twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 5 juin 2016 Beauté › Hygiène

Hello !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque de gel douche, que vous connaissez sûrement toutes. Je veux bien sûr parler de la marque Cottage.

La marque cottage est ma préférée. Ils sont facilement trouvable en grande surface, on un prix vraiment abordable et toujours des senteurs agréable. De plus, ils existe différente texture, comme les huiles de douches, ou bien encore d'autres produits comme, les crèmes mains, les lait corporels.

J'en ai testé pas mal, mais pour cette fois-ci je vais parler de deux senteur gourmande,  ananas crème de coco et cerise noir & pistache.

Ananas & crème de coco / douche lait énergisant

Photo ajoutée le 04/06/2016 à 14:08

Ce qu'en dit la marque : "Goûtez au plaisir d'un parfum authentique pep's et crémeux , et offrez à votre peau tous les bienfaits de l'ananas et du coco reconnus pour leur teneur en vitamines et leurs propriétés hydratantes.

J'aime beaucoup l'ananas ainsi que son odeur et je suis fan de la coco, c'est donc naturellement que j'ai eu envie de tester cet nouvelle senteur. Ce lait de douche est acidulé grâce a l'ananas, mais gourmand avec la coco. C'est vraiment un parfum gourmand et frais à la fois, parfum pour les beaux jours. La texture est onctueuse de couleur blanche. Le produit lave en douceur et laisse un très léger voile d'hydratation, mais pas suffisamment. Cela ne me dérange pas, car ce n'est pas ce que je recherche dans un gel douche. J'ai beaucoup aimé et je pense que je le rachèterais 

Cerise noir & pistache / Douche lait hydratante

Photo ajoutée le 04/06/2016 à 14:08

Ce qu'en dit la marque : "Offrez vous le plaisir audacieux de cette fragrance originale et laissez-vous envahir par cette odeur sucrée et gourmande de la cerise noire sur une note amandée de pistache.
Appréciez la douceur extrême de la Douche Lait Cottage enrichie en extraits naturels de cerise aux propriétés apaisantes associés aux extraits naturels de pistache gorgée d'acides gras reconnus pour leurs vertus nourrissantes."

J'aime énormément la cerise, mais je dois avouer que le mélange avec la pistache m'intriguer beaucoup. Lorsque je l'ai vu en rayon je l'ai senti et là se fut le gros coup de coeur. Ce lait de douche sans extrêmement bon la cerise noir, il me fait penser au yaourt a la cerise qui contiennent des morceaux. Une odeur très prononcé, qui ne plaira certainement pas à tout le monde. Elle est très gourmande et donne faim. Par contre, je ne retrouve pas l'odeur de la pistache, mais honnêtement c'est pas bien grave. Il a les même qualité que celui-ci présenter ci-dessus. Je le rachèterais c'est sur.

Photo ajoutée le 04/06/2016 à 14:20

Mon avis en général de ces gels douche: Il sont agréable grâce à leur texture lait, qui est très onctueuse et crémeuse. Il laisse la peau douce avec un très léger voile d'hydratation, mais qui n'est pas suffisant pour ma peau qui est très sèche. Ces trois gels douche embaume ma salle de bain à chaque fois et ce sont vraiment deux de mes senteurs préférés de la marque, avec celui à la pêche blanche.

J'aimerais beaucoup découvrir celui à la guimauve, que je n'ai malheureusement pas encore trouvé. 

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 11:43

-20 % avec le code vanessa2420

Photo ajoutée le 04/06/2016 à 14:22 Photo ajoutée le 04/06/2016 à 14:23 Photo ajoutée le 04/06/2016 à 14:23 

Photo ajoutée le 02/06/2016 à 11:51

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

destinee78

, le 5 juin 2016 à 10:06

J'aime beaucoup les gels douche Cottage mais je trouve qu'ils sont un peu chers donc je n'en prend pas tout le temps !!! Je ne connais pas ceux ci mais en tout cas ils donnent envie :D

Lililou11

, le 5 juin 2016 à 10:30

Coucou, j'ai senti le 1er en magasin et il sent vraiment bon
Le 2ème je ne le connais pas mais je vais essayer de le trouver !
Bisous et bon dimanche :)

charcut

, le 5 juin 2016 à 10:35

coucou jamais testé , j'ai un au caramel pas encore ouvert .. une jolie marque. bon dimanche. bises

katia35

, le 5 juin 2016 à 11:07

coucou ma belle
jamais testé ceux la !!! à l'occasion moi j'ai adorée celui à la guimauve
bisous bonne journée

angemarie

, le 5 juin 2016 à 11:30

Pas testé ........je préfère mes savons ☺ , bon dimanche ma belle , bisous

Marie1967

, le 5 juin 2016 à 11:40

coucou ma belle, j'adore les gels douche Cottage , mon préféré est celui au caramel ... bon dimanche et bisous,Marie

Meili

, le 5 juin 2016 à 11:56

Bonjour, j'ai une préférence pour ananas noix de coco mais de toute façon je ne me lasse pas des gels douche cottage, bonne qualité et délicieux parfums,
Bon dimanche ♥ biz

Nath

, le 5 juin 2016 à 12:39

celui à l'ananas et coco me tente car pas essayé encore celui ci
merci pour tes avis,bon dimanche,bisous :)

TETELLE08350

, le 5 juin 2016 à 13:55

coucou rien que les parfums me font envie.bisous

sillina42

, le 5 juin 2016 à 16:47

Coucou. Mes préferés sont la figue et la guimauve. Ils sont dans ma sdb. Bises

Flor Bela

, le 5 juin 2016 à 17:41

Hello :) merci pour cette jolie présentation :) j'aime bien cette marque ! Bisous

Angela_2_113

, le 5 juin 2016 à 18:25

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
L'ananas & crème de coco, doit sentir très bon.
Belle soirée.
Bisous.:-)

méli-beauté

, le 5 juin 2016 à 19:45

Coucou, j'ai jamais testé.
Bis

chouchousudiste

, le 5 juin 2016 à 20:03

coucou le seul que je n'aime pas chez eux c'est justement cerise pistache les autres j'adore et celui au caramel une tuerie
bisous ma jolie

Missetoilefilante

, le 5 juin 2016 à 20:06

Coucou,merci pour tes avis; c'est vraiment dommage que leur composition ne soit pas top car les odeurs sont à tomber, bises

cia24

, le 5 juin 2016 à 20:53

Coucou miss, merci pour tes avis. Je n'ai pas encore testé ces gels douches mais ça viendra. Faudra que j'aille découvrir leur senteur !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 5 juin 2016 à 20:55

coucou jamais testé mais c'est sûr qu'ils sont pas green bisous bonne soirée

, le 5 juin 2016 à 21:42

Celui à la noix de coco ananas je l'adore :)
bisous

quiizas

, le 5 juin 2016 à 21:48

Coucou la belle, j'aime beaucoup ces gels douche, celui à la cerise noire et pistache me plairait à coup sur ! Des bisous bonne soirée

jujup34

, le 5 juin 2016 à 21:54

Ce serait bien qu'ils revoient la compo de leurs produit car effectivement ça sent super bon mais on aimerai un peu moins de cochonneries sur notre peau

cottleya

, le 5 juin 2016 à 22:38

Coucou, merci pour tes avis.
Ils doivent sentir sur bon.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 5 juin 2016 à 22:48

Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris ces gels douche. Bises

carfax

, le 6 juin 2016 à 10:24

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé ces senteurs. j'aime bien celui à l'argan. je regrette juste la présence de sls dans cette marque. passe un bon lundi et à bientôt!

MilkyAway

, le 6 juin 2016 à 21:07

Coucou ma belle Choupinette ♥, personnellement ces gels douches sont une tuerie et celui à la cerise et à la pistache j'avais bien aimé ! de gros bisous

steppedk

, le 6 juin 2016 à 21:40

coucou ma belle, joli les saveurs melanges sont surprenant et donne envie merci a toi pour partager avec nous bisous

Lau62890

, le 7 juin 2016 à 18:29

oh celui à l ananas me tente bcp
bizzzzzzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Handy

Hello ! Il y a quelque temps j'ai reçu un produit de la marque Merci Handy. Il s'agit d'un petit gel anti-bactérien. ça se présente dans un petit flacon de 30 ml tout petit et tout mignon qui se transporte facilement dans le sac ou même d'une poche de pantalon. J'ai choisi la senteur Chérie...

Dentifrice Signal nature élements noix de coco

Hello ! Je ne sais pas vous, mais pour les dentifrices, j'ai mes préférences. La marque Signal et celle que je préfère alors quand j'ai vu qu'ils sortaient un dentifrice à la noix de coco, je ne pouvais pas résister. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir ce dentifrice et je viens vous en...

Mes avis sur les produits démaquillants que j'utilise

Hello les belles ! Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, on est en hiver depuis vendredi. De l'été, on est passé à l'hiver directement. Le poêle est allumé depuis vendredi. Dans mon article routine du soir, je vous montrais mes deux produits démaquillants que j'utilise en ce moment. Dans...

gel douche extra doux le petit marseillais

Hello les filles ! Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour la campagne le petit marseillais extra doux. Il est temps de vos donner mon avis. Gel douche extra doux pêche blanche et nectarine Le petit marseillais Le Petit Marseillais prend le plus grand soin pour sélectionner...

Gel douche play boy

Coucou les filles ! J'avais gagné sur facebook dans un calendrier de Noël un assortiment de produit playboy. Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un de ces produits. Captive tes fans et maintiens ta peau toujours douce, fraîche et prête à séduire. Fais mousser matin et soir la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteGel douche play boy