twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 9 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

pour l'année 2008 on a verse 480 euro de trop mais il faut deja payer 177 euros de cette année avant qu'il envoi l'argent que l'on a trop verser c'est une honte , 

fait ch... on aurait vraiment besoin de cet argent , pour payer toute nos dette et acheter quelque cadeau de noel pour ma famille . 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fourgon

mon cheri a reparer le fourgon tout a l'heure il a resserer l'écrou de la rotule un truc comme ca pour qu'il n'y ai plus de "jeu" dans la roue , et j'avais besoin du fourgon pour aller avec ma soeur chercher un cadeau pour l'anniversaire de ma grand mère , je donc pris le...

la guyane

on pense serieusement a partir de la france métropolitaine pour aller en guyane a cayenne car franchement , y'en a marre des gens qui sont toujours en train de se plaindre, qui ne savent pas vivre etc... le francais (de métropole) est aigris , tout le temps en soucis financier ou autre , je...

ipsos

je suis gaver de sondage d'environ 30 minute alors je m'y met tout de suite ! comme ca j'aurais pas mal de points et j'aurais des cheque cadeau de 5 et 10 euros pour acheter ce que je veut !

ce matin

ce matin j'ai resorti la combinaison thermolactyl avec une echarper un bonnet et des gants et aussi des grosse chaussette , voila je pense pas avoir froid ce matin enfin normalement , car quand il caille il caille ici a castelnaudary bref on va faire le marché on a deposer les chienne chez mes...

marche

ca fait plusieur fois que l'on achete des oeuf au supermarche genre inter ou geant etc... et il y a des pas bon dedans pourtant d'après la datte il devrait etre bon alors on a decider d'acheter des oeuf seulement sur les marché au producteur car il vivent de ca , il sont aussi cher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogmarche