twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 22 février 2017 Beauté › Hygiène

cottagebaindouche

Bienvenue

Je suis une fan des produits pour le bain et la douche, j'adore la marque cottage car il y a des senteur vraiment super ( il n'y a que caramel que je n'aime pas ).

Voici deux bain douche que j'utilise seulement pour le bain, se sont des grands formats que j'ai trouvé chez Tati.

cottagebaindouche1

J'ai découvert la senteur Fraise & Menthe il y a trois ans car une amie m'avait offert un coffret contenant un gel douche, une éponge et un lait après douche de cette senteur, j'ai adoré. Je sais que c'est spécial mais je trouve que c'est très frais, cela sent vraiment très bon, la fraise est légère ainsi que la menthe.

cottagebaindouche2

Celui à la vanille je l'utilise plus en hiver car je trouve que c'est une senteur chaude, cocooning, tout ce que j'aime en cette période.

J'aime beaucoup car c'est pareil, la vanille est légère, ce n'est pas un parfum fort.

Pour le bain, la mousse est top, cela mousse bien, aucunes réactions d'allergies ou de rougeurs, j'ai la peau sensible et réactive donc ,je fais attention aux marques que j'utilise.

J'alterne avec des produits hypoallergénique.

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

avideira

, le 22 février 2017 à 11:50

Coucou, je connais celui à la fraise et à la menthe et je l'aime beaucoup surtout en été
Bisous :)

sevebeaute

, le 22 février 2017 à 11:53

coucou
En été cette senteur est top c'est vrai
bisou

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2017 à 12:26

j ai jamais essayé cOTTAGE ! un de ces 4

sevebeaute

, le 22 février 2017 à 12:27

coucou
Si u as en a l'occasion, c'est une bonne marque
bisou

sabine.d

, le 22 février 2017 à 12:58

Coucou
j'adore aussi les gels douche Cottage, leur parfum, leur packaging etc
Merci pour ton article
bisous, bonne journée

sevebeaute

, le 22 février 2017 à 13:42

coucou
Ils sont top. C'est avec plaisir
bisou, bonne journée également

Meili

, le 22 février 2017 à 14:02

Bonjour, j'aimerais bien ces 2 parfums, je suis rarement déçue par cottage ♥ biz

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 10:24

coucou
En gel douche je viens de tester celui au coing et lait vanillé, j'adore. les parfums de cette marque sont super
bisou, bonne journée

Angela_2_113

, le 22 février 2017 à 14:16

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Mon chéri aime beaucoup celui au caramel.
Bisous.:-)

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 10:25

coucou miss
C'est avec grand plaisir. Mon ami lui aimait bien celui à la guimauve
bisous, bonne journée

Marie1967

, le 22 février 2017 à 14:44

coucou ma belle, mon préféré de la gamme Cottage est celui au caramel... bisous,Marie

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 10:25

coucou miss
C'est celui que j’aime le moins au caramel
bisou, bonne journée

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:09

CC j'ai pas testé ceux la :).
Bis

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 10:26

coucou
Ils sentent super bon
bise, bonne journée

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 15:14

Coucou!
Mon préféré est cerise soire pistache de chez Cottage. Tout comme Toi, je n'aime pas celui au caramel ^^
J'ai un Tati pas loin de chez moi, je vais aller voir si je trouve celui à la fraise menthe (j'ai déjà celui à la vanille^^)
Biiises

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 10:27

coucou
Cerise pistache je ne l'ai pas encore testé mais c'est prévu. Chez Tati je les trouve assez facilement
bisou, bonne journée

angemarie

, le 22 février 2017 à 17:26

Ceux deux produits doivent sentir très bon , bisous

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 10:27

coucou
Oh oui ils sentent très bon
bisou, bonne journée

jodanelle

, le 22 février 2017 à 21:56

coucou ces gels douche ont beaucoup de succès et des senteurs variées, bisous

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 10:28

coucou
Oui c'est vrai, une belle découverte pour moi, j'adore
bisou, bonne journée

marisol

, le 23 février 2017 à 12:01

Kikou, c'est mon must have pour le Bain et la douche cette marque, je suis une addict à Cottage, mon parfum préféré c'est celui au Caramel, j'adore les senteurs sucrées,,, merci pour tes avis,, bisouss bonne journée :)

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 17:12

coucou
Une autre fan de cottage. C'est une marque aux senteurs vraiment top
bisou, bonne fin de journée

marisol

, le 23 février 2017 à 17:23

Bisousssss toi aussi bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Pierre D'alun, Bon ou Mauvais ?

Bienvenue Voyant beaucoup d'articles sur les déodorants et beaucoup de personnes disant utiliser de la pierre d'alun, je tenais à faire un article dessus. En effet, la pierre d'alun , c'est de l'aluminium, naturelle oui mais de l'aluminium quand même, donc, mauvais pour la peau. Cela m'a encore...

Lotus papier humide....

Bienvenue Hier j'ai reçu mon colis pour le projet test du papier toilette humide Lotus, merci trnd de m'avoir sélectionnée. J'étais curieuse de voir ce que cela donnais et surtout, je trouve que cela peut être pas mal pour les enfants. Le colis était bien rempli: * un paquet de quatre...

Papier toilette humide Lotus....

Bienvenue je vous retrouve pour vous parler du papier toilette humide Lotus que je peux tester grâce à tnrd. J'avais vu la publicité et j'étais curieuse de savoir ce que valait ce produit, je suis donc ravie de pouvoir le tester. Le papier toilette humide Lotus: Ce papier toilette est fait pour...

Savon Bomd Cosmetics mon avis....

Bienvenue J'espère que ce weekend c'est bien passé malgré ce temps automnale. Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur le savon que j'ai acheté à la boutique Vanille Fraise de la marque BOMB Cosmetics. J'avais pris le savon Citron Kiwi ( c'est mon ami qui avait choisi ), je le trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Cottage Bain Douche....