twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 27 mai 2008 Général
CosmoBabelle

Un petit coucou depuis mon CosmoBabelle !

Nous filons à vive allure vers Mercure où nous pensons trouver un peu plus de chaleur !!!

L'engin est bien agencé, pratique et cosy... Mais maintenant il ne faut pas se tromper de route, c'est compliqué tous ces plans et directions de planètes !

Ne vous égarez pas sur la blogosphère les addictonautes, car on se retrouve dès demain !!!

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

Bichouk

, le 27 mai 2008 à 14:13

Très bon choix de planète!Elle est très jolie et ressemble à la lune.Bon,évidemment,il faut pouvoir supporter les 400° et quelques,mais c'est un détail,of course!Pour ton idée de tester le gloss avec C.mais tu n'y pense pas malheureuse!!!C'est pas fuschia que mes lèvres vont devenir,c'est carmin,pourpre,cramoisi!!!!!Ne sous estime pas le pouvoir de C!!!!Baci fuschia ma jolie chérie!

blanche neige

, le 27 mai 2008 à 16:26

kikou !! quel luxe !!! bon voyage et pour l'amitié je t'envoie ceci ....Les plus beaux moments de la vie 1. tomber amoureux2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques5. écouter sa chanson favorite à la radio6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude8.. réussir son dernier examen9. prendre part à une conversation intéressante10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lo11. rire de soi même12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte  qu'on peut encore dormir quelques heures16. observer un coucher de soleil17. écouter la chanson qui rappelle cette personne  spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser19. sentir des picotements dans le ventre quand on  voit cette personne si spéciale20. passer un bon moment avec ses amis21. voir heureux les gens qu'on aime22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous24. entendre que l'on nous aime.'Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennentd'eux même'. Transmet ce courrier a toutes les personnes que tu considères comme des amis ou ces personnes spéciales qui existent dans ta vie si tu crois que ce texte peut leur plaire.Un message viens de t'être envoyé. (N'oublie pas de le renvoyer!).Il t'a été envoyé car le destinataire te trouve bien. Il veut que ton amitié avec lui ou elle dure. Envoie ce message aux plus de personnes que tu aimes.Si le message t'es renvoyé, tu verras qui sont tes vrais amis et qui compte pour toi.Si tu casses cette chaîne, tu n'auras rien.A partir de maintenant, pense à un voeu que tu aimerais faire..... A partir de maintenant, tu as 30 minutes pour envoyer ton message. Si tu envoie ce message à... 18 personnes: La chance te sourira tes amitiés resteront vivantes pour toujours 14 personnes: Tes amitiés restent ! en vie mais entretient-les 10 personnes: Tu as plusieurs amis mais surveille ces amitiés! 6 personnes: Bravo. Tu es bien mais fait des efforts! 2 personnes: Attention! Tu as des problèmes! Es-tu toujours correcte envers les personnes?  0 personne: Surveille tes arrières

helene53

, le 27 mai 2008 à 17:41

J'adore comment tu fais des "mises en scène" dans ta blog ! bisous bonne soirée a demain

Lyvlea

, le 27 mai 2008 à 19:26

So cosy ta blogosphère ! ;) bonne soirée! bisous!

Desperate Houseman

, le 27 mai 2008 à 19:27

Hello!!! Bon ben je commence demain le boulot bonne soirée bisous

penylane

, le 27 mai 2008 à 20:14

La prochaine fois que tu embarques, je montes avec toi !!!!Sublime cette déco ...bises à toi joviale Babelle.

Saeko

, le 27 mai 2008 à 20:59

Bonsoir Babelle,Ton cosmoBabelle n'est pas mal du tout mais je n'aime pas trop la couleur rouge! A demain pour de nouvelles aventures.......Bonne soirée.Gros bisous.

divine75

, le 27 mai 2008 à 21:37

Bonsoir BabelleMerci pour ton gentil com, drôle d'engin ton CosmoBabelle !!!kiss à demain

CHAT85

, le 27 mai 2008 à 21:45

bonsoir, c'est super jolie et les couleurs font bien ensemble.

angeladdict

, le 27 mai 2008 à 22:11

yeah!! moi qui cherchais des idées de déco!! ça me plairait bien un ptit salon du genre!!me reste plus qu'à repeindre mes meubles en pin en orange seventies!à demain!!!!!!! 1ére à droite après la troisième comète!

angeladdict

, le 27 mai 2008 à 22:12

et merci pour ma délicieuse Pépette!! même si le "délicieuse"... rhô non ce n'est qu'un mauvais passage! restons confiant, elle va devenir très sage en grandissant!

milouda

, le 27 mai 2008 à 23:06

Lorsque j'ai découvert cette image, je me suis exclamée "génial !!!!"Nous possédons actuellement quelques décos et meubles pop dispersé dans le salon et j'aimerai, plus tard, dans ma maison, faire une bibliothèque totalement pop... voilà une image qui peut me donner de l'inspiration !Très bonne nuit, douce Babelle.

line89000

, le 27 mai 2008 à 23:28

Bonsoir ma BabelleOh oui comme tu dis je suis nazeBonne nuitBisous

boblebelge

, le 28 mai 2008 à 00:24

Sur Mercure pour un peu plus de chaleur...  Comme c'est mignon !!Dans l'hypothèse improbable où tu doives faire une escale... pour refaire le plein de CosmoBabelle en barres chocolatées, prévois Mars !!Juste un Mars..et ça repart !!Bonne nuit Babelle !! Bises cosmiques !!

Boni

, le 28 mai 2008 à 02:24

coucouMais je t'ai vu passer au-dessus de chez moi tout à l'heure !!! Tu aurais pu me faire un coucou quand même !!!Bises Babellebulleuse

petit ange

, le 28 mai 2008 à 08:19

a toi tu m emmene avec toi chercher le soleil bize

danezia

, le 28 mai 2008 à 08:32

tu m'emmènes su une autre galaxie lol ???moi je suis une gaga des oursons, nounours et tout !!!bisous ma Babelle bonne journée

Maman76

, le 28 mai 2008 à 11:33

Bonne journée à toi, bises !!

papaye6473

, le 28 mai 2008 à 11:58

A voir l'énergie qu'elle a, je te rassure on ne dirait pas qu'elle est malade!Je te fais de gros bisousAu fait, as tu des enfants? Si oui, quel âge ont-ils?

Lyvlea

, le 28 mai 2008 à 13:00

Un petit coucou en passant, bonne journée!

line89000

, le 28 mai 2008 à 13:33

Bonjour ma Douce amieJe n'en mets pas de teint soleil lolBonne journée ma chérieA tres vite

Danaé

, le 28 mai 2008 à 14:13

Dis peux tu nous emmener dans ton CosmoArche ! nous sommes inséparables !!!

danezia

, le 29 mai 2008 à 08:11

commen te sens tu ce matin? ton rhume et tes migraines? moi j'ai dormie, comme a chaque fois que le moral est bas, je m'évade dans le sommeil ! et il pleut encore !!!bisous ma chérie 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotage...

Aloha ! Comment allez-vous fidèles lecteurs ? Aujourd'hui pas de long discours, je suis d'une désorganisation déconcertante et si je veux ce soir m'adonner à une de mes activités favorites, à savoir le papotage, il faut que je me presse un peu... Alors je vous envoie des bises...

Mysterious Babelle

« Incroyable ! Une dépêche inouïe vient de tomber : Babelle aurait décidé aujourd’hui de bouder sa fameuse chronique quotidienne chez les B.A. L’émotion est à son comble : comment peut-on faire une chose pareille ? Aurait-elle attrapé la grosse tête ? Un mal secret la rongerait-elle...

My tailor is rich...

… mais mon fridge pas du tout ! Il est vide, creux, désert… Il crie famine et son surgélateur pleure. Aux grands maux les grandes courses… Cet aprem, j’agis ! A nous crèmes glacées, pizzas, tzatziki et cordons bleus, à nous gorgonzola, viande des grisons et assiettes norvégiennes ! Et...

C'EST LUI !

Au beau milieu de la fouuuuule D’un dimanche matin tout gris Au beau milieu de la fouullle Je le reconnais C’EST LUI Au beau milieu de la fouuuuule De ces gens qui LUI sourient Parmi tous les plus jolis Je le reconnais C’EST LUI Comment LUI dire, comment LUI dire Comment LUI faire...

La vérité me concernant...

Voilà, mon ne voyez jamais mon minois mais j’ai une excellente raison. En effet, à l’instar de Monsieur Spock, je suis demi-humaine, demi-vulcaine. Mes oreilles sont un peu pointues, ma peau d’un joli ton vert-brun, mes sourcils légèrement sataniques MAIS je contrôle mes émotions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceLa vérité me concernant...