twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 6 mars 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Côté perles
Petite publicité pour un site que j'aime beaucoup.
Quand je fais des bijoux en perles, je commande sur ce site car il y a énormément de choix dans les couleurs, les formes...
Je vous laisse y jeter un coup d'oeil.

http://www.perlesandco.com/
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

ylamou

, le 9 mars 2009 à 15:23

Salut,Merci pour ton commentaire. C'est vrai que l'Occitane a de bons produits mais c'est dommage que pour certains le prix reste élevé, c'est comme le gommage à l'orange, je trouve qu'il est cher. Bye, bonne journée.

lamissofy

, le 11 mars 2009 à 17:41

je connaissais pas du tout ce site...et il est tro^p sympa!!bises et merci pour ton passage!!bises

davidpas

, le 24 août 2009 à 18:29

je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est un site vraiment sympa et pas cher je trouve. bonne journee.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

M&M's personnalisés

Sympa les M&M's personnalisés ! Pour toutes les occasions : Mariage, Baptême... C'est très original et ces gourmandises sont tellement bonnes même si ce n'est pas très naturel ! http://www.mymms.fr/occasions/mariage.html

The Masking Tape

Salut les BA, Je trouve que le "bouche-à-oreille" ou le "clavier à yeux" (si vous préférez) fonctionne très bien sur Beauté Addict pour nous faire découvrir des nouveautés ! r1girl parle sur son blog d'un concours organisé par celestine1 et hop, me voilà sur le site sortiraparis.com...

Côté hobbies

En ce moment, j'adore faire des broderies en points de croix. Mes ouvrages préférés sont ceux destinés aux enfants : tableau décoration, bavoirs, doudous... C'est une activité qui détend énormémént, il faut que je vous mette des photos de ce que j'ai fais

Côté encadrement

Impossible de mettre la photo de mon précédent cadre. J'espère que ça va fonctionner avec celui-ci. Pour ce cadre, j'ai également entièrement réaliser le cadre avec du carton

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiCôté encadrement