twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 24 février 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
En ce moment, j'adore faire des broderies en points de croix.
Mes ouvrages préférés sont ceux destinés aux enfants : tableau décoration, bavoirs, doudous...
C'est une activité qui détend énormémént, il faut que je vous mette des photos de ce que j'ai fais.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

C.K99

, le 25 février 2009 à 19:14

coucouet bien oui, il faut que tu nous montres toutes tes créationsje n'ai jamais été attirée par la broderie, par contre je suis très déco avec 3 fois rien et j'ai fais des bijoux en perleje me lasse très vite lol !mon rêve, avoir une autre maison à décorer, la nôtre est presque terminée et ça va me manquer (si je dis à biquet de tout refaire, il va me détester lol !!! )bonne soiréebisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Côté perles

Petite publicité pour un site que j'aime beaucoup. Quand je fais des bijoux en perles, je commande sur ce site car il y a énormément de choix dans les couleurs, les formes... Je vous laisse y jeter un coup d'oeil. http://www.perlesandco.com/

Côté encadrement

Et voilà le deuxième cadre que j'ai réalisé. Celui-là je l'ai offert à ma Maman car sa cuisine est verte donc il va très bien

Côté bijoux

Hier, j'ai enfin terminé le bracelet que j'avais fais pour Noël 2007 pour ma Maman. Il s'était cassé et je n'avais jamais pris le temps de le refaire. Je suis contente, c'est fait. Maman va être contente

Réalisez avec votre enfant un album souvenir des vacances !

Fiche technique offerte par La Fnac éveil et jeux Réalisez avec votre enfant un album souvenir des vacances Petits conseils : Votre enfant a dessiné tout l’été ? Il a ramassé et collectionné de petits souvenirs (coquillage, sable, plume, feuille…) ? Regroupez ses dessins et ses...

M&M's personnalisés

Sympa les M&M's personnalisés ! Pour toutes les occasions : Mariage, Baptême... C'est très original et ces gourmandises sont tellement bonnes même si ce n'est pas très naturel ! http://www.mymms.fr/occasions/mariage.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiM&M's personnalisés