twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 17 juin 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BA!

Tout va bien sous le soleil? Aujourd'hui je viens vous donner mon avis suite au test des couches Lotus Baby grâce au site TRND.

Ce qu'en dit la marque: la taille élastique pour un ajustement optimal. Elle permet de suivre tout en douceur les aventures du bébé et de s'adapter à leurs mouvements sans les irriter.

Un système anti-fuites exclusif assure au bébé une protection performante. Oubliés les petits accidents, Lotus s'occupe de tout pour mieux nous libérer l'esprit.

Des matériaux exclusifs ultra-doux pour prendre soin de la peau des bébés avec son voile absorbant ultra doux présent au coeur de la couche, des barrières anti-fuites ultra douces, une taille élastique ultra douce. Mais aussi prendre soin de la peau des parents avec le voile délicat enveloppant la couche à l'extérieur.

Une extra-absorption jusqu'à 12h pour apporter protection et confort tout au long de la journée et de la nuit. Avec Lotus Baby Touch, les bébés sont bien au sec et pour longtemps. Plus tranquilles, nous profitons mieux de nos jeux avec notre bébé.

Mon avis: J'ai beaucoup apprécié ces couches, ma fille aussi (elle se baladait avec le paquet au début et les a trouvé "toutes douces"). Elles sont bien efficaces car je n'ai eu aucune puce même après des nuits durant laquelle ma puce peut boire 2/3 bibs d'eau (et pourtant elles doivent peser 2kg le matin!!). Elles sont vraiment très douces, c'est agréable de porter bébé contre doux et d'avoir cette sensation de douceur. Elles permettent effectivement une grande liberté de mouvements. Et en plus, elles ne sont pas irritantes du tout car malgré sa peau sensible ma fille n'a jamais eu aucune rougeur. Bref je suis convaincue et pas mal d'amies à qui j'en ai donné les ont apprécié aussi. Seul bémol, le prix 44 centimes la couche c'est cher! Je pense pas que j'en aurais acheté de moi-même sans les tester avant sauf en cas de promo ;)

Paquet

Découverte du paquet

CoucheRavie de sa nouvelle couche!

Prête pour la nuit Prête pour sa nuit

Marinière Tout le monde participe au test!

Bonne journée!

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

marisol

, le 17 juin 2017 à 15:54

Kikou, super tests pour les petits, c'est sympa,,,, bisousss :)

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 20:37

Très sympa oui, bisous

zazie

, le 17 juin 2017 à 17:41

Ta puce semble apprécier ses nouvelles couches ^^
Bon weekend à toi et ta petite famille.

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 20:38

Merci, bon weekend aussi, bises

titade

, le 17 juin 2017 à 18:33

tu as remis des couches à tout le monde pour le test ?
LOL les pauvres !!

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 20:38

Quand même pas, lol! Ils les tenaient juste ;) Bisous

blanche neige

, le 17 juin 2017 à 18:49

bravo pur cette petite triplette ma belle
bons tests
et bon week end
bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 20:39

Merci, bonne soirée et bon dimanche, bisous

Bettychoice

, le 17 juin 2017 à 20:39

merci pour ton avis :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2017 à 10:01

Avec plaisir, bisous

miemiette

, le 17 juin 2017 à 22:13

Coucou!
Ouh la la en effet elles ont chères! Mais je vais peut être les essayer car les couches de mon loulou fuitent presque tous les matins :-( Merci pour ton avis!
Nathalie

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2017 à 10:02

Avec plaisir, bon dimanche, bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:39

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2017 à 20:39

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit marseillais riz

Bonjour les BA! Aujourd'hui je vous donne nos impressions sur le deuxième parfum de mon test de gel douche Les Petits bonheurs du Petit Marseillais avec celui au riz. Encore un grand succès pour ce gel douche hydratant! Les enfants ont adoré et moi aussi! Il sent bon, est agréable à utiliser...

tampax compak pearl

Coucou les ba! Petit article rapide ce matin, je suis un peu débordée ces derniers jours (rentrée à minuit hier, kermesse des enfants aujourd'hui...) mais je vais essayer de passer sur vos blogs au plus tard demain! Hier soir (ou ce matin donc), j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais...

Les p'tits bonheurs au miel

Coucou les ba! Ce soir je voulais partager avec vous les impressions de mes enfants qui ont testé le premier des gels douches de la gamme "les p'tits bonheurs" du Petit Marseillais. Voici la liste des ingrédients: eau, ammonium lauryl sulfate, cocamidopropyl betaine, glycerine, extrait de miel...

Gel douche jardins du monde à la grenade

Coucou les BA! Quand j'étais chez ma mamie pendant les vacances, j'ai donc redécouvert la gamme Jardins du Monde de Yves Rocher, comme elle a vu que les enfants et moi on appréciait beaucoup, elle nous a donné celui à la grenade d'Espagne à tester! Très gentil de sa part, ça nous a permis...

Le bavoir à barbe

Coucou les BA! J'ai eu l'occasion (mon mari surtout d'ailleurs!!) de tester grâce au site sampleo un produit très pratique que je ne connaissais pas: le bavoir à barbe. Ce qu'en dit la marque : Que ton poil soit duvet ou buissons des Carpates, Le Bavoir permet de te raser la barbiche sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLe bavoir à barbe