twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 23 juin 2012 Beauté › Général
Cotons démaquillants lavables: besoin de conseils

Bonjour,

J'ai entendu parlé des cotons démaquillants lavables et j'aimerais tester.

J'en ai vu sur plusieurs sites dont les tendances d'Emma qui propose un kit découverte à 5 euros mais avec les frais de port, ça revient à 11.70 euros.

J'aimerais donc commander directement ce qu'il me faut mais j'hésite entre les différentes matières (bambou, coton...); pouvez-vous me donner des conseils?

Et si vous avez testé, êtes-vous convaincues?

Merci et bonne journée

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Missetoilefilante

, le 23 juin 2012 à 12:05

Tu as pris quoi comme tissu?merci

Missetoilefilante

, le 23 juin 2012 à 12:24

Ok, merci pour le renseignement

angemarie

, le 23 juin 2012 à 13:05

Je ne connais pas , bon weekend , bisous.

darell

, le 23 juin 2012 à 15:16

coucou moi je n'ai pas tester a voir

mymi_74

, le 23 juin 2012 à 16:11

j'utilise depuis le coton depuis un moment, et pour rien je reviendrai au jetable, à l'achat c'est plus chère mais très très vite rentabilisée. Passe une belle journée

Missetoilefilante

, le 23 juin 2012 à 16:37

Merci pour ton avis. Tu as opté pour quelle matière? Bonne journée à toi aussi

Marie1967

, le 23 juin 2012 à 16:55

coucou ! je ne connais pas mais j'en ai entendu parler ! bon WE et bisous , Marie

isabelle106

, le 23 juin 2012 à 17:41

Coucou !! Si tu commandes le kit découverte, puis que tu passes une commande par la suite, tes 11,70 € te seront remboursés !! Je te conseille de faire çà !! Moi c'est ce que j'ai fait, et j'ai passé commande pour le biface !! Bisous !!

Missetoilefilante

, le 23 juin 2012 à 19:35

coucou,merci je vais voir ça.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est la fête dans ma BAL

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vais enfin pouvoir faire concurrence à quelques BAmies qui, ces derniers temps, ont eu une BAL bien remplie car hier, 3 colis m'attendaient dans ma BAL. .un premier qui contenait le swap que j'ai reçu en participant au swap "détente" de cannelle. J'ai donc...

-Ils quittent ma salle de bain!-

Bonjour les BAmies, Je commence la semaine par vous montrer les produits qui ont quitté ma salle de bain la semaine dernière . après-shampooing vive la révolution de Lush ; un produit dont j'adore l'odeur, mon avis complet ici . bain douche framboise d'Yves Rocher ; j'aime son odeur mais...

-Cette fois-ci, avec un tout petit peu de retard... BONNE ANNEE!-

Bonjour les bamies, Pour vous souhaiter un bon réveillon, j'avais un peu d'avance et pour vous souhaiter une bonne année, j'ai un peu de retard (mais pas beaucoup car on a tout le mois pour présenter ces voeux!) Je vous présente donc tous mes voeux pour cette nouvelle année qui, je l'espère...

Les trésors de ma boite aux lettre: partie 2, merci BA et Delarom

Bonjour les beautés. Comment allez-vous? Prêtes pour Noël? Bon, en attendant Noël j'ai été bien gâtée cette semaine et j'ai décidé de faire un article aux couleurs de la marque qui m'a offert de beaux cadeaux. Je remercie BA car j'ai enfin reçu mon sucre d'orange exfoliant commandé...

En week end et troc...

Coucou, Bon, aujourd'hui je vais vous faire un peu de blabla! Comme beaucoup, j'ai craqué et j'ai acheté le Glamour pour la miniature Clarins! De mon côté, j'ai choisi de prendre le Baume Beauté Eclair , 15 ml en même temps, il n'y avait que 2 produits dispos. Je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesEn week end et troc...