twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 3 décembre 2008 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Côté encadrement

Impossible de mettre la photo de mon précédent cadre.
J'espère que ça va fonctionner avec celui-ci.

Pour ce cadre, j'ai également entièrement réaliser le cadre avec du carton.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Houpette72

, le 4 décembre 2008 à 16:42

Je te remrcie bocou pour ton com c'est trè genti de ta part je te met un j'adore
bisou

obvious

, le 6 décembre 2008 à 18:53

c'est super joli comme cadre j'aime bien les couleurs ça rappelle les vacances

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Côté broderie

En ce moment, j'adore faire de la broderie car ça me relaxe beaucoup. Si vous aussi vous êtes fan ou que vous voulez découvrir la broderie, je vous conseille de vous inscrire au club DMC afin de bénéficier de diagrammes gratuits. Bon ouvrage !...

Côté encadrement

Et voilà le deuxième cadre que j'ai réalisé. Celui-là je l'ai offert à ma Maman car sa cuisine est verte donc il va très bien

Côté encadrement

Hier, la photo du cadre ne s'est pas affiché. je refais un essai et j'espère que ça va fonctionner aujourd'hui

Côté hobbies

En ce moment, j'adore faire des broderies en points de croix. Mes ouvrages préférés sont ceux destinés aux enfants : tableau décoration, bavoirs, doudous... C'est une activité qui détend énormémént, il faut que je vous mette des photos de ce que j'ai fais

Côté perles

Petite publicité pour un site que j'aime beaucoup. Quand je fais des bijoux en perles, je commande sur ce site car il y a énormément de choix dans les couleurs, les formes... Je vous laisse y jeter un coup d'oeil. http://www.perlesandco.com/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiCôté perles