twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 17 juin 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BA!

Tout va bien sous le soleil? Aujourd'hui je viens vous donner mon avis suite au test des couches Lotus Baby grâce au site TRND.

Ce qu'en dit la marque: la taille élastique pour un ajustement optimal. Elle permet de suivre tout en douceur les aventures du bébé et de s'adapter à leurs mouvements sans les irriter.

                                        Un système anti-fuites exclusif assure au bébé une protection performante. Oubliés les petits accidents, Lotus s'occupe de tout pour mieux nous libérer l'esprit.

                                           Des matériaux exclusifs ultra-doux pour prendre soin de la peau des bébés avec son voile absorbant ultra doux présent au coeur de la couche, des barrières anti-fuites ultra douces, une taille élastique ultra douce. Mais aussi prendre soin de la peau des parents avec le voile délicat enveloppant la couche à l'extérieur.

                                            Une extra-absorption jusqu'à 12h pour apporter protection et confort tout au long de la journée et de la nuit. Avec Lotus Baby Touch, les bébés sont bien au sec et pour longtemps. Plus tranquilles, nous profitons mieux de nos jeux avec notre bébé.

Mon avis: J'ai beaucoup apprécié ces couches, ma fille aussi (elle se baladait avec le paquet au début et les a trouvé "toutes douces"). Elles sont bien efficaces car je n'ai eu aucune puce même après des nuits durant laquelle ma puce peut boire 2/3 bibs d'eau (et pourtant elles doivent peser 2kg le matin!!). Elles sont vraiment très douces, c'est agréable de porter bébé contre doux et d'avoir cette sensation de douceur. Elles permettent effectivement une grande liberté de mouvements. Et en plus, elles ne sont pas irritantes du tout car malgré sa peau sensible ma fille n'a jamais eu aucune rougeur. Bref je suis convaincue et pas mal d'amies à qui j'en ai donné les ont apprécié aussi. Seul bémol, le prix 44 centimes la couche c'est cher! Je pense pas que j'en aurais acheté de moi-même sans les tester avant sauf en cas de promo ;)

Paquet

Découverte du paquet

CoucheRavie de sa nouvelle couche!

Prête pour la nuit Prête pour sa nuit

Marinière Tout le monde participe au test!

Bonne journée!

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

marisol

, le 17 juin 2017 à 15:54

Kikou, super tests pour les petits, c'est sympa,,,, bisousss :)

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 20:37

Très sympa oui, bisous

zazie

, le 17 juin 2017 à 17:41

Ta puce semble apprécier ses nouvelles couches ^^
Bon weekend à toi et ta petite famille.

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 20:38

Merci, bon weekend aussi, bises

titade

, le 17 juin 2017 à 18:33

tu as remis des couches à tout le monde pour le test ?
LOL les pauvres !!

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 20:38

Quand même pas, lol! Ils les tenaient juste ;) Bisous

blanche neige

, le 17 juin 2017 à 18:49

bravo pur cette petite triplette ma belle
bons tests
et bon week end
bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 20:39

Merci, bonne soirée et bon dimanche, bisous

, le 17 juin 2017 à 20:39

merci pour ton avis :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2017 à 10:01

Avec plaisir, bisous

miemiette

, le 17 juin 2017 à 22:13

Coucou!
Ouh la la en effet elles ont chères! Mais je vais peut être les essayer car les couches de mon loulou fuitent presque tous les matins :-( Merci pour ton avis!
Nathalie

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2017 à 10:02

Avec plaisir, bon dimanche, bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:39

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2017 à 20:39

Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle box Le Petit Marseillais bien appréciée!

Coucou les BA! La forme? Ici on profite pleinement de notre dernier dimanche avant la rentrée avec un grand soleil alors footing et piscine au programme avec des copains des loulous. Derniers préparatifs pour moi aussi pour être fin prête pour demain. Comme plusieurs d'entre vous, il y a...

Crème douche anti-irritations hydratante de Cicabiafine

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est toujours la course, je rentre tous les soirs à 20h, entre les réunions et les activités des enfants et je n'ai plus le temps de rien! Du coup, je passe de moins en moins souvent ici à mon grand désespoir et je prends du retard sur mes articles alors...

FEMPO: la première culotte menstruelle de marque française

Coucou les BA! La forme? Ici je profite d'un petit break dans le marathon du mercredi pour faire un petit passage sur le blog. On va aujourd'hui parler d'un sujet strictement féminin pour changer: trouver la protection idéale durant nos règles. Je dois avouer que jusqu'à la naissance d'Anaïs...

Mes gels douche et mon lait corporel tout doux avec Lactovit!

Coucou les BA! La forme? Ici après la piscine pour les loulous ce matin, on s'active pour les derniers préparatifs pour ce soir et on en profite pour vous souhaiter un excellent réveillon! Il y a quelques mois maintenant, j'ai découvert la marque LACTOVIT , une marque de gels douches et de...

Wilkinson hydro 5 : avis masculin et pas n'importe lequel!!

Coucou les BA! Comme vous l'attendiez avec impatience (mdr), voici aujourd'hui l'avis de mon homme suite à notre test des rasoirs Wilkinson hydro 5 envoyés par le site TRND. Ce qu'en dit la marque : Une tête ultra-performante : ses 5 lames UltraGlide nous assurent un rasage net et précis, ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGWilkinson hydro 5 : avis masculin et pas n'importe lequel!!