twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 juillet 2014 Beauté › Bien-être

Comme tout le monde , j'aime bien faire attention à ma planète, en essayant d'utiliser des produits, de consommer moins les emballages qui peuvent nuire à notre terre.

Dans mon swap ,avec Jennifer, j'ai découvert deux disques écologiques pour se démaquiller, je les ai utilisés de différentes manières :

1. Avec mon eau micellaire
  2. Juste avec un peu d'eau chaude
  3. pour mettre de la crème

Photo ajoutée le 28/07/2014 à 09:10

Mon avis sur les disques :

Ces disques, j'aime bien la douceur qu'il laisse sur ma peau après le nettoyage ou le démaquillage de ma peau, de pouvoir les nettoyer facilement et en machine, la promesse écologique est vraiment tenue.

Maintenant un bémol, pas facile à trouver actuellement à part sur certains sites, mais je trouve tout de même cher, et aussi qu'ils soient un peu trop petit .

Et vous , avez vous déjà testé ?

Pour ma part, pour le moment, je continuerais à utiliser les cotons à démaquiller basiques qu'on trouve partout, et cela je les réserve lorsqu'on partira en week end, comme cela pas de gaspillage.

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 29 juillet 2014 à 22:49

J'avais gagné trois de ces "cotons" et ensuite je me suis faite les miens avec du polaire .......j'en ai un pas mal et j'en suis très contente , bisous

douichi

, le 29 juillet 2014 à 22:56

coucou,
Non je n'ai jamais essayé, comme tu dis on ne les trouve que sur certains sites et moi aussi je trouve le prix élevé. Je prend les cotons à démaquiller chez Auchan. Bises

coco1264

, le 29 juillet 2014 à 22:57

Il me donne bien envie moi ces cotons... Mais je n'en ai jamais utilisé merci

gugiop

, le 29 juillet 2014 à 23:07

J'ai déjà essayé mais au final je ne m'en sert que pour enlever le surplus de fond de teint, j'en avait marre de devoir les laver ^.^" quand on se maquille tous les jours le stock s'épuise vite et pas le courage de nettoyer...
Bises

coconenette

, le 29 juillet 2014 à 23:15

Coucou moi j'en ai une tite dizaine et j'adore je les lave dans un filet et hop c'est propre et sa repart dans la salle de bain ! NOus sommes deux filles a la maison alors a la vitesse ou les cotons partaient on s'y est obligé au départ mais maintenant on s'en passe plus je vais meme en racheté un jeu !

Nascana

, le 30 juillet 2014 à 02:48

Plus que pour démaquiller, je les utilise pour passer de la lotion sur mon visage. Bises

quiizas

, le 30 juillet 2014 à 09:43

Coucou miss, jamais essayé ces cotons écolo, mais je lis beaucoup de choses positives à leur égard alors je m'y mettrai peut-être ;) Bisous bonne journée

Meili

, le 30 juillet 2014 à 10:01

bonjour, je n'utilise pas de coton car je me démaquille au gel et gant de toilette, dans un sens ma méthode est écologique car pas de gaspillage de coton ! biz

destinee78

, le 30 juillet 2014 à 10:47

Moi je ne sais pas si je m'y mettrais car j'aime bien les cotons à jeter je trouve que c'est pas mal pour pas mélanger les différents produits que je peux utiliser

Marie1967

, le 30 juillet 2014 à 10:49

coucou ma belle, je pense que je vais m'en procurer , car j'entends beaucoup de retours positifs sur ces disques ! bonne journée et bisous, Marie

Missetoilefilante

, le 30 juillet 2014 à 15:49

Coucou, j'en ai aussi et je suis convaincue par ce concept. J'utilise les jetables seulement quand je pars en vacances

Lililou11

, le 30 juillet 2014 à 15:52

Coucou, j'aimerais bien tester ces disques mais comme tu le dis on ne les trouvent pas partout et ça reste encore cher !
Bisous

pigletine

, le 30 juillet 2014 à 18:55

Coucou, je m'en suis fait moi-même avec du micro polaire. Ca peut résoudre tes 2 inconvénients: c'est pas cher, j'ai payé 8€ et j'ai eu de quoi me faire une cinquantaine de carrés, et tu peux les découper à la dimension que tu veux, pas besoin d'ourlet!! En plus, ils sont roses :) Puis je les mets ds un filet, hop à la machine et c'est reparti! Je ne reviendrais pas aux cotons classique. Bisous

tanagr

, le 30 juillet 2014 à 20:42

Moi j'utilise ceux de Lamazuna et les Tendances D'Emma. C'est bien pratique ;)

Freya

, le 31 juillet 2014 à 08:27

coucou ma belle !
je ne connaissais pas du tout, c'est pas mal mais si c'est cher ca vaut pas le coup..et en plus si on ne peut pas les trouver...bisous

fanch

, le 31 juillet 2014 à 08:50

cc il y a une marque LAMAZUNA, qui fait ce genre de pd vs connaissez

beautygirlyy

, le 31 juillet 2014 à 21:36

Ils ont l'air bien ca donne encore plus envie d'en tester

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'art thérapie qu'est ce que c'est ?

Depuis que j'ai découvert le coloriage pour adultes, l'art thérapie, je me sens beaucoup mieux, voici quelques uns de mes coloriages. Ceci me permet de déstresser quand cela va pas, un petit coloriage et cela repart . Avez-vous déjà essayé, ou êtes-vous déjà adepte ?

Détente, une astuce la brume d’oreiller Au Pays de la fleur d’oranger

Déjà merci à ma partenaire de m’avoir fait découvrir ce type de produit, qui était vraiment inconnu, entendu parler seulement mais jamais testé et vous ? La marque Au pays de la fleur d’oranger c’est un duo , la créatrice Virginie Roux , fondatrice et véritable chef d'orchestre...

Cadeaux avant l'heure

Comme chaque année, je vais faire le plein comme je dis de produits pour les petits maux avant les augmentations des débuts d'années suivantes, et comme j'avais besoin de médicaments sans ordonnance, j'ai été à la pharmacie de ma ville, et d'habitude la pharmacienne nous offre un gel douche...

Un ou deux sucres pour votre bain !

Je continue mes découvertes de la marque Sephora, lors de mes derniers achats, je me suis laissée tentée par les cubes effervescents. Les cubes sont vraiment parfait, quand on les enlève de leur sachet, l'odeur qui se dégage sent bon, et hop, une fois jeté dans l'eau, ils fondent tout...

Mon masque Anti cernes

Depuis quelques temps, je suis hyper fatiguée dû à un rhume, qui n'en finit pas, du coup depuis plus de 2 semaines, je ne dors que quelques heures par nuit et quand je me réveille, j'ai plus une tête à faire peur, et malgré mes produits pour cacher mes cernes, elles sont de plus en plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon masque Anti cernes