twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 12 mars 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Côté bijoux
Hier, j'ai enfin terminé le bracelet que j'avais fais pour Noël 2007 pour ma Maman.
Il s'était cassé et je n'avais jamais pris le temps de le refaire.
Je suis contente, c'est fait. Maman va être contente.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

C.K99

, le 12 mars 2009 à 13:40

coucoumoi aussi elle a cassé un bracelet que je lui avait fait (pour la deuxième fois...)je ne l'ai pas encore refais, mais tu me fais penser que je devrais m'y mettre !bises

lamissofy

, le 12 mars 2009 à 14:57

il est trop beau!!bonne journeebises

Papillon Bleu

, le 13 mars 2009 à 12:18

Très joli ! en plus il est fait avec le coeur ^_- ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Côté encadrement

Hier, la photo du cadre ne s'est pas affiché. je refais un essai et j'espère que ça va fonctionner aujourd'hui

Côté encadrement

Et voilà le deuxième cadre que j'ai réalisé. Celui-là je l'ai offert à ma Maman car sa cuisine est verte donc il va très bien

Côté encadrement

Toujours du côté de mes activités manuelles, je vous présente le 1er cadre que j'ai fais au cours de mes deux années de cours d'encadrement. N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez. A Bientôt et Bon Week-end !

The Masking Tape

Salut les BA, Je trouve que le "bouche-à-oreille" ou le "clavier à yeux" (si vous préférez) fonctionne très bien sur Beauté Addict pour nous faire découvrir des nouveautés ! r1girl parle sur son blog d'un concours organisé par celestine1 et hop, me voilà sur le site sortiraparis.com...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiThe Masking Tape