merci pour le bon plan.

Flor Bela

, le 22 mars 2019 à 18:04

Hello Boni, j'ai le rouge framboise ;) il est très hydratant et confortable, j'aime beaucoup ! j'espère que tu réussiras à le trouver, c'est un bon produit, bisous

cia24

, le 22 mars 2019 à 18:32

Bonsoir Boni, merci pour ce bon plan, je n'achète jamais de magasines donc je ne rechercherai pas ce baume.
Bonnes recherches et bonne soirée. Bises

vitamine68

, le 22 mars 2019 à 18:52

Coucou Boni, très sympa ce bon plan. J'adore Weleda! J'ai déja ce soin en rose mais bien envie à ce prix de craquer pour un des deux autres que je n'ai pas ! Et puis Cosmo j'aime beaucoup aussi. Je vais regarder ça. Merci! Belle soirée! :)

angemarie

, le 22 mars 2019 à 19:13

Merci BB , je vais le chercher aussi .........bonne soirée à vous deux ,bisous

Meili

, le 22 mars 2019 à 20:02

pas pour moi et bon weekend ! biz

cottleya

, le 22 mars 2019 à 22:09

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bon weekend, bises.

Bibatine

, le 23 mars 2019 à 11:25

Merci pour le bon plan,je vais essayer de le trouver
Bonne journée Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 mars 2019 à 18:22

coucou : weleda est une bonne marque j'aime bcp une bonne affaire bisous isous

xaphie

, le 23 mars 2019 à 20:46

tentant mes j'ai pas mal de soins de ce genre en attente..
bon dimanche ma belle, bizzz

chacha62

, le 24 mars 2019 à 08:40

Bonne recherche alors bisous

alaska44

, le 25 mars 2019 à 15:11

merci pour ce bon plan, sur je vais chercher. bises

loulou1414

, le 7 avril 2019 à 13:16

coucou merci pour le bon plan je vais voir si je trouve car j'ai vu ca hier sur le net aussi a voir aussi le mascara tarte avec le elle qui est sortit vendredi bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans la limite des stocks disponibles

1ère offre : un printemps tout en brillance grâce à l'offre du Figaro Madame d'Avril en kiosque du 29 mars au 20 mai : un lait en spray pour cheveux il s'agit d'un traitement de beauté multi bénéfices Davines Oil All In One Milk =} 50 ml montant de la dépense = 2,50 € 2ème offre :...

info magazine ELLE

Cette semaine,Le magazine ELLE propose un mini rouge à lèvres Sephora au beurre de karité - une formule longue tenue au fini satiné - une couleur éclatante malgré plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une seule teinte le mag + le mini rouge " Lucky One " d'1 g = 2,40 € mais sachez qu'il...

(( C'eSt MaRie - FraNce ))

Bonjour les filles Connaissez-vous le dentifrice Zendium ?? Moi .... non !!!!! Alors, j'ai fait des recherches et je partage avec vous le résultat "" La marque Zendium est très appréciée en Europe du nord d’où elle est originaire Leader au Danemark, ces dentifrices premiums, inconnus des...

Etant Fan, c'eSt éViDenT :-)

Actuellement il y a des prix vraiment intéressants sur la beauté chez Carrefour = } 50 % d'économies sur un large choix de produits Mais mon attention a surtout été attirée par celle-ci : Etant fan de mascaras, je ne pouvais passer à côté de cette offre d'autant que je possède la carte de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Etant Fan, c'eSt éViDenT :-)