twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 2 février 2008 Général
coucou
à tous et à toutes.
J'avoue avoir beaucoup de travail et d'occupations nouvelles actuellement, c'est pour cela que je suis moins presente sur le site.
J'assistais hier soir à une soirée judo amicale avec repas et ne riez pas, je me suis retrouvée sur le tatami avec un kimino, voilà ils ont réussient à me "débaucher".
Cela faisait 6 mois que je n'avais pas fait de sport, depuis mes soucis de santé en septembre 2007 et mème si je connais le judo, je ne l'avais jamais pratiqué.
Et bien j'ai adoré!
Qu'elle bien cela ma fait de me sentir de nouveau sportive et mes adversaires m'ont dit que j'avais une "sacrée poigne"! Deux femmes n'ont plus voulu combattre avec moi ensuite! lol!
Je pense du coup me remettre dans mon sport le Body Karaté dès la semaine prochaine si mon toubib est ok.
J'ai entrepris aussi un régime, je fais attention à ce que je mange et la quantité. bien que j'avoue ne pas me sentir forcée car mon appetit est très petit en ce moment, donc j'en profite. J'ai perdu déjà 1kg en 1 semaine.
 Voilà les addicts, je vasi vous laisser je reourne au travail.
Bon week end à toutes.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 2 février 2008 à 13:32

Je m'inquiétais hier de ne pas avoir de nouvelles mais jeme suis couchée bien tôt !Bon courage pour le boulot !Je suis en retard, c'est l'anniversaire de mon père demain, je dois filer lui faire son cadeau !!!Dis-donc, je sens que tu vas devenir ceinture noire !!!Gros bisous ma chère In !!!

line89000

, le 2 février 2008 à 14:51

Merci pour ton com et bon samedi a toiOui je comprends mieux pourquoi tu aimes le mois de février lolBisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trois (episode 57)

ans dejà que j'ai mis au monde, enfin par cesarienne d'urgence mon petit dernier, Rémi. Il a souflé ses bougies et ouvert ses cadeaux. Une journée un peu plus mouvementée pour lui. Mais tout c'est passé. A par cette nuit, il m'a fait pipi au lit pour la première fois!!!!!Et à deux heures du...

episode 46 et un lundi

pas cool! J'ai vu le pneumo, enfin la pneumo, les radios de mes poumons sont mieu, mais ce n'est pas encore fini, il faut ête patiente! m'as t-elle dit, bon en plus j'ai encore une serie d'axamen pour lundi prochain aveec visite en plus chez l'allergologue, car je ne vous avait pas dit mais j'ai...

un bon plan!!! episode 89

Galère comme certaine d'entre vous le savent déjà, mon petit est souffrant depuis dimanche soir,le medecin consulté hier, a prescrit un sirop et des suppos pour la toux sèche, alors qu'il avait plus de 39 de fièvre, la nuit c'est pas avec les medicament s pour la fièvre toutes les trois...

réponse au taggage

si j étais une couleur : le bleu un sport : Le Body Karaté un chiffre : le 2 un pays : La France un animal : un cheval un objet : un bateau un endroit du corps : les seins des chaussures : les bottes en caoutchou un bijou : des boucles un vêtement : une cape un mois : juillet un jour : Dimanche...

splendide!

Salut les addicts, regardez ce que fait Givenchy pour la Saint Valentin, Le Verry Irrisistible Je pense que je me l'offrirais, ne vaut mieu pas compter sur un mari usagé! lol! Very Irresistible Givenchy Edition Limitée Edition Velours Sensuel La dernière fantaisie de Very Irrésistible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudsplendide!